lundi 23 janvier 2012

Religion : 2012 ; les Prophéties de Naomie ( 1ere partie)

par Hil Fab, vendredi 20 janvier 2012, 16:00
Chaque début d'année comme le veut la tradition , chacun émet des voeux qu'il espère voir se concrétiser tout au fil des mois . Pour découvrir ce que leur réserve la nouvelle année certains consultent les astres , d'autres les ancêtres , beaucoup se referent aux Mayas qui créent le buzz en ce moment sur la planète. J'ai décidé pour ma part de me pencher sur une " prophétesse contemporaine" dénommée NAOMIE, française elle annonce des mois voir des années a l'avance des événements qui finissent pour la plupart a se concrétiser ( exple : la chute de Laurent Gbagbo ; la Chute de Kadhafi ; la chute de l'Euro ..... ) Nous y reviendrons ......

Pour vous , que dis-je pour nous je publie ces premières prophéties sur ce qu'elle dit avoir reçu du SEIGNEUR pour cette année 2012 qui débute.
La Bible ne dit-elle pas qu'on reconnaîtra le " vrai prophète" par l'accomplissement de ses prophéties ? Lisons ensemble .
2012 ; LES PROPHETIES DE NAOMIE (PARTIE 1 ) by HIL FAB

NB: AUCUNE MODIFICATION N'A ETE APPORTÉ A CES TEXTES

2012...
SHALOM OU INCH'ALLAH ?
PAIX OU GUERRE ?
REORGANISATION OU DEBACLE ?
LA LUMIERE OU LES TENEBRES ?


Le 6 Janvier 2012 ,
Par Naomie.

Frères et sœurs, en ces jours eut lieu le grand défilé de tous ceux-là qui présentaient leurs vœux les meilleurs pour célébrer la naissance de l'année 2012, tandis que d'autres levaient leurs verres à feue l'année 2011, avec au cœur l'espérance de jours annonciateurs de temps portant le regain de nouvelles joies, les peurs du passé au placard.

Soit ! Il ne nous appartient pas de les décevoir, ils s’apercevront bien suffisamment tôt que tous les vœux formulés sous l'effet de l'ivresse des bulles qui ont eut leur temps de présence au sein des agapes dédiées au dieu de ce siècle, aux dieux de ce monde, et tchintchin ! Tous mes vœux de bonheur, de joie, de prospérité, etc, etc...

Pendant ce temps, dans certaines contrées de notre planète, des enfants affamés ne trouvent plus rien pour apaiser leur estomac silencieux tant est grand le vide ; pendant ce temps, des hommes pleurent leur vie fichue par la perte de leur emploi, ne sachant pas comment ils vont se retrouver pour faire face à leur situation préoccupante ; pendant ce temps, les grands de ce monde font la fiesta et à l'Elysée, les draps de satin ne sont pas pour autant repliés, et les tables desservies afin d'être en osmose avec la misère des petits... Vive 2012 !


2011 ! L'année des erreurs !

2012 ! L'année des menteurs !

Pour apaiser leur conscience, les nouveaux Pouvoirs cherchent à en mettre plein la vue à ceux qu'ils dominent sans pour autant faire le nécessaire pour leurs peuples exsangues pour la plus part, et les tribunaux prononcent des sentences et des peines de mort, en veux-tu en voilà (parce que c'est bien là ce qui se passe actuellement : donner aux peuples affamés l'oublie par les jeux du cirque ; ainsi faisaient les romains en leur temps et lorsque montèrent ce cri terrible : crucifie, Dieu fut mit au banc des accusés comme un simple homme et rendit l'âme entre les mains du Père avec ce cri de merveille : tout est accomplit!) Alors, si tout est accomplit, pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Psaumes 2/1-

Pourquoi ces bruits et ces clameurs, unissant ensemble l'homme et la nature qui elle aussi s’unit à la nature de l'homme et explose sous les cris des agonisants ?

Frères et sœurs ? Qu'ai-je à dire que n'aurait dit notre Dieu ? Ais-je une nouvelle à vous annoncer ? Ais-je reçu de la pensée de notre Dieu une parole, un songe ?

La planète toute entière recherche de manière incohérente celui qu'elle a rejeté et elle se trouve perturbée par ce qui pourrait paraître pour un « dédain de Dieu » devant le péché de l'humanité qui réitère chaque jour son penchant pour l'incrédulité, alors que, plus que jamais, demain devient hier, c'est ainsi que s'écoule le temps au sablier de Dieu. Chaque jour devient celui d'hier et peu à peu rétrécit le temps qui nous reste à vivre en tant qu'homme, en tant qu'êtres vivants !

Sachez le et acceptez-le : nous allons mourir un jour, c'est la stricte vérité, sauf si le retour de Christ nous met a l'abri de cette vérité pure.

Pour une multitude, 2012 est l'année de la terreur de la fin du monde (soi disant prévue par les Mayas) Alors les nantis peureux prévoient et investissent dans des moyens sophistiqués les garantissant des affres (grand effroi) des prévisions faites ; mais qui les garantira de la suite des évènements annoncés ? Qui pourra avec détermination et fermeté leur démontrer que quoi qu'ils fassent, rien ne peut les assurer de leur survie ici-bas ? Alors déjà ils vivent dans une agonie prévisionnelle mais ne vivent plus pour ce jour d'aujourd'hui ; comme c'est navrant !

Luc 21/25 - Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,Romains 2/9 - Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!Romains 8/35 - Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril

2012 sera déterminante dans l'axe d'évolution du système de pensée des Nations dirigées par des hommes déterminés à prendre autorité et pouvoirs sur les âmes, afin d'assouvir leurs rêves de règne totalitaire, au détriment de ce qu'ils semblent encore sublimer, à savoir la Démocratie, qui n'a plus rien de l'image qui a été sienne à sa naissance ; mais pourquoi agir pareillement ? Qui peut prétendre avoir toutes les données en mains si ce n'est Christ seulement ? Et que nous est-il révélé autrement que ces paroles écrites dans Le Livre

Matthieu 24/6 - Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. mais ce ne sera pas encore la fin.

Pourquoi sombrer dans cette espèce de courant de pensée qui veut dominer par la peur, comme le font à ce jour tous les dirigeants de la planète, activant le feu de la peur par l'huile venimeuse de leurs paroles explosives et corrosives, alors qu'ils n'ont dans leurs mains que le sable des temps dominés par Dieu seul ?

Hébreux 10/31 - C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Avant que n'arrive la réalisation de certaines des promesses faites à l'homme par l'Esprit Saint de Dieu, il faut qu'arrive enfin à sa finalité la position de l'homme face à la vérité de Dieu, à savoir : tout genou doit fléchir et toute langue se doit de confesser (reconnaître) que Christ seul est Seigneur, Sauveur et Rédempteur ! Pas avant ! Pourquoi ? Parce que Dieu ne veut pas que meure l'homme païen et que rien ne s'accomplira en dehors du temps de Dieu résolut par Dieu seul, selon son propre conseil !

Job 12/13 - En Dieu résident la sagesse et la puissance. Le conseil et l’intelligence lui appartiennent

J'écoute les uns, j'entends les autres, et alors que j'étais au fond de mon lit, terrassée (mais non vaincue) par une fièvre tenace (ce fut mon lot pour le passage de 2011 à 2012) ma pensée tenaillée par les limbes de la fièvre qui me tenaient entre ciel et terre, je reçue en moi l'assurance fervente et indélébile, écrite avec l'encre du sang de Christ coulant pour que s'efface à jamais de la surface de la terre et ne reflète plus au ciel la fureur de mon péché, que seule la parole de Dieu était la seule raison de vivre ici-bas ; qu'en définitif, alors qu'un jour tout sera dit parce que tout est (déjà) accomplit, les vœux des uns et des autres ne seront plus, en réalité, perçu comme ce qu'ils sont réellement : la suprématie orgueilleuse des pauvres vies humaines offertes aux dieux de ce monde, alors que nous ne sommes pas de ce monde, nous n'en sommes plus !

Frères et sœurs, la terre est vaincue par la fièvre, et ce que je viens de vivre me ramène au temps pas si lointain ou mon corps, mon âme, mon esprit étaient tous ensemble en osmose avec le sort de la terre (n'y voyez nul orgueil, ce n'est qu'affirmation de la vérité) J'ai eu froid, j'ai eu chaud ; j'ai tremblé et j'ai eu mal ! J'ai eu des nausées, le cœur vacillant au bord des lèvres, l'estomac soulevé par la pré-somptuosité de l'homme inutile se glorifiant de sa gloire au mépris des « petits » de ce monde ! Et j'ai entendu l'ennemi rire comme s'il était vainqueur alors qu'il est vaincu éternellement!

De l'argent gaspillé, du mépris rependu, au nom de qui, au nom de quoi ? Au nom de l'ego planétaire, plus virulent que jamais.

Frères et sœurs, nous valons plus que cela puisque notre Seigneur est venu en chair afin d'offrir sa vie au Père dans l'ultime sacrifice, sur l'autel de l'abandon, afin que nous mourions, certes, mais qu'en lui nous retrouvions notre nature céleste et spirituelle, et parce que mes vœux pour vous tous en cette année qui va être une amorce au plan divin, ne sont que l'espérance que vous retrouviez votre identité spirituelle en Christ Yéshua ; dans cette partie spirituelle qui est notre, au détriment des malhonnêtes qui ne le veulent pas , refusant jusqu'à l'idée que cela pourrait être vrai! Pensez donc ! Si un instant, enfin dans sa lucidité retrouvée, l'homme se souvient de sa nature spirituelle, et agit comme l' être spirituel qu'il est, alors le monde des ténèbres va avoir à son tour la fièvre ; à son tour il va connaître les affres des terreurs que nous avons supporté, et les angoisses dont il nous a abreuvé vont être son partage !

Je me réjouis de cela pour vous tous !

Source : Site du Ministère de NAOMIE

Fin de la 1ere partie .........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire