UNE AUTRE TENTATIVE DE REPRENDRE BANI WALID TOMBE EN PANNE
Des rapports suggèrent que les miliciens de l'OTAN ont fait une autre tentative pour reprendre Bani Walid. Mais cela a fini par un échec.Ils ont essuyés de lourdes pertes et se sont retirés à nouveau. Le nombre de tué et de blessé est inconnu lors cette dernière attaque.L'OTAN a bombardé la ville indistinctement et a ouvert la voie à ses milices, mais l'armée libyenne et la volonté du peuple libyen ont arrêté toutes les avances dans la ville.Les milices de l'OTAN ont déclaré à plusieurs reprises qu'ils ont pris Bani Walid en deux heures, mais pendant ces deux dernières semaines, ils n'ont rencontré rien d'autre que des échecs, la défaite et l'humiliation, Car après chaque défaite, ils vont à mendier à l'OTAN de démarrer à nouveau des opérations de terreur, en espérant que les Libyens se rendent et se soumettent à l'OTAN. Ceci vient après que Moussa Ibrahim aie promis que toute la Libye sera libérée et que de puissantes forces sont rassemblées qui laissent présager une fin rapide approcher.Les milices de l'OTAN sont dans un tel état de confusion et de panique qu'ils ont commencé à se battre les uns contre les autres.
Cellule44
Philippe Ehua
(traduction sommaire du russe,avec les coquilles et les fautes habituelles)
Source : Russe
Dernières nouvelles:
Dernières nouvelles:
hadeelalsh Hadeel Al-Shalchi
par cristinarainha
Aussi la réalité est que BaniWalid est pro-Kadhafi. Ils sont tenaces et nombreux
Il ya 1 heure
hadeelalsh Hadeel Al-Shalchi
par cristinarainha
Aussi la résistance des forces de Kadhafi est plus grande que prévues.Des combattants disent que de nombreux loyalistes de Tripoli ont pris refuge dans Bani Walid
Il ya 1 heure
hadeelalsh Hadeel Al-Shalchi
par cristinarainha
Les combattants de BaniWalid sont devenus agressifs avec les journalistes,ne nous permettant pas à avoir accès au poste de commandements.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire