DES MÉDECINS CONFIRMENT QUE LE CHARNIER DU SITE DE LA PRISON D'ABU SALEEN EST UN FAUX
26/sept/11
Des médecins présents sur place ont déclaré que le charnier supposé d'un massacre est un faux, et que les fragments osseux ne sont pas humains. Un autre coup dévastateur à la propagande de l'OTAN.L'OTAN a accusé également le gouvernement libyen Jamahiriya d'avoir commis des massacres à la prison d' Abu Saleen , mais comme pour la plupart de leurs accusations, aucune preuve n'a été fournie. Bien que certaines personnes ont été condamnées à mort pour trahison dans cette prison, aucun massacre n'a jamais eu lieu, encore un mensonge fabriqué par la propagande orchestrée par les ennemis du peuple libyen.Et il est a relevé que de nombreux agents de la CIA ont été exécutés par le gouvernement libyen après un coup d'Etat manqué qui a été dirigé par le colonel Khalifa Haftar allier des Etats-Unis. "
Des médecins aux membres du personnel de CNN sur les lieux ont également déclaré" l'os ne semble pas être humain".
ABU SALEEM MASSACRE DE MASSE GRAVE?FRAGMENTS D'OS? QU'EST-CE?
26/sept/11
La BBC a commencé à rapporter récemment que plus de 1200 corps ont été retrouvés dans une fosse commune, puis dans le même article, elle a déclaré que seul un des fragments d'os et quelques pièces de vêtements ont été trouvés dans le site?Ce doit être l'une des tentatives les plus désespérée pour discréditer la résistance.La propagande du massacre d' Abu Saleem est utilisée comme l'une des excuses pour assassiner et terroriser en masse. La propagande troublante révèle comment l'OTAN est désespérée. Récemment de nombreuses fosses communes de patriotes libyens ont été trouvées dans les alentours de Tripoli.Il semble que l'OTAN tente de faire oublier ses propres atrocités et mette l'accent sur de fausses allégations de massacre dans une prison et, apparemment, sans aucune preuve de ce qui est arrivé là il y a quelques décennies. A Tripoli et d'autres villes occupées, des milliers de personnes ont été enlevées et des centaines de partisans Jamahiriya massacrés et jetés dans des fosses communes. Ces bulletins de nouvelles ont été mis sur le tapis par la propagande de l'OTAN, acculé a gagner la guerre par des mensonges et le terrorisme. Quelle honte! quelques fragments d'os et de vêtements et la BBC affirme que 1200 cadavres sont retrouvés dans des fosses communes, quelle crédibilité? Quelle honnêteté? Quelle intégrité?
26/sept/11
Une fois de plus , les milices de l'OTAN Ont essuyé une défaite dévastatrice,ils ont reculé, après de brutales et meurtrières opérations terroristes. Les Mercenaires de l'OTAN affirment que sept des leurs ont été tués et au moins 160 grièvement blessés. Ceci est contradictoire avec des sources au sein de Syrte qui stipulent au moins 100 tués et plus de 450 blessés.
26/sept/11
Des nouveaux rapport suggèrent qu'au moins 6 mercenaires de l'OTAN ont été tués à Ghadamès,les mercenaires ont été forcés à une retraite en Tunisie où ils ont également rencontré une forte résistance des forces de défenses tunisiennes. "Des combats sont en cours !".
LES MERCENAIRES DE L'OTAN ONT FUI GHADAMÈS CRAIGNANT D'ETRE PIÉGE
26/sept/11
Un combat a été signalé dans et autour de la ville de Ghadamès précédemment, mais de nouveaux rapports suggèrent que les mercenaires de l'OTAN ont fui la ville craignant un piège. Depuis la tribu Tarhuna c'est levée, et avance vers l'Ouest.Les mercenaires de l'OTAN sont prompts à quitter les villes occidentales, car les bombes de l'OTAN ne les soutiennes pas dans chaque ville. Ils ont fui dans la peur,et ont du mal à se regrouper. Certains combattants ont traversé la frontière et sont entrés en Tunisie pour créer une base, mais les combats éclata bientôt entre la Tunisie ..
DES DIZAINES DE POLITICIENS ALIGNÉS SUR L'OTAN ONT REPRIS CONTACT AVEC LE GOUVERNEMENT JAMAHIRIYA ET SE SONT EXCUSES
26/sept/11
Beaucoup de politiciens dans l'erreur qui c'étaient alignés avec l'OTAN ont maintenant contacté le gouvernement Jamahiriya et se sont excusés, en cherchant à rejoindre la résistance avec leurs partisans selon de nouveaux rapports.Des contacts proches du gouvernement Jamahiriya disent que les faits seront révélés intégralement et mis en lumière dans une semaine ou deux, lorsque la résistance et des milliers de bénévoles marcheront à Tripoli, pendant l'opération "Libye Cleansing". Quelques chefs libyens ont fait l'erreur de rejoindre l'OTAN, mais la Libye Jamahiriya reconnais pleinement que les erreurs sont les seules voies de la Sagesse et des sources indiquent qu'ils ont été pardonnés.
COMBATS FONT RAGE DANS LES RAGDALINE
Des tirs nourris et des explosions ont été entendus dans la petite ville de Ragdaline selon de nouveaux rapports, les combats continuent et les témoins suggèrent que les raffineries de pétrole ont été soufflées par le gouvernement Jamahiriya peu avant que les experts de l'OTAN n'arrivent et que le plan de liquidation des ressources libyennes ne commencent. Les entreprises françaises ont déjà volé des ressources libyennes en mer, des navires de guerre de l'OTAN gardent les raffineries de pétrole libyen off-shore, et les entreprises françaises volent le pétrole dont nous parlons.Les Libyens refusent de permettre à l'OTAN de voler plus de raffineries continentales, les ressources appartiennent aux Libyens, et non à l'OTAN et le gouvernement libyen a promis de continuer à résister en cas de vol et de pillage de ses biens souverains.
Cellule44
Philippe Ehua
Source : autre média ,média russe
(traduction sommaire du russe et de l'anglais avec les coquilles et fautes habituelles)
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire