URGENT!!! URGENT!!!
Patriotes levons-nous!
Echiman, président du CRI-PANAFRICAIN, vient d'être arrêté par la police Française sous ordre du préfet.
Echiman, avec tout le matériels, la sono a été arrêté et escorté au commissariat du 16eme Arrondissement de Paris. La police depuis 06 h du matin était devant son domicile.
Le porte parole Willy BLA est activement recherché.
Patriotes de là où tu te trouves, sans micro, cries honte au pouvoir Français, Honte à Bertrand delanoë, à Jack Land et malheur à dramane ouattara.
A faire SVP!
Urgent!!! urgent!!! Alice Boa coordinatrice du Cri-Panafricain avec tous les autres camarades de lutte sont dans les fourgons de la gendarmerie Française.A la sortie du métro Charles de Gaule Etoile ils ont été arrêtés. Partager l'information et prévenez Willy Bla par tous les réseaux,la gendarmerie française le recherche activement.Il ya actuellement 13 a 15 personnes dans les fourgons de la police sur les champs.
La situation: les personnes arrivant sur les champs et d'origine africaine se font systématiquement arrêter et embarquer, nous condamnons cette situation alors que nous sommes sur une place publique à l'occasion de la célébration du soldat inconnu.Ce que nous dénonçons, c'est la reception d'un genocidaire par les autorités françaises : on ne peut pas a la fois cautionner cet acte et dans le meme temps parler d'un pays des droits de l'homme.Arrêter systématiquement toutes personnes de couleurs sur les champs sans savoir pourquoi est du racisme pure et simple, tout cela pour couvrir une visite controversée.Abel Naki et les leaders de la résistance s'y trouvent actuellement, nous en profitons pour faire un appel a tous les ivoiriens de France, tous les africains et amis de l'Afrique épris de liberté et contre la dictature imposée et orchestrée par la France en Afrique de nous retrouver à l'Hôtel de ville dès demain 27 janvier 2012 à 10h et à 14h devant l'ambassade de Côte d'Ivoire pour une Afrique et une Côte d'ivoire libre.
>le pays s'embrase petit a petit avec des confrontations sanglantes entre populations locales et burkinabes a divo et zouan hounien. D autres fronts d affrontement civils sont en passe de degenerer. Ainsi va la cote d ivoire.
Le billet d'avion de Soro guillaume en première classe à bord de Air-France-KLM. Abidjan-Paris-La Haye. Un chef d'oeuvre macabre. Le best seller de la stupidité. Comment peut-on pousser l'outrecuidance de justifier l'extermination d'un peuple au nom de quel que mobil que ce soit. Je ne l'ai pas lu et je ne voudrais le faire pour rien au monde. Juste donner les raisons qui feront que Soro n'échappera pas à la CPI. Il aurait dû supplier le grand manitou de ne pas transférer le Président Gbagbo à la Haye. Mais lui se croyait intouchable.
Je le savais mais j'avais complètement oublié que Soro avait écrit un livre. Il y a de cela 5 jours, qu'une canadienne des services secrets dont je tairai le nom m'a brossé le tableau de la rebéllion ivoirienne en me sortant ce livre. J'étais surprise devant autant de revélations. Patriotes, je peux vous dire que c'est juste une question de temps. Soro n'échappera pas. Soit les USA vont le liquider pour ne pas entâcher DAO soit il sera extradé.
La prophétie du Président Laurent Gbagbo : «Nous irons jusqu'au bout». Est entrain de se réaliser.
Très cordialement.
Voici les preuves accablantes contre Soro Guillaume. Son livre intitulé: «pourquoi je suis devenu rebelle». Tel que dans les fables de la fontaine, Soro Guillaume le corbeau, s'est laissé flatté par Serge Daniel le renard pour produire ce chef d'oeuvre macabre paru aux éditions HACHETTE LITTÉRATURES, dans lequel il explique les raisons qui l'ont motivées à conduire une rebéllion armée en Côte d'Ivoire.
Et selon ce dernier, on peut déceler un parallélisme saisissant entre les évènements qui ont ensanglantés la Côte d'ivoire et ceux du Rwanda.
Je me demande bien si les conseillers de Soro à cette époque étaient conscients du fait que de telles déclarations le conduiraient tout droit vers la Haye via Rotterdam.
Soro et sa troupe théâtrale n'échapperont pas.
La victoire est au prochain corridor.
Meeting LMP à figayo-yopougon samedi 21 janv 2012 :
les militaries du nain de paris et son ONU ci prêté par obama ont déversé des centaines de miliciens armés sur la place Figayo à Yopougon pour massacrer les Ivoiriens pacifiques soucieux de démocratie et de justice…
>URGENT/YOPOUGON.
Les FRCI, milice tribale au service de M. Alassane Ouattara, sont entrain de disperser la foule nombreuse venue à la cérémonie de dédicace du livre de Charles Blé Goudé. Evénement littéraire de ce début d'année 2012, "Cote d'Ivoire Traquenard Electoral", l'ouvrage de l'opposant politique en exil, devait être dédicacé ce mercredi après-midi au Baron bar de Yopougon, Abidjan. Les soldats envoyés par le pouvoir affirment que l'auteur est "sous mandat d'arrêt international", donc persona non grata en Côte d'Ivoire. Les FRCI tentent d'enlever le président intérimaire du COJEP, YAVO MARTIAL et le conférencier, Dr Augustin GEHOUN. La foule s'y oppose en ce moment.(il y a 2 heures de cela)
>Quelques 24h heures seulement après son passage en CI, la visite de hilari clinton, livre ses secrets. Selon un contact qui est dans le giron de dramane, la tâche confiée à dramane n'est pas du tout facile pour lui!
Effet, les USA ne seraient pas du tout content de mossi dramane pour le bordel, les exactions tout azimut des proches de GBAGBO, et surtout de ses nominations tribalistes! Alors voici ses exigences:
1- Le limogeage de soro et tous les chefs rebelles qu'il a nommé à des postes clef;
2- La formation d'un gouvernement d'union incluant obligatoirement le parti de GBAGBO LAURENT,
3- De la chasse aux sorcières pour créer les conditions d'une vraie paix,
... 4- L'arestation et le transfèrement tous ceux qui ont commis des crime en CI,
6- Le désarmement sans délai des frci.
Voici, ses récommandations à dramane.
Elle a refusé de déjeuner avec lui, alors que cela faisait partie de son programme officiel. Elle serait partie en catimini, et surtout très déçue au vu du compte rendu des services de renseignement américain présents à Abidjan!
>Les fins limiers des services ghanéens et « les combattants de la liberté » (Resistance Ivoirienne) traquent désormais Ben Laden ainsi que ses relais locaux, régionaux, identifiés à Accra, Takoradi, Elibu, Noé, Aflao, Lomé...
La ville d’Accra est passée au peigne fin :
Accra-Mall A&C-Mall, Achimota, Lapass Djowoulou, Adjinringanor, Cap Rice, Alajo, Osu, Makola, East Legon, West legon, Tema, Madina, Adenta, Circle, Ashama mina, Ashaley Botwe tous les quartiers y compris celui d’Airport, font l’objet d’une traque 24h/24 avec relève assurée et rapport aux autorités ghanéennes.
Les villes frontières Elibu, Noé, Aflao sont sous surveillance des « combattants de la Liberté » pour dénoncer immédiatement aux autorités ghanéennes tout suspects.
OVAJAB HLC.
>Demande de renseignements:
Quand les squelettes doivent partir à Bengué, Est ce que le passeport est obligatoire parce que voiçi mon couz il demande s'il peut partir aussi ?
PS: vrai vrai c'est sérieux tous le village déterre les corps en ce moment,
Direction : Benguéééééééééééééééééé
On va aller jusqu'au bout ...
Libérez Mon Président
Libérez Le Président de La Côte d'Ivoire
Libérez Le Président Laurent Gbagbo
>A Mon vieux ...
Vieux, même si vivant tu n'ai pas arrivé à Bengué
Vieux, mort tu y es allez!!!
Pardon ramenez le squelette du vieux, il fait froid là-bas !!!
PS: Merci de le remettre sous l'arbre près du pont SVP!
On va aller jusqu'au bout ...
Libérez Mon Président
Libérez Le Président de La Côte d'Ivoire
Libérez Le Président Laurent Gbagbo
>URGENT URGENT URGENT
Hamed Bakayoko, Ministre de la sécurité de Dramane Ouattara était ce jour a Accra et a laissé sur place le chef rebelle Ben Laden et 15 autres FRCI dans l'objectif d'assassiner tous les leaders du FPI et de la résistance en exil dans ce pays. Ces quidams sont pour le moment basés au quartier Alajo. il est recommandé a tous les exilés une extrême prudence dans tous leurs déplacements. Ben Laden roule a bord d'un Ford bleu nu immatriculé 3507EP01. INFORMATION A PRENDRE TRÈS AU SÉRIEUX ET A PUBLIER AU MAXIMUM
>Lors d’une interview de Laurent Gbagbo sur la chaîne de télévision France 24, Osange Kieffer apparaît sur l’écran et s’adresse directement au chef de l’état ivoirien. La réponse du président est la suivante :
« Vous savez, ni le président Sarkozy ni aucun de ses émissaires ne m’a jamais parlé de Guy-André Kieffer(…). Il a disparu et nous avons fait beaucoup de recherches. Je me suis investi dans ces recherches, tout le temps que j’ai cru qu’il s’agissait d’une simple affaire de disparition d’un homme qu’il fallait retrouver. Et puis, je me suis rendu compte , il y a quelques temps , que cette affaire était brandie dans certains milieux comme un chiffon rouge devant le taureau que je suis censé être. Chaque fois que certaines personnes sont en difficulté, elles brandissent Guy-André Kieffer ! Je pense que c’est totalement déplacé de jouer comme ça sur des sentilments…Moi, j’ai fait mon travail de chef d’état, il appartient au juge de faire la lumière sur cette affiare. »
( Charles Onana, Le coup d’état.)
>Le President GBAGBO disait: " Je ne suis pas un homme d'argent. Je n'ai aucun compte à l'étranger et le seul dont je dispose est celui qui est à mon nom à la Société Générale à Cocody depuis toujours ".
Et Malgré que Ouattara et ses amis occidentaux lui attribuaient une Fortune s'elevant a des dizaines de Milliards, les Enqueteurs dilligentés par La CPI viennent de Constater Le Contraire; à savoir que GBAGBO ne dispose d'aucune Fortune Conséquente pr subvenir aux frais judiciaires qu'impose son Procés.
C'est donc Une Première Victoire de GBAGBO sur ses Adversaires, en attendant bien-sûre qu'il remporte sa Plus Grande Victoire ( Sa Liberation). Et a cela La CPI s'y Resoudra Encore.
"On ira jusqu'au Bout" Laurent GBAGBO.
>Exclusif: Des Frci réclament le retour de Gbagbo (audio)www.cameroonvoice.com
Nous publions un enregistrement audio obtenu d'une réunion des frci au quartier Abobo à Abidjan.
>Exclusif: Des Frci réclament le retour de Gbagbo (audio)www.cameroonvoice.com
Nous publions un enregistrement audio obtenu d'une réunion des frci au quartier Abobo à Abidjan.
UMMMM CA SENT LE ROUSSI ....DELOCALISATION DE L AMBASSADE DU CANADA POUR DAKAR ....MANOEUVRE DE LA GENDARMERIE NATIONALE DU 03 AU 20 JAN (PENDANT LA CAN )....NIVEAU DE SECURITE DE LA CIV PASSE DE 03 A 04 ....A 5 CA SERA L EVACUATION....COMMANDO BINGUISTE PAR ICI ET LA ....ATTENTION ATTENTION CA SENT LA POUDRE QUE DIEU AI PITIES DE NOUS
URGENT/ALERTE INFO : Le Commando Beinguiste annonce la prise de la ville de Bangolo et la débâcle des FRCI .
ACC - Côte d'Ivoire
Mouvements de troupes, que prépare donc dramane ouattara??? Sur le site internet de fraternité matin le commandant supérieur de la Gendarmerie publie ce jour 03/01/2012 un bien étrange communiqué dont voici la teneur : ""Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale porte à la connaissance des populations que le Groupe d’Escadrons Blindés de la Gendarmerie nationale (GEB-Gn) procédera à des exercices pour la formation de ses hommes. A cet effet, des mouvements d’engins blindés et de chars de la Gendarmerie nationale seront observés dans la période du 03 au 20 janvier 2012 à Abidjan et à l’intérieur du pays. Ces mouvements ne sont que de simples exercices d’entraînement et ne devraient susciter aucune inquiétude au niveau des populations." Pour qui connait un peu les pratiques dans l'armée, ce communiqué est insolite pour plusieurs raisons. La grande muette comme on appelle l'armée, est très discrète en ce qui concerne tout ce qui porte le nom d'exercice militaire.. Cette discrétion est aussi motivée par ce que l'on appelle le secret défense, et donc , mettre au grand jour en cette période de suspicions et complots tout l'équipement blindé de la gendarmerie, serait comme permettre à tous ces rebelles qui sont prêts à en découdre avec dramane de prendre connaissance de ce qu'ils auraient en face d'eux en cas d'attaque.... De plus rarement on a assisté à des exercices militaires à l’intérieur des centre urbains, qui plus est, simultanément avec d'autres exercices sur toute l'étendue du territoire national, et ce pendant près de 20 jours.. Quelles sont donc les véritables raisons de ce communiqué ?? Nous pensons qu'au sein de la rébellion d'alassane, un gros poisson très bientôt tombera. Ces derniers jours, nous avons assisté à un regain de tension entre rebelles... Au vieux problème de primes impayées, s'est ajoutée la tension entre les chefs de guerre Koné zacharia et wattao. Dramane Ouattara aurait-il finalement fait son choix ? S’apprêterait il t' il à lancer l'offensive contre un de ses chefs comme ce fut le cas avec IB? Pour qui sonne le glas ? Les prochaines heures nous permettront de mieux comprendre toute cette situation complexe et triste pour la Côte d'ivoire et l'Afrique. Le Groupe ACC Côte d'Ivoire
J’ai comme tous les ivoiriens appris l’accident de NADY REYESS, patron de presse dans un accident hier. J’ai aussi vu certains commentaires très méchants envers sa personne que je mets sur le compte de la méconnaissance de cet homme.
Il me faut donc préciser que ce monsieur était un grand homme de media. Il a commencé dans l'imprimerie ensuite est devenu éditeur de presse avec des titres comme : Douze, star magazine, soir info, inter.
Mais la raison pour laquelle je lui rends hommage et que beaucoup de personnes ignorent, est que ce Monsieur a été le seul imprimeur qui en 1990 malgré les intimidations du PDCI d’Houphouët Boigny a accepté d’imprimer les journaux de l’opposition tels que La Voie, L’œil du peuple et Le Nouvel Horizon. Dans le milieu du PDCI, on le surnommait : le libanais de Gbagbo.
Si nous avons pu suivre le parcours du Président Gbagbo et être éduquer a son idéal de démocratie, nous le devons aussi a cet homme. Que son âme repose en paix. Nous n’oublierons jamais tout ce qu’il a fait pour le combat.
Depuis ce matin, une photo circule sur le net montrant le résistant de l’ouest Maho Glofiéhi nu après avoir été bastonné par les rebelles. S’il ne s'agisssait que de cette photo, il n’y aurait pas grande chose à redire mais les commentaires que j’ai lu m’ont vraiment attristés.
Depuis 2002, ce chef canton s’est battu à l’ouest pour le pays. Il a réussit à fédérer la majorité des jeunes wè pour défendre leur terre et préserver la vie de nombreux ivoiriens. Lors de la bataille d’Abidjan, il fait preuve de courage et de détermination jusqu'à la bataille finale de Yopougon.
Il est vrai qu’il a après notre défaite tenu un discours qui nous a choqué mais je ne pense pas qu’il faille lui en vouloir. Maho n’est pas un militaire payé par l’état de CI et qui a prêté serment de défendre ses institutions. Il n’est pas non plus un homme politique qui a demandé notre suffrage et a qui nous l’avons accordé pour défendre notre opinion. C’est juste un chef qui contrairement aux autres qui se terraient a pris sur lui d’organiser la riposte a l’ouest du pays.
Il mérite notre respect et notre considération même s’il a fini par tenir un discours ne supportant pas certainement l’exil et ces vicissitudes.
Maho est un volontaire bénévole qui a défendu militairement le pays alors s’il vous plait effacez ces photo et commentaires déshonorants de sa personne. Merci
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003004484316
Ce visage et ce nom vous disent-ils quelque chose? Ce Monsieur est Anot Nianzout, le seul cameraman de la RTI a être resté à la résidence du chef jusqu'au derniers jours. C'est bien grâce a lui que nous avons tous les éléments filmés sur les bombardements de la France, sur les blessures du doyen Vakaba, en un mot, toutes les vidéos sur le massacre des ivoiriens devant la résidence du Chef de l'Etat.Aujourd'hui en exil quelque part, il vient d'arriver sur FBK certainement pour continuer le combat. Je vous prie de faire en sorte qu'il se sente en famille sur la toile ici. Un message de meilleurs voeux a son endroit sera le bienvenu. Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire