Getty Images
Dans un message audio que nous avons intercepté, un certain inforamteur de la Licorne previent ses camarades d’une attaque d’éléments membre de la vraie armée de Côte d’Ivoire.
Dans l’enregistrement, l’auteur va jusqu’àccuser le Libéria, la présidente du pays, la Russie, l’Afrique du Sud, et de paix à son âme le colonel froidement assassiné par les hommes de Wattao.
L’informateur estime que le colonel est mort parcequ’il faisait parti des têtes de cette attaque qui devait avoir lieu entre le mois d’Août et de Décembre ce qui devrait humilier la licorne.
Comme nous le voyons, pour mieux préparer l’opinion à un massacre massif des ivoiriens, ils ont fait cet enregistrement qui circule dans leur milieu.
Ecoutez l’enregistrement Ci-dessous
Wikilibre
Source : Infodabidjan.net
Non cet enregistrement n'a pas pas été fait par un soldat de la Licorne (c'est un logiciel de lecture audio); ce n'est donc probablement pas de la propagande faite par la Licorne.
RépondreSupprimerCes logiciels de lecture audio peuvent lire même un texte que vous avez écrit vous-même.
ce genre de message sert qui? et pourquoi ce message? comment ce message a t`il été publier? et pouquoi?
RépondreSupprimermoi aussi j`ai écouté ce message, qui appelle au peuple de se cantonner a yopougon ou dans est une zone LMP.de faire des provisions par ce que ces combattants qui arrivent sont très très sauvages.ce genre de message est un signe avant courreur,ça peut être une rumeur,mais faire une annalyse profonde peut sauver des vie. pour ceux qui on l`esprit clair, ou ceux qui savent lire entre les lignes peuvent éclairer nos frers et soeurs.
Etonnant qu'une attaque militaire soit rendue publique. Je garde des reserves. On a trop enmtendu ca!
RépondreSupprimermon cher cela pe etre vrai la premiere fois souvenez nous alerte o ivoiriens le mm message ns avait ete ecri yait and see
RépondreSupprimerNe soyez pas bète, mais vigilants, on dit quand un serpent, t'a mordu un fois, que tu n'est pas mort, il reviendra, alors, soyons éveillé, ne nous en dormons pas totalement sous nos deux oreillers. Un oeil ouvert, un oeil fermé, sinon ce mossi dramane nous a tellement étudié qu'il connait l'odeur de nos selles 'excusez-moi) du terme vulgaire, c'est la colère. Ne dormez pas totalement, ne repondez pas aux provocations, regardons, et cherchons comment lutter ton ennemi, si on te dis, pardonnez, dis d'acord, faites çà, d'accord, ceci d'accord, aie un objectif, la libération de ton pays. c'est tout. La libération de tous les prisonniers, et la normalisation des refugiers qui vivent dans la pitié, qui aurait cru hier quand on regardait les télévisions pour la sierra leone, et autres.
RépondreSupprimerj'ai moi au ce logiciel, vous pouvez le telecharger sur le net. Il peut lire tout ce que vous ecrivez ou lire un texte carrement. Ne vous laissez pas avoir. On demeure dans la prièrre et on espère que la vraie liberation viendra de Dieu.
RépondreSupprimerj'ai l'impresssion que certaines personnes ne croient pas a ce genre de chose mais nous allons liberer ce pays coute que coute
RépondreSupprimerAppreciate you blogging thhis
RépondreSupprimer