mercredi 11 janvier 2012

Taxe Tobin – Nicolas Sarkozy : prix du meilleur humoriste 2011[Vidéo]


Le nouveau Louis de Funès

C’est vrai que l’élection présidentielle prochaine ne s’annonce pas vraiment sous de bons auspices pour le roi français, du haut de ses talonnettes, Nicolas Sarkozy. Docteur Hyde et Mister Jekyll, agrégé ès-roulettes et docteur ès-frappes chirurgicales, le clown de l’année a, tout seul, comme un grand, été épinglé par ses propres propos. 

Avec un quinquennat piteux, sans doute le plus crasse de la 5e République, tellement, la France a été souillée, humiliée -il est vrai aussi qu’elle a massacré les Africains, tuant un président en exercice en l’occurrence Mouammar Kadhafi-, mais, le roitelet élyséen se rend compte qu’il n’a rien gagné de tous ces conflits. Le roi est nu. Il faut tout imaginer. 

La course effrénée derrière le Front national, l’immigré, l”immigré, l’immigré et encore l’immigré, lancer des boules puantes pour faire diversion ne marchent plus. Les affaires ressortent. Rien ne sert de mettre de la poussière sous le tapis. Karachi, les comptes de campagne de 2007 ou encore cette nouvelle affaire qui avait vu, des policiers de la préfecture de police accusé à tort de délivrer des cartes de séjour alors que le vrai soupçon était qu’ils étaient apparemment proches de la gauche. Une purge en somme. Ancien ministre de l’Intérieur, Sarkozy dit ne pas connaître ces gens. Étonnant.

Le bouquet final ou le feux d’artifice n’est pas loin. J’avoue attendre ces élections présidentielles comme si j’étais candidat. Réservé, certes, je crois bien que si cet homme ne passe pas, je vais faire la fête. S’il passe, hélas, ça va encore être terrible pour la France pendant 5 ans. Quel malheur alors ! Ah, j’ai oublié ce qu’annonce dans le titre de ce petit post. Il s’agit de la “taxe Tobin”, diantre ! Je vous laisse l’homme et ses contradictions, patauger telle une mouche dans la bouse.



A suivre: LA REVANCHE DE MOUAMMAR KADHAFI


Source :  Allainjules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire