Convoyés en Abidjan le week-end dernier depuis le Mali,le Burkina, la Guinée et le Nord de la Cote d'Ivoire ,l'arrivée en Abidjan des Dozos ,les chasseurs traditionnels pro-Ouattara ,commence à livrer ses secrets.En effet , selon certaines indiscrétions ,Alassane Ouattara qui craindrait un coup d'État, aurait demandé à son "armée" d'envahir avant sont départ aux États-Unis, tous les villages des régions pro-Gbagbo de l'Ouest et du Sud .
Les Dozos convoyés par milliers en Abidjan ,seraient venus suppléer les FRCI(Forces républicaines de Cote d'Ivoire) ,dans cette tache .
Ainsi des villages de certaines régions comme Gagnoa (région natale du Président Laurent GBAGBO )ont ils déjà commencé à être occupés par cette armée hybride FRCI -Dozos ...
Quant on sait les intentions qui animent ce Monsieur et la morale de ses hommes, le pire est à craindre car le coup d'Etat n'est qu'un prétexte tout trouvé pour mettre en action le "NETTOYAGE" programmé de tous les GBAGBOISTES de ces régions AVANT LES LÉGISLATIVES .
De plus ces régions abritent de grandes plantations de cacao et de café...en avant toute ... l'appauvrissement de ces paysans par les vols,pillages et exécutions sommaires ...à défaut de n'avoir pas gelé leurs avoirs .
Pauvre Cote d'Ivoire !
A bientôt!
Source : djagoyouwle ogbawoli
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire