vendredi 28 octobre 2011

Côte d’Ivoire: la règle, c’est qu’il n’y aura pas de règle!



Getty Images

Maadou! Nanhmou, éh, non, Présence! Abou Fisé, Présence ! Sawadogo Pisinga, Prête! Et les autres et consorts, se firent appelés. En langage militaire, cet exercice commun à tous les regroupements s’appelle battre le rappel des troupes. Depuis le début de la dernière semaine du mois d’octobre, tous les zozos évoqués ci-dessus ont fait l’objet de regroupement et de déploiement, parce qu’ils sont en alerte.

Ils auraient appris que la Gendarmerie Nationale et certains corps d’élite ont l’intention de nettoyer le bordel que ces zozos ont foutu dans le pays. Alors eux comme ça, ils sont en alerte! Juste pour parler comme l’autre.

Nos sources nous confirment qu’ils auraient été chargés comme des sardines dans les véhicules de type Pick-Up volés, pour prendre diverses directions soi-disant pour aller créer des postes avancés de combats. Donc ils ont bouclés la ville d’Abidjan. Eux!

Mais Pro Patria Pro lege, nous les avons. Pour la Patrie et pour la Loi. Ça c’est la maxime de la mission et du devoir. Cela ne veut pas dire qu’en l’état actuel des choses, qu’il faille sortir le “code” de la guerre, faire une déclaration de guerre en bonne et due forme, attendre la réponse, amasser les troupes tout le long des lignes de front et sonner la trompette pour donner le top départ. Donc les zozos avec des lance-roquettes, des mitrailleurs lourds et des kalachnikovs pour “sécuriser” la dépouille d’un pouvoir fini, on en rigole.

Au fait, notre Révolution est une tempête plus puissante qu’un tsunami. Elle est la colère du Très Haut descendues sur la terre des Ebriés pour progresser jusqu’au grand Nord, jusqu’à l’extrême Nord, puis poursuivra sa course vers les autres terres d’Afrique infestées parles vautours.

Cette tempête est totalement asymétrique. Elle n’obéit qu’au Très Haut. Sur le théâtre des opérations, elle ne connaît aucune règle quand il s’agit de balayer l’ennemi d’un souffle puissant et indomptable. Car la règle, c’est qu’il ne doit pas avoir de règle!

Et pourquoi devrait-il en avoir? Une règle, la règle, pour un tsunami? C’est quoi ça? Il y aura et il devra avoir un traitement systématique de toutes les poches de résistance et une élimination radicale des forces ennemies. Dans l’intérêt de la Patrie, dans l’intérêt de la Loi, pour le peuple et non contre le peuple tétanisé par la frayeur et qui a le regard tourné vers nous.

Notre devoir est d’être un modèle. Pour le peuple. Non un modèle pour l’ennemi. Car la mission du Très Haut est une mission pour bâtir, pour empêcher de détruire la vie, les avoirs, l’avenir du peuple. Notre mission est d’être une occasion de repentance et de proclamation de la Gloire du Très Haut. Non pour attrister son Esprit qui nous guide.

Alors récapitulons. La règle, c’est qu’il n’y a pas de règle. La mission, Pro Patria Pro Lege. La finalité: provoquer un réveil révolutionnaire et un réveil spirituel car la puissance de la tempête restera un témoignage dans l’histoire de l’humanité moderne. L’heure vient et elle est là.

A très bientôt.

Hassane Magued

La Révolution Permanente N°00127/10/11

Infodabidjan.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire