Source : ALGERIA ISPALGERIA ISP /
D'après le quotidien Algérien El Khabar, le numéro un du CNT, Mustapha Abdeljalil viendra en Algérie en juillet 2012 pour assister aux festivités du cinquantenaire de l'indépendance. Si cette information est vraie !! Ça sera vraiment une insulte à tous nos moudjahidines et à nos martyrs qui ont combattu contre colonialisme Français. Une insulte pour nous, nationaliste et patriotes à cette Algérie.
Ramener une marionnette posée par l'otan, en Algérie pour fêter ce jour très cher pour tous les Algérien(ne)s qui est notre jour de notre indépendance.
Cette tache, ne devrait pas venir en Algérie et en plus venir dans un jour symbolique comme celui là, c'est très grave!
Pour fêter le 5 juillet 2012, le cinquantenaire de l'indépendance, il faudra ramener des icônes de patriotisme et nationalisme comme Fidèle Castro ou/et Hugo Chavez, le président du Venezuela, ces hommes qui ont des principes. Ramener à leur place Mustapha Abdeljalil, celui qui trahi son président, son pays, celui qui a détruit son pays, celui qui a assassiné sa population, c'est vraiment lamentable.
L'Algérie appartient à tous les Algériens et Algériennes. Bon sang, réfléchissez avant d'inviter n'importe qui !! C'est notre terre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire