mercredi 25 janvier 2012

Allassane Ouattara est un homme de paix..quand l'église se fout de la charité

Lu pour vous sur un mur:

Je vous assure , Allassane Ouattara est un imbécile criminel menteur qui s'illustre encore dans une interview accordée au journal le Monde .
le journaliste lui pose la question : " Il y a encore eu des violences lors d'un meeting du FPI samedi à Abidjan. Un mort, une quarantaine de blessés. Des militants de votre parti sont mis en cause ! ".

Voilà sa reponse :

"'Où qu'elles viennent, je condamne ces violences. Nous avions autorisé cette manifestation après beaucoup d'hésitation. Etait-ce le moment ? Je ne voulais pas donner le sentiment qu'il n'y a pas d'état de droit. Ce sont les populations qui sont sorties dans la rue, même s'il devait y avoir aussi des militants du RDR [le parti de M. Ouattara]. Tous ces gens voient [dans les dirigeants du FPI] des concitoyens qui ont tué leurs parents. Il y a eu pendant cette période plus de 3 000 morts, jamais de regret exprimé, et jamais de repentance. J'ai demandé une enquête et les responsables seront sanctionnés !".

On va décortiquer ça un peu ..... " ce sont les populations qui sont sorties dans la rue " de quelle population parle t-il ? et les 50 milles militants du FPI à la place Ficgayo , ne réprésente t-il pas la population Monsieur le prefet ?

Tous ces gens voient dans  ces concitoyens des gens qui ont tué leur parents ... Alors ce sont les militants du FPI qui ont massacré 800 guérés à Duekoué puis à ABobo puis de 30 ébriés ? Je suis dégouté par ce minable Mossi...c'est un sanguinaire sans morale.

Source : Autre média

A voir l'article du Monde

2 commentaires:

  1. La réponse du Mossi ne me surprend guère. Il est en symbiose avec ses criminels qu'il qualifie abusivement de "populations sorties dans la rue"

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il faut tous simplement arrêter de le qualifier , cela lui fait de la pub et cela ne fait que le glorifier, c'est sa manière à lui paraitre. Peut-on cueillir de bon fruit sur un mauvais Arbrit (cf. La Bible, extrait d'un discours prononcé par le Christ Lui-Même) ...

    Donc prions Dieu, Prions Jésus qu'il vienne à notre aide .... repentons-nous et que la Colère de Dieu nous épargne.

    RépondreSupprimer