Libye – Des nouvelles de la révolution verte (24 janvier 2012)
Publié le 24/01/2012 à 17:18
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Dhida Yawme 17 fibrayr Fi Libya, à Benghazi, suite aux différents sit-in sur la place El chajara, il y a eu depuis quelques heures des affrontements entre les rebelles et les
manifestants provoquant un chaos total. Alors que les combattants de la résistance verte ont tué quelques rebelles hier soir.
Le CNT a envoyé une délégation en Egypte et en Tunisie pour exiger l'extradition de tous les fidèles du guide Kadhafi et ils demandent de leurs dévoiler leurs comptes bancaires en Égypte dans le contexte de la coopération sécuritaire entre la Libye et les autres pays.
A Tripoli, les combattants des tribus de Warchfana de la résistance verte ont attaqué et explosé le siège de la police militaire du CNT dont le nom est «Siriyate Jidar Himayate Elassima » situé à El Aziziya.
Libye – Des nouvelles de la résistance verte (23 janvier 2012)
Publié le 23/01/2012
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP /
Selon Haraka Elmokawama Libya, à Misrata, les rebelles ont sécurisé la ville en plaçant des check-points dans toutes les portes de la ville pour contrer toute attaque des combattants de la résistance de l'intérieur et l'extérieur de la ville.
Une forte explosion vient de secouer la ville de Maraj et fusillade à Tajoura.
Maintenant, des affrontements dans la ville de Zawiya.
Des explosions depuis quelques instants à Abou slim.
Maintenant, au centre ville de Misrata, des affrontements aux armes lourdes .
Les combattants de la résistance ont fermé les portes de la ville de Tarhouna pour bloquer tout soutien des rebelles de Misrata et Tripoli aux rebelles de Bani walid.
Une vidéo du 20 janvier 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire