dimanche 30 octobre 2011

La révolution continue aux USA

DE NOUVELLES VIDÉOS RÉVÈLENT LA BRUTALITÉ AMERICAINE CONTRE LES MANIFESTANTS PACIFIQUES

Le régime américain considère sa violence comme faisant partie de la démocratie. C'est cette démocratie que les USA veulent exporter en Libye, en Irak, en Afghanistan et ailleurs dans le monde. Ces voyous criminels n'ont aucune honte ni aucune morale.

Un américain est très grièvement blessé lorsqu'un agent du régime lui tire une balle en caoutchouc en plein visage au cours des manifestations à Oakland. Après que les manifestants aient accouru pour porter secours au blessé, la police d'Oakland a délibérément lancé une grenade flash dans la foule.

Le régime américain a commencé à multiplier l'usage de la violence contre les manifestations pacifiques, personne n'est en sécurité selon les militants. Au cours de ces 5 dernières semaines de manifestationss des milliers d'américains ont été arrêté et le nombre d'arrestations continuent de croître.

Voici des images de la manifestation "Occuper Oakland" du 25 Octobre, 2011.





L'ARMÉ US DANS LES RUES PRÊTE À PROTÉGER LES MANIFESTANTS CONTRE LE RÉGIME

Enfin, nous voyons les Américains utilisant leurs droits à se protéger, ces soldats montrés dans la vidéo sont armés et prêts à protéger les manifestants pacifiques contre le régime. Des rapports antérieurs ont indiqué que les troupes se dirigeaient pour protéger les sites ou les civiles protestent contre le régime, nous voyons maintenant les premières images.

Le régime américain a jusqu'à présent arrêté des milliers de manifestants et grièvement blessé un autre alors qu'il était déjà blessé au visage. Il s'agit de la cinquième semaine de protestations et il ne semble pas que le mouvement de protestation contre le régime américain touve une issue rapide puisqe les manifestants semblent déterminés à obtenir leurs droits.
Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire