lundi 28 février 2011

Complot de l'ONU,les hélicos russes un coup monté


LE GOUVERNEMENT DE COTE D'IVOIRE réfute une livraison d`armes, un "complot"



Le gouvernement du président Laurent Gbagbo a dénoncé lundi un "complot contre la Côte d`Ivoire", réfutant les informations sur une livraison présumée illégale d`armes au régime ivoirien, qui inquiète les Nations unies. A la demande du secrétaire général de l`ONU Ban Ki-moon, le Conseil de sécurité de l`ONU discutait lundi de l`éventualité d`une réunion sur la Côte d`Ivoire pour examiner la situation, après des informations sur la livraison en cours de trois hélicoptères d`attaque du Bélarus et de matériel d`appui à Yamoussoukro (centre) destinés aux forces armées nationales de Côte d'Ivoire, FANCI.
"Je dénonce un complot contre la Côte d`Ivoire", a déclaré à l`AFP Ahoua Don Mello, porte-parole du gouvernement Gbagbo.
"Ban Ki-moon accuse le gouvernement ivoirien d`avoir des (hélicoptères) MI-24 à Yamoussoukro. C`est purement et simplement du mensonge pour justifier une attaque contre le gouvernement du président Laurent Gbagbo", a-t-il
affirmé.
"A l`instar de l`histoire des armes de destruction massive en Irak, ayant justifié l`attaque contre ce pays par le gouvernement américain de George W. Bush, la réalité sur le terrain c`est que (la mission onusienne) Onuci arme les rebelles qui ont changé de nom pour devenir maintenant " des commandos invisibles " depuis qu`ils sont arrivés à Abidjan", a-t-il dit.
"Un MI-24 de l`Onuci est aujourd`hui positionné à Bouaké (centre, fief de l`ex-rébellion) pour appuyer les rebelles", a ajouté M. Don Mello. Le gouvernement légale donc légitime de Côte d'Ivoire accuse l`Onuci, dont il réclame le départ, d`être complice des "rebelles" du nord alliés à M. Ouattara, qui sont selon lui infiltrés à Abidjan, où ils ont affronté la semaine dernière ses forces armées. Ce groupe armé non identifié a été baptisé par la presse ivoirienne "commando invisible".


Livraison de 3 hélicos dans la nuit de Dimanche à lundi






Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, a accusé la Biélorussie de livraison illicite d'hélicoptères de combat à la Côte d'Ivoire, rapportent lundi les médias occidentaux.
"Cette grave violation a été immédiatement soumise à l'examen du Conseil de sécurité, responsable de l'imposition de sanctions", a déclaré M.Ban, cité par la presse.
D'après l'Onu, la première livraison a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. D'autres livraisons sont prévues ce mardi.
Le secrétaire général a en outre promis d'adopter les mesures appropriées à l'encontre du pays ayant violé les sanctions internationales instaurées en 2004.
Minsk a en effet fourni à ce pays d'Afrique occidentale trois hélicoptères d'attaque et du matériel soutien. Les appareils en question ont été remis à des groupements armés soutenant Laurent Gbagbo qui occupe le poste de président contre la volonté du peuple ivoirien, d'après les données fournies par les Nations unies.

CÒTE D'IVOIRE: Peu après minuit attaque terroriste préparée contre le Chef de l 'Etat (video)


URGENT. Rassemblement des étudiants à la Résidence du Président de la République, Laurent Gbagbo, à Cocody. Les étudiants des cités universitaires de Cocody sont en branle pour un giga-meeting. Les mercenaires d'Alassane Ouattara, appuyés par les forces onusiennes, préparent une attaque terroriste contre le Chef de l'Etat. Patriotes, le 
pays nous appelle ! EN AVANT !!!



samedi 26 février 2011

Intronisation du Grand Maître Ali Bongo Ondimba

Intronisation du Grand Maître Ali Bongo Ondimba

Hé oui le pouvoir de très haut niveau et la Franc-maçonnerie
sont liés,nous sommes étonnés? Non pas vraiment.Ici nous voyons
Ali Bongo,mais pratiquement tous les chefs d'états en Afrique ont étés
intronisés et intégrés dans une loge.Bien évidemment  les occidentaux, 
ne sont pas en reste.Françafrique,réseau d'influence, système occulte,sociétés 
commerciales,sociétés écrans, toujours les mêmes magouilles,heu pardon... ,les mêmes
stratégies et les mêmes personnes,le monde est vraiment petit.
Au travers du prisme de la révolution mondiale,parce que la révolution
Africaine aura des incidences mondiales, le monde tentaculaire du pouvoir
va être mis à nu.Nous vivons des temps époustouflants,sidérants,uniques ou
chacun sur cette planète aura le privilège de contempler la nudité d'un monde absurde
et criminel.

P.Ehua



  Voici des liens pour étayer l'article :

Ouattara Alla ssane le Franc-maçon023.pdfOuattara Alla ssane le Franc-maçon023.pdf
847 Ko   Télécharger  
église et franc maçons lutte féroce012.pdféglise et franc maçons lutte féroce012.pdf
5029 Ko  Télécharger  

LA FORCE FRANÇAISE LICORNE AIDE LA RÉBELLION IVOIRIENNE


SAMEDI 26 FÉVRIER 2011
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/183265_1914488502988_1265207100_32338789_7742448_n.jpg
Vous avez ici toutes les positions de nos forces de défense et de sécurité dans la ville d'Abidjan prises par les hélicos de la Licorne (force française stationnée en Côte d'ivoire).
Une source au sein de la Force française Licorne (officier supérieur) nous a transmis de nouveaux documents, dont ces prises de vue par satellite et/ou drone. La Licorne mène des missions d’espionnage pour le compte de la rébellion terroriste du camp Ouattara.
Ce qui permet aux rebelles de contourner les positions de l'armée nationale et prendre nos soldats en embuscade.
A. Toussaint.

Un militant RHDP au Golf crie son infortune

jeudi 24 février 2011

LA COTE D’IVOIRE FAIT L’OBJET D’UN LYNCHAGE





Un homme une vision


Un film de la réalisatrice ivoirienne Hanny Tchelley Etibou

Un président que l'on aimerait bien avoir en Europe, cela nous changerait des nains de jardin et autres fées carabosses. Dans ce film très bien conçu on découvre un homme remarquable de bonté,aimant son peuple, porteur d'une réelle vision pour son pays, qui se bat pour la démocratie.Alors me diriez-vous comment ce fait-il que cet homme soit combattu; par les américains, les français,l'ONU ,bref le monde entier.La réponse qui est une question est simple me semble-t-il : Serions-nous gouvernés par des sodomites?


Cette vidéo à disparu,un hasard?,nous ne le croyons pas,nous allons tenter de la retrouver
Cellule44 le 31 mai 2011

mercredi 23 février 2011

le Président d'Afrique du Sud se paie une frayeur





Dramane Ouattara a totalement perdu son self contrôle et la raison à l’arrivée du Président Jacob Zumah, à l’Hôtel du Golf Abidjan.
Très en colère, à l’annonce de l’arrivée du Chefs de l’Etat Sud Africain, membres du Panel, Dramane Ouattara a mis en place une haie de rebelles qui ont tenu des propos peu diplomatiques et amène à l’endroit de l’illustre hôte. Ce dérapage traduit la tension qui monte à l’Hôtel du Golf où de plus en plus, Les locataires des lieux comprennent que la vérité sur la proclamation des élections du dimanche 28 novembre se dévoile. Dramane Ouattara n’a pas gagné. Il a tout simplement organisé avec Youssouf Bakayoko une grande opération de tricherie téléguidée par Nicolas Sarkozy dont le courrier a été publié dans la presse le Mardi 22 Février 2011.
Comme les ivoiriens ont coutume de le dire : « Dieu ne dort pas. Il est au contrôle et la vérité commence à sortir.

mardi 22 février 2011

Une lettre surprenante du Président Nicolas Sarkozy

Les relations de la France et de la Côte d'Ivoire ne cesse de nous étonner, 
comme en témoigne ce document émanant du Président de la République française.
Ce document est tout à fait révélateur de la personnalité de son auteur et de ses
motivations.Monsieur Sarkozy touche le fond de l'incompétence : une arrogance 
alliée à une perversion  de la diplomatie qui voudrait soutenir une politique infâme de
calculs pourris entre petits copains.
Il est cinq heures et Paris s'éveille..un coq chante sur un tas de fumier


(P.Ehua.) Pour bien comprendre les documents ci-dessous  veuillez  [lire ici]




Nous avons été écoeurés et révoltés à la lecture du courrier adressé par    Nicolas Sarkozy à un petit bonhomme nommé Youssouf Bakayoko, le Président de la CEI qui a pris la clé des champs après avoir publié de faux résultats en rapport avec les résultats du 2nd tour de l’élection présidentielle du 28 Novembre 2010.










. Pour encourager le hideux Youssouf Bakayoko à trahir sa patrie, Sarkozy mentionne dans son courrier que : «  vous disposerez du soutien sans faille de notre ambassadeur, du ministre des affaires étrangères pour une facilitation de votre mission ».  Voici donc, le Président de la commission électorale indépendante de la Côte d’Ivoire, transformé en un agent secret ayant pour mission de tricher et de falsifier les résultats du vote au profit de Dramane Ouattara. En contrepartie, Youssouf Bakayoko bénéficiera « du soutien sans faille de l’ambassadeur de France, du ministre des affaires étrangères … »  On a tout compris ! L’Union Européenne, Barack Obama, la pseudo communauté internationale ont suivi les directives maladroites de l’Elysée, au motif de défendre la démocratie en Côte d’Ivoire. Des ivoiriens notamment des forces de défense et de sécurité ont perdu  la vie , du fait de Nicolas Sarkozy qui a mis le feu à la Côte d’Ivoire , tout simplement pour faire plaisir à un ami, chef rebelle de surcroît, nommé Dramane Ouattara !  En Côte d’Ivoire, le peuple souffre sans raison : les banques sont fermées, les planteurs ne peuvent plus exporter le café, le cacao et le caoutchouc. Ils meurent de faim ; les transferts d’argent sont aussi fermés….
Bravo à Monsieur Nicolas Sarkozy qui veut enseigner la démocratie aux nègres en les conduisant à la mort à petit feu. Encore bravo !
Ano Nianzou (ehiba2@yahoo.fr)



samedi 19 février 2011

Restauration de l'Eglise



TBN Hôtel : "on est tous mort de rire!"
Pour vous remettre en chemin et pour sortir d'une narcose généralisée voici un extrait d'un texte de ERM, (Un article de Ensemble rebâtissons la maison)
Alors que la majeure partie de la chrétienté s'éloigne de plus en plus de son modèle apostolique originel, par le jeu d'entraînantes et subtiles forces de l'iniquité et de l'apostasie qui bientôt atteindront leur plein paroxysme avec l'apparition de l'Antéchrist, seul un RETOUR aux normes de Dieu consignées dans les Saintes Ecritures pourra garantir la venue d'une Nouvelle Réforme et d'une Restauration de l'Eglise.
L'apostasie de notre époque est premièrement caractérisée par un charismatisme socio-psychique où prédominent les effets et illusions de l'âme et de la chair non sanctifiée, et qui se traduit par la recherche d'expériences sensitives et émotionnelles et des manifestations spectaculaires de "puissance", de "l'onction" et de la "gloire de Dieu" dissociées de Christ et de Christ crucifié. Elle est la force motrice qui ne cesse de pousser l'Eglise vers un état de triomphalisme laodicéen fondé sur le subjectivisme mouvant d'un illuminisme résurgent. Cet illuminisme, issu d'esprits étrangers, distord et tord la vérité des Saintes Ecritures au profit de sous-interprétations intronisant le ressenti et les besoins humains ainsi que de "nouvelles révélations du Saint-Esprit", au lieu de la gloire et des exigences de Dieu. Deuxièmement, la philosophie post-chrétienne, quant à elle, a subtilement et progressivement amené l'Eglise à un état d'érosion du message évangélique de la croix sous l'influence d'une pensée œcuménique et foncièrement humaniste marquée par le relativisme doctrinal, l'érudition ou l'intellectualisme morts, et l'affaiblissement des normes morales et des valeurs éternelles du Royaume de Dieu. Ce dernier s'est désagrégé dans des préoccupations temporelles à travers une théologie nonchalante de l'évangélisation par l'acculturation. C'est dire combien l'Eglise a aujourd'hui été noyée dans le conformisme au monde, avec son cadre mental et son message socio-politico-culturel humaniste. Cette dérive est générée par le duo des forces politico-religieuses représenté par Jézabel et Achab qui prépare la venue de l'antimessie au sein d'une chrétienté dominée par un assoupissement général et l'esprit babylonien de prostitution et de compromission spirituelles [lire la suite..]

mardi 15 février 2011

Le quatrième cavalier ?




Cette vidéo fait le tour du monde,je vous laisse juge.Il y a là au niveau symbolique de quoi s'effrayer malgré tout.Je vous suggère de regarder attentivement le déroulement des scènes,c'est....apocalyptique.

samedi 12 février 2011

LES IVOIRIENS DES PRECURSEURS


LES IVOIRIENS PRECURSEURS DU « BASCULEMENT DEMOCRATIQUE PAR LA VOLONTE DU PEUPLE »

Par Laurent Gbagbo
La Côte d'Ivoire a des fils
Toute l’Afrique se souvient que pour la première fois dans ce continent, plus précisément en Côte d’Ivoire, tout un peuple s’est levé et a imposé sa volonté face à l’imposture et à la dictature en 2000. Par l’occupation de la rue, le peuple ivoirien a installé Gbagbo son choix démocratique. Par son action, il a ouvert la voie à l'expression démocratique des peuples d'Afrique. C’est ce même phénomène de basculement démocratique que nous constatons ici et là dans les pays du Maghreb (Egypte et Tunisie). La seule différence c’est que les régimes dictatoriaux déchus en Côte d’Ivoire et leurs soutiens impérialistes occidentaux, se sont métamorphosés pour revenir récupérer ce pouvoir perdu sous diverses formes : Rebellions armées, Coups d’Etat médiatiques. Le peuple a toujours le dernier mot et il sait se faire respecter et comprendre. Il a déjà informé Ouattara qu’il est illégitime et qu’il n’est pas le Président élu de la Côte d’Ivoire en ne suivant pas ses mots d’ordre insensés. Ouattara aussi a démontré aux ivoiriens qu’il n’est pas issu du peuple de Côte d’Ivoire en appelant la Communauté internationale à asphyxier et affamer ce peuple, et en demandant aux forces militaires étrangères d’envahir la Côte d'Ivoire tout en sachant qu’une partie du peuple périra lors de cette intervention armée. Cette drôle de façon qu’a Ouattara d’aimer le peuple n’a fait que creuser le fossé qui le sépare des ivoiriens. Le moment venu, comme en 2000, en novembre 2004, et le 28 octobre 2010, le peuple ivoirien en grande masse réaffirmera ses choix démocratiques majeurs, confirmera le Président Laurent Gbagbo, et ce jour là, toute l’armée de Sarkozy ne pourra « rien y faire » :VOX POPULIVOX DEI ; La voix du peuple est la voix de Dieu.

Source : Telediaspora.net : Dernière Mise à jour : 12/02/2011 (Auteur : Koukougnon Dodo)

lire la suite [..]



Yves ROCHELEAU
Le Nouvelliste (Trois-Rivières)
vendredi 18 février 2011


________________________________________
En 2001, j’étais membre d’une délégation internationale supervisée par l’ONU et composée de cinq parlementaires provenant d’autant de pays, mise sur pied aux lendemains de l’arrivée au pouvoir de Laurent Gbagbo en octobre 2000.
La délégation avait pour mission de faire le point sur la situation en rencontrant divers intervenants du monde politique, syndical, diplomatique, religieux, groupes de pression et autres, jusqu’au président Gbagbo lui-même. Sans doute à cause du traitement médiatique local et international, c’est avec un préjugé défavorable au président Gbagbo que j’arrivai en Côte d’Ivoire.
La rencontre avec le président Gbagbo fut pour moi déterminante. Lui, que tous identifiaient comme étant le responsable de tous les problèmes de son pays, m’est apparu comme un homme bon, qui répond honnêtement aux questions, même aux plus insidieuses, un humaniste qui veut le bien de son peuple - et celui de toute l’Afrique - et qui désire avant tout ramener la paix et la réconciliation nationale. Mais c’est lors d’une rencontre de la délégation avec une vingtaine d’ambassadeurs que l’hypothèse d’un complot m’est apparue.
En effet, j’ai vu et entendu les membres de cet aréopage dénigrer, voire diaboliser le président de la République, élu démocratiquement, en le traitant comme un indésirable, un trouble-fête dont il faut se débarrasser parce qu’il refuse de s’incliner et de se comporter, comme le disent les Africains, en « chef d’État-paillasson ».
Aussi, cet officier de l’ambassade des Pays-Bas qui me glissa à l’oreille : « Sachez, monsieur le député, que dans un an d’ici, Gbagbo ne sera plus là ! ». Nous sommes alors en 2001 et aucune élection présidentielle n’est prévue avant 2005 !
Environ 18 mois plus tard, le 19 septembre 2002, survenait un coup d’État militaire... Rapidement chassés d’Abidjan, les rebelles se replient en force dans le nord du pays dont ils prendront le contrôle. Ce sera la partition.
Mais pourquoi toute cette hargne envers Gbagbo ? Parce que les Occidentaux n’en ont que pour un autre candidat à la présidence, fidèle serviteur des intérêts occidentaux, tant à titre d’ex-premier ministre de la Côte d’Ivoire, imposé par Paris, qu’à celui d’ancien haut dirigeant du FMI. Cet homme, c’est Alassane Ouattara. Jouissant d’une fortune personnelle importante, il est connu des milieux financiers, politiques et médiatiques d’Europe et d’Amérique.
Proche, et semble-t-il parrain des rebelles, Ouattara peut compter depuis 2002 sur l’appui des présidents Chirac et Sarkozy, lui qui parle même de son « ami Ouattara », qui feront tout pour amener l’ONU à légaliser la présence des rebelles hors-la-loi, allant même jusqu’à les ennoblir en 2004 du titre de « Forces nouvelles » (FN).
Jamais, malgré plusieurs engagements en ce sens, les rebelles n’ont accepté de rendre les armes et jamais ils n’y ont été contraints, ni par la France, ni par l’ONU. Malgré ce contexte, Gbagbo est forcé, en 2010, de déclencher des élections présidentielles marquées, dans le nord, par de nombreuses malversations et violences, d’ailleurs reconnues par le représentant de l’ONU en Côte d’Ivoire, sans que jamais la communauté internationale ne soit tentée de faire la lumière et de connaître la vérité. Petit exemple : dans le nord, dans environ 2200 bureaux de scrutin, le nombre de votants dépasse le nombre d’électeurs inscrits et dans plusieurs cas aucun vote en faveur de Gbagbo n’est enregistré, même pas ceux de ses deux représentants !
Les tensions résultant de ce contexte postélectoral, où deux candidats se disent présidents, risquent de dégénérer en un terrible bain de sang. Pour tenter de remédier à cette situation, l’Union africaine (UA) a récemment décidé de mettre sur pied un panel regroupant les chefs d’État de cinq pays africains.
Espérons que cette nouvelle mission parviendra à faire connaître la vérité sur les événements qui se sont déroulés avant, pendant et après ces élections présidentielles.
***
L’auteur, Yves Rocheleau, a été député fédéral de Trois-Rivières de 1993 à 2004.

jeudi 10 février 2011

Shouting Shoes Preview





Vous avez toujours eu un petit complexe dû  à votre tièdeur pendant la louange..
votre incapacité à danser comme le Roi David vous a  désespéré de nombreuses
années, voici des vidéos qui vont vous redonner la certitude que nous sommes
tous limités dans l'expression de notre adoration et que Dieu est vraiment amour,
compassion et miséricorde.