mercredi 1 juin 2011

VOICI LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DE OUATTARA, LE FPI ABSENT.





 Voici le gouvernement de Ouattara, tel que publié. Certains postes semblent ne pas encore être pourvus.

Gouvernement de 36 membres:

Premier Ministre, Ministre de la Défense : SORO Kigbafori Guillaume

Ministre d’Etat, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice : Me Jeannot Kouadio AHOUSSOU

Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur : Hamed BAKAYOKO

NOUVELLES BREVES SUR LE TERRRAIN


La Cote d'Ivoire est vraiment , le pays de tous les miracles, ou rien n'est impossible. Guillaume Soro que j'ai connu en Allemagne comme etudiant , et qui n'est jamais passe d'une classe a une autre, et dont le seul metier connu, qu'il ait vraiment exerce fut plongeur dans un resto chinois, est devenu 1er ministre , par la grace du fusil. Eh! Dieu!!!!!!!!!! via jpd


Le message de vérité , remerciement, réconfort et de solidarité du Général Blé Goudé, a certainement refroidit la horde du chef préfet dozos qui croyait que tout était fini.Depuis lors les cauchemars de voir le peuple se mobiliser pour faire échec au coup d'état en cours et au pouvoir usurpateur sont au paroxysme.A cela l'intervention du patriote adepte du combat pacifique"les mains nues" qui hasard divin ou du calendrier est arrivée après celui de son mentor politique le très démocrate(au sens profond du terme ) le Président Gbabo semble pas à pas remettre la stratégie civile et politique au cœur du jeu. On sait tous que c'est bien cela que redoute le plus le chef dozos et sa horde sauvage car il en connaissent que le crime et la haine tribale les tueries et la violence pour comme mode d'action publique et privée.


En exclusivite mondial, le genie de kpo, Zadi gbape gregoire, le crabe, le palmier, le liberateur, le rat au 18 trous, la piece de rechange, Charles Ble Goude a accorde une interview a jeune afrique a paraitre lundi dans les kiosques. La recreation est terminee. Rejoignez l'equipe qui gagne
S .B, depuis l'etat major de la résistance

Côte d’Ivoire: Après avoir décrié l’IVOIRITE, Ouattara se lance dans l’ETHNICITE (1/2)

Author:infodabidjan

“C’est une faute énorme de croire que l’Europe, la France, les Etats-Unis, ces pays esclavagistes, vont aider l’Afrique. C’est impossible. Ils ne pourront jamais, jamais, au grand jamais, aider généreusement le développement de l’Afrique Noire. Jamais. Impossible. Ils ne l’ont pas fait pendant six siècles. Ils ne le feront jamais.” - Théophile Obenga


Leurs antagonismes ont coûté des vie en Côte d'Ivoire

L’histoire des grands hommes qui ont marqué leurs peuples et/ou l’humanité est decevante quant au devenir de leurs progénitures. En effet, les enfants de grands hommes comme Karl Marx, Martin Luther King, Kwamé N’kruma etc.. n’ont pas pris la relève de leurs géniteurs contrairement à ce que beaucoup auraientt souhaité.

Une vidéo mettant une nouvelle fois au centre le président français


Hey, Barack! (vidéo)

Une vidéo mettant une nouvelle fois au centre le président français fait en ce moment le tour du net. On peut y voir Nicolas Sarkozy, dans le cadre du G8, interrompre une interview pour interpeller tout sourire Barack Obama d'un sympathique et un peu naïf "Hey, Barack". Un peu plus tard, Sarko prend les choses en mains pendant que Slivio Berlusconi se félicite de voir "le monde entier" à la même table: "Silvio, on va commencer à travailler". Il n'en faut pas plus pour un bon petit lol sur le web.

Le sommet du G8 vient de se conclure à Deauville. Nicolas Sarkozy recevait les dirigeants des autres pays membres: Etats-Unis, Russie, Canada, Japon, Grande-Bretagne, Italie et Allemagne. 

Alasane Ouattara sera tué à son tour


L'armée française ne gagne que contre les Nègres - Malick Noël Seck




La déclaration qui envoya Affi Nguessan en prison - 21 avril 2011


Me Bourthoumieux, avocat de Laurent Gbagbo, raconte leur 1ère entrevue le 26 ma


ALERTE! LA MILICE DE OUATTARA S'EN PREND AUX LYCÉENS !

Même les élèves sont devenus des cibles pour les rebelles, les forces pro-ouattara.

Parce qu'ils ont entendu que les élèves du Lycée Classique de Cocody, à Abidjan, auraient l'intention de faire une grève, les soldats de Ouattara, sans même informer l'administration, ont procédé à des arrestations dans le dit-lycée. On se demande bien où va la Côte d'Ivoire avec ces attitudes d'une autre époque?
 Nous sommes le vendredi 27 mai.

Dans la journée de ce vendredi, sur une rumeur non fondée, les FRCI (forces pro-ouattara) font une descente musclée au lycée classique à la recherche d'éléménts de la FESCI qui prépareraient un soulevement contre le régime dictatorial de Ouattara. Comme à leurs habitudes, ses soldats , rebelles dans l'âme, vont se mettre à violenter les jeunes lycéens. D'autres seront embarqués manu-militari pour une destination inconnue. Ils ne sont depuis pas retournés au lycée.

Une menace mondiale pour une unification mondiale


l est évident qu'un gouvernement mondial est en place, mais encore officieusement aux yeux du public.  Une once de culture générale et d'esprit de synthèse suffisent à conclure que nous nous dirigeons dans un monde qui ne sera plus le nôtre...

Des catastrophes d'ampleur planétaire se produiront sous peu, je ne sais pas quand, et elles serviront un dessein bien précis.  Elles ne seront pas la manifestation de la Colère de Dieu, comme certains le disent, mais elles seront l'aboutissement du règne débile et arrogant de l'homme!  La Colère de Dieu est tout autre chose...

En fait, les "autorités" qui gouvernent notre monde savent déjà ce qui vient et ce, depuis très longtemps: les films en témoignent, les architectures, les symboles, les vestiges du passé, etc.  Peu de paramètres appartiennent au hasard, presque tout est programmé, orchestré et conspiré!  Nous n'avons pas une toute petite idée de ce qui se trame dans les sphères auxquelles nous n'avons pas accès, dans les coulisses occultes du pouvoir et dans les puissances spirituelles. 

Tout est en place pour envoyer une onde de choc planétaire qui viendra justifier l'avènement d'un gouvernement mondial, qui viendra mettre les fondations du royaume de la bête.  Un domino sera renversé, très bientôt, et le monde que nous connaissons maintenant ne sera plus jamais le même.  Ce que l'élite va créer: un évènement ou une série d'évènements épiques, planétaires, qui susciteront une unification solidaire contre la menace faite à l'humanité.  Une invasion extraterrestre inventée de toute pièce?  C'est ce que je crois.  L'annonce d'une comète capable de créer des bouleversements sur toute la terre n'est pas non plus à négliger.  Devant de telles menaces, les gouvernements du monde prétexteront à des ententes de paix pour lutter contre l'agression ennemie et extra-planétaire.  Ils susciteront un état d'empathie et de fraternité mondiale pour "qu'ensemble nous puissions survivre"...

Après ces jours de grande angoisse dans le monde, et de grandes afflictions, émergera un "sauveur".  Ce sera un homme, ayant l'apparence humaine, mais derrière ce "super-héros" préfabriqué se cachera un homme aux dessein diabolique et surnaturel...  Les populations du monde prosternées devant lui, cherchant un dieu rédempteur, un secours divin, seront complètement hypnotisées devant lui, devant la bête, parce qu'il fera des miracles et des prodiges pour séduire même les plus aguerris!

Désolé pour cette dramatique histoire, mais elle pourrait bien être réelle et imminente.  En tout cas, les prophéties bibliques ne s'opposent pas à un tel scénario.  Les films catastrophes exposent précisément  le malheur annoncé quelques mois avant son arrivée par la communauté scientifique, l'unification mondiale devant le danger et le secours d'un sauveur.  Dans les films, l'histoire se termine toujours bien!  Mais dans notre histoire à nous, ce ne sera pas des metteurs en scène d'Hollywood qui vont décider du sort de l'humanité, mais des forces qui s'élèvent au-dessus de toute créativité et puissance humaine!

Quelles-sont les solutions, les issues de secours,  quelle est notre espérance dans une vision du monde si fataliste?  Lisez les prophéties bibliques, elles sont la seule et unique réponse possible et notre seule et unique délivrance.  C'est ce que je crois, et vous?

Source:Conscience du peuple

Sago (département de sassandra) Tout sur le massacre des populations

par La Majorité Présidentielle Gbagbo, mardi 31 mai 2011, 23:47
Godjiboué, village située à 25 Km de la nouvelle sous préfecture de Sago n’est plus qu’une ruine. Tout y a été incendié ou détruit. Dans le village, il ne reste qu’une vingtaine de vieillards retranchés à l’école primaire. A cause de leur âge très avancé, ils n’ont pu fuir  comme les autres, plus valides, lorsque les hommes armés  d’Alassane Ouattara ont violemment  attaqué les populations autochtones Godié au début du mois de mai. Selon les témoignages, une soixantaine de personnes toutes de l’ethnie autochtone Godié, ont été massacrées. Le chef du village n’a pas été épargné.
L’autorité traditionnelle,  le doyen Okou Zabi Justin a été  égorgé le samedi 7 mai 2011 à l’entrée du village par les hommes d’Alassane Ouattara. Sur le site de l’ex-habitation de feu Gbiga Zéa dit Grafo. Rattrapé par les combattants du chef de l’Etat Alassane  Ouattara au niveau du barrage dit « Sans manquer », alors qu’il s’en fuyait. Ligoté, le chef Okou Zabi Justin a été froidement tué en même temps que Bossé Nali Léonard et Zéa Koukougnon Félix  puis enterrés dans une fosse commune. L’horreur était à son comble dans la région. Tout à commencé le vendredi 6 mai 2011 quand, tôt le matin. Une forte colonne de combattants libériens, venus d’Abidjan en passant par Okromoudou ( Départentment de Fresco ) se heurte à l’entrée du village de Godjiboué (côté mosquée )  aux éléments armés du chef de l’Etat  Ouattara qui ont érigé  un barrage à l’entrée de la localité. « De loin, nous voyions les deux camps se disputer chaudement. En fait, les libériens négociaient leur passage pour aller à Bolo (unité agro-industrielle), Tabou, Grabo et peut-être gagner leur pays, le Libéria. C’est quand les dozo (chasseurs  traditionnels) et des allogènes Maliens, Burkinabé, Guinéens vivant à Godjiboué, tous partisans d’Alassane Ouatara ont refusé qu’il y a eu affrontement, » expliquent plusieurs témoins approchés. Toujours selon nos interlocuteurs,  les libériens ont incendié plusieurs habitations  aux Dioula, partisans d’Alassane Ouattara. Avant de continuer leur progression.
 Aussitôt,  les hommes de Ouattara, armes aux poings, assaillent les populations Godié les accusant d’avoir contribué à l’arrivée des libériens dans la région. Mais aussi de cacher des armes en vue de venger l’ancien président Laurent Gbagbo. Face à cette situation, de nombreux autochtones Godié, ceux qui avaient les jambes agiles ont réussi à échapper à la barbarie des assaillants pour gagner la brousse ou les villages environnants, traqués qu’ils étaient par les éléments en furie des Frci (Forces républicaines de Côte d’Ivoire). Laissant derrière eux de nombreux cadavres, tombés sous les balles des hommes de Ouattara et dévorés quelques jours après par des chiens, des porcs et autres charognards. D’autres corps ont été jetés  dans les puits selon nos informations. Le lendemain , samedi 7 mai au matin, quelques jeunes gens revenus exceptionnellement  dans le village pour enterrer dame Beugré Christine, atteinte mortellement par une balle perdue sont eux-aussi tués à bout portant sur le lieu de l’enterrement par les Frci appelés en renfort de Sago, Niambézaria, Moussadougou. Et qui  saisissent l’occasion, avec l’appui des allogènes et allochtones Malinké vivant dans le village pour brûler toutes les maisons des autochtones Godié. « Le lundi 9 mai 2011, le mari de notre maman Lébé Frédéric, son frère Lébé Zida et 6 autres membres de la famille ont été rattrapés dans brousse  avant d’être égorgés », se souviennent de jeunes qui ont fui le village. De nombreux autochtones Godié ont été livrés et exterminés  dans des campements. Il s’agit de Tiégbèkro, Davidkro, Bientôtkro, Djah-kouakoukro, Bouaffokro, Diabykro, L’eau  Verséekro…où ils ont été enterrés dans des charniers.

Dans le campement de Katiokro, le chef  Lébé Gnahoua a été égorgé. Dans leur replis, les hommes armés pro-Ouattara ont  détruit et incendié le village d’Adebèm, situé à 5 Km de Godjiboué le vendredi 6 mai 2011 vers 10 heures. Ici,  les populations Godié, ont été aussi sauvagement réprimées  surtout  par les dozo installés depuis longtemps dans le village, appuyés par les Frci. « Ici, Pierre Daplé a été la première cible abattue par les Forces de Ouattara vers 10 heures. Ensuite, ils ont tué Gbalet Babo Daniel et Beugré Zazou  Théodore qu’ils ont enterré derrière la maison de Lazare Gbale Dapleu, cadre au Ministère de la Défense. Il faut ajouter que 14 jeunes ressortissants qui ont fuit Godjiboué et se sont réfugiés chez nous à Adebèm  ont été ligotés avant d’être tous abattus sous l’antenne  MTN. Vers 16 heures, les frères Digbeu Gnaba Jean Baptiste et Digbeu Affi Bayard eux-aussi ont été tués sauvagement »,  témoignent  plusieurs  jeunes  rescapés, la gorge nouée par l’émotion et l’angoisse. « Ils nous ont dit de rentrer dans nos maisons pour ne pas être agressés par les libériens qui arrivent. C’est quand nous sommes tous entrés qu’ils ont allumé nos maisons, » ajoutent t-ils. Avant de préciser. «  Ici à Adebèm, l’on note pour le moment 30 morts et une quinzaine de disparus. » Toujours selon nos sources, 12 autochtones Godié  ont été sauvagement tués à Niégrouboué situé à 9 Km d’Adebèm. Gobroko, un village voisin n’a pas été épargné. Des témoins expliquent que comme partout dans les autres villages cités ci-dessus, de nombreux corps étaient visibles partout dans les ruelles du dernier village après le passage des éléments armés de Ouattara. 


Une correspondance particulière de
Dago Ozzidi

Pour la première fois en Côte d’Ivoire Les policiers payés main à main

par La Majorité Présidentielle Gbagbo, mardi 31 mai 2011, 23:58
Il y avait grand monde hier à l’Ecole nationale de Police (ENP) à Cocody. Et le  ballet pourrait se poursuivre pendant quelques jours. Il ne s’agissait pas des habituels attroupements de candidats au concours de la police. C’est dans cette école de leur formation que nos flics ont été invités à aller percevoir leurs soldes du mois de mai 2011. L’opération a commencé hier avec une catégorie de gradés. Officiellement, les nouvelles autorités du pays ont organisé cette méthode pour s’assurer que les policiers qui perçoivent leurs salaires sont ceux qui sont effectivement au travail. Peut-être, la piqûre pourrait être administrée à tous les corps habillés. Après le paiement de deux mois d’arriérés de solde à tous les fonctionnaires, le mois dernier, les autorités ont cru comprendre que de nombreux flics ont pris leurs pécules pour se fondre à nouveau dans la nature, sans véritablement rallier la nouvelle République ou sans faire allégeance.
   Le constat n’est pas faux. Mais  dans le fond, les nombreuses défections enregistrées jusqu’ici au sein de la police, selon des sources policières consultées hier sur place, sont dues aux traitements humiliants que les flics subissent quand ils retournent dans leurs commissariats respectifs, désormais occupés par les chefs de guerre. Dans maints commissariats, les nouveaux maîtres ont chassé les anciens occupants quand ils n’ont pas refusé de « travailler » eux. Dans maintes localités, les maisons des anciens policiers et gendarmes sont également occupées par les chefs de guerre des Frci. Pis, bon nombre de policiers et de gendarmes n’ont plus d’armes et de treillis, ces équipements ayant été pillés dans les brigades et commissariats des villes annexées par les Frci…
    Depuis le changement de régime, les chefs de guerre accusent les policiers d’avoir « travaillé pour Gbagbo », en lieu et place de la République qu’ils servent. Malgré les appels des hautes autorités à la collaboration pour le retour à la sécurité, la fracture entre gendarmes,  policiers des Fds et chefs de guerre a été vivement constatée dans certains commissariats. Ce qui aurait obligé bon nombre de flics et de gendarmes à « rester tranquilles » dans leurs coins pour attendre que les choses se tassent. Leur attitude en a malheureusement rajouté au doute et à la peur des nouvelles autorités pour les policiers et gendarmes qui continueraient de refuser de rallier la République. Pourvu que ce paiement main à main des salaires qui contient un petit piment d’infantilisation et de risques de braquage - les flics Fds se plaignent d’être désarmés -  contribue à ramener la sérénité. Car, en vérité, un langage plus apaisant et des actes de réconciliation auraient suffi pour remettre au travail l’écrasante majorité des policiers suspectés.
César Etou
Les policiers payés main à main avant les militaires et les autres corps de l'armée

MA PETITE ANALYSE SUR LA 1ERE PARTIE DE L'INTERVIEW DE ADO SUR TV5

par Fierte Ivoirienne, mardi 31 mai 2011, 06:58
INTERVENTION DE ADO SUR TV5 : ÉMISSION DU 29 MAI 2011

-          3mn4s : « À deux reprises, il est écarté du fauteuil présidentiel par Bédié élu PR en 1995 puis par son successeur Laurent Gbagbo en 2000. » Ah bon?  Dites-moi, GBAGBO a-t-il empêché ADO de se présenter en 2000?
-          3mn50 : « Alassane Ouattara soutenu par la communauté int...ernationale, les troupes de l’ONU et la France gagne la bataille. »
-          À partir de 6mn20s : Bruno daroux lui parle du rapport de certaines organisations qui parlent des viols, meurtres humiliations etc. commis  par les FRCI sur les populations dites pro-GBAGBO et ADO qui s’empresse de dire « J’espère qu’ils ont des preuves (…) j’estime qu’il ne faut pas vite aller en besogne. Vous savez quand les Forces républicaines ont traversées tout le pays, (…) beaucoup de jeunes gens se sont joints aux F.R (…), ce ne sont pas des militaires (très important!!! à retenir), ils ont pris des vêtements, ils ont pris des fusils, les prisons ont été cassées (mais par qui Mr ouattara?),  (…) 6000 prisonniers sont dehors avec les costumes des FRCI et des FDS d’ailleurs (Donc il existe des FDS? Quel est donc le rôle des FRCI? D’où viennent-elles? Où ont-elles été formées? Sur quelle base et avec quelles lois ont-elles été  constituées?)».
Revenons un peu sur le passage où il parle des FDS. On constate un balbutiement : il revient la dessus en disant les ex-fds, les anciennes forces de défense et de sécurité de Laurent GBAGBO.( Ah bon, on forme, on renomme, on change une armée lorsqu’on vient au pouvoir? Et cette armée devient l’armée de celui qui est au pouvoir, mais pas une entité du pays?)  
-          7mn44 : «  Vous savez, il y a 4 mois, c’était impossible de sortir de chez soi » Ah ouattara!!! Ouattara!!! Et les gens vaquaient à leurs occupations? Et les gens partaient faire la queue devant les banques? Ouattara, et les écoles fonctionnaient tant bien que mal? Ouattara!!! « Laurent Gbagbo est parti il y a 6 semaines, la  situation s’est nettement améliorée » Héé ADO!!! Pendant qu’il n y a pas 2 mn tu dis que des brigands sont hors des prisons!
-          8mn10s « il faut faire des investigations, des enquêtes, les responsables seront présentés au juge »
-          Le modérateur lui parle alors des enquêtes qu’il aurait demandé à l’ONU de mener; reponse : « Laurent GBAGBO a laissé ce pays dans un désordre INDESCRIPTIBLE ». Mais ado, ado tu as dit tout à l’heure que tu as aussi des miliciens (revenez à ses prisonniers et ses jeunes gens non militaires); alors, pourquoi veut tu accuser LG, alors que si lui il a des miliciens, toi tu n’es pas en laisse?
-          8mn48 : « Les miliciens et les mercenaires avaient des armes; les militaires n’avaient pas d’armes » Mais ADO, à partir de 6mn20s, tu disais toi-même que ce sont les armes que les fds ont laissés en désertant les casernes que tes miliciens ont pris. C’est quoi le problème??? « Il a créé le désordre volontairement, alors il faut être objectif dans cette analyse » donc tu as déjà le rapport des enquêtes que tu demandes?
-          « La justice sera la même pour tous (…) sans discrimination, (…) partisans d’alassane ouattara ou force militaires (donc fds?), forces miliciennes, forces mercenaires de Laurent GBAGBO » Ado a des partisans, GBAGBO a des miliciens.
-          6mn39 : P. Bernard qui veut savoir quand est-ce que les exactions et autres violences faites contre les Pro-GBAGBO prendront fin : ADO : « le plus tôt possible » ensuite « les effectifs de l’armée ont repris à près de 90%, ce sont quelques élements zélés, récrutés sur la base ethnique qui ont encore des armes qui sont dans les rues; n’accusez pas les F.R » HAAAAN ADO ce ne sont plus les miliciens, mais les éléments zélés de l’armée.  recrutés sur la base ethnique qui sont dans les rues??? Au fait sur quelles bases ont été recrutées vos F.R.? Pendant que nous y sommes, à qui wattao s’adressait donc le jour où il a parlé de Ferrari? Et le jour où il remerciait ses hommes, ça voulait dire quoi ces affaires de «entre nous »? ;
-          « les F.R comprennent LES EX-FORCES NOUVELLES mais également DES éléments des EX-FDS » pour ceux qui disent ADO n’a rien à voir avec les F.N et que ce sont les hommes de SORO; le français est le français hein.
-          11mn20s Phillipe Bernard revient sur le rapport d’AMNESTY mettant en cause les FRCI;  réponse de ADO tout agité : « Où est-ce que ça s’est passé? (…) à Duékoué, nous devons faire des investigations!!! VOUS VOULEZ UN ÉTAT DE DROIT OU PAS???!!! POURQUOI VOUS VOULEZ QU’ON AILLE POURSUIVRE DES GENS AVANT QUE LE PROCUREUR NE DONNE SON RAPPORT? (…) Les personnes sont supposées innocentes jusqu’à ce que le procès ait lieu!!! » (donc human right watch et amnesty ont parlé dans le vide? Au fait quelles sont les investigations faites là où tu dis que les « miliciens de Gbagbo ont tout détruits sur leur passage?)
-          11mn06s Philipe Bernard : on remarque qu’il y a eu des arrestations dans un seul camp Ado, encore plus agité « JE N’AI PAS CES DÉTAILS MONSIEUR ». Philipe ADO va te faire bombarder par sarko si tu n’y prend garde!!!
-          12mn44s (LA partie qui tue) :  « Vous savez, l’ONU est une force d’interposition; comment voulez-vous que l’ONU s’interpose alors que deux forces se battent? » ça veut dire quoi déjà ``s’interposer’’? La LICORNE et l’ONU sont donc venues chercher quoi en 2003?
-          « Je suis le chef suprême des armées (…) le ministre de la défense rencontre les 10 comzon 3fois par semaine et il me fait des CR. S’il y a des dérapages, ils sont automatiquement réparés. (à la wattao? Ou alors du point de vue de wattara ya pas encore eu de dérapage? Ah sisi exple : IB) » ( Et les mangou et autres? Ils servent déjà à quoi?)
-          14mn47s (petit dégamage) Cela m’intéresse plus qu’aucun autre personne. Hihihi pissanciiiii
-          Sur la question concernant la confirmation ou l’infirmation du ralliement de l’armée à seulement 20%, ADO dit que son ministre de la défense n’a pas encore fini de faire le décompte qui se fait sur la base du « billetage ( ce mot-là, mon ordi ne le reconnait pas dèHHH) ».  (Mais ado, tu as dit plus haut que plus de 90% des hommes en tenue t’avaient rejoint.) C’est sur quel base que tu avais compté???
-          « Tous ceux qui ont commis des crimes économiques ou autres  feront face à la justice » en conclusion : soro, watao, et autres sont innocents.
-          17mn44 : « Il y a un certain nombre de personnes qui ont été arrêtées parce-que menant des actions subversives contre l’État. » ADO : tu n’as pas dit que tu n’as pas de détails???
-          « Depuis le 4 décembre, Laurent GBAGBO n’est plus PR, il a usurpé cette fonction, il a confisqué le pouvoir, IL A COMMIS DES CRIMES pendant ce temps (Procureur ado a donc fait des enquêtes) »
-          On lui demande s’il va pardonner à Gbagbo, il dit qu’il ne peut parler à la place de sa commission dialogue je ne sais quoi.


FIN DE LA PARTIE 1