Ce matin, dans le centre de vote du Lycée Jean Piaget à Cocody (quartier chic d’Abidjan) j’ai assisté à une altercation entre les agents de la CEI (Commission électorale indépendante) et le représentant du PDCI (parti de Konan Bédié). Car le représentant du PDCI a voulu être informé de l’emplacement des « stickers » sur le bulletin de vote.
En effet, sur les bulletins, il est prévu plusieurs emplacement (1, 2, 3) prévus pour coller un sticker. Les membres du bureau choisissent l’endroit où ils placeront leurs stickers et ne communiquent l’information à personne. Une mesure qui vise à empêcher les bourrages d’urnes avec des bulletins venus de l’extérieur.
Lorsque le représentant du PDCI a voulu connaître l’emplacement du sticker, le membre de la CEI à répondu : « nous, les instructions que nous avons reçues, c’est de garder secret entre nous le lieu où le sticker doit être posé ». Le représentant du PDCI lui a répondu : « moi aussi, on m’a demandé de tout suivre de près, donc vous devez m’indiquer l’endroit où vous posez les stickers ». Suite à ces échanges qui devenaient de plus en plus intenses et de moins en moins courtois, les agents de la CEI ont été obligés de recourir à l’arbitrage du commissaire de la CEI. Ce dernier a tranché : les agents de la CEI étaient dans leur droit et il a exhorté le représentant du PDCI de laisser les électeurs voter.
Les « djouhous » là vont prendre drap !!! Le vainqueur de ces élections, avec plus de 50% des voix, ce sera le TAUX D’ABSTENTION, c’est-à-dire ceux qui ne sont pas aller voter, c’est-à-dire nous LMP !!! VOUS VERREZ À TRAVERS CE TAUX D’ABSTENTION QUE LA MAJORITE DANS CE PAYS, C’EST NOUS !!! Oui, encore une fois, nous serons les vainqueurs de cette élection, comme nous l’avons été à la Présidentielle, et cette fois-ci par le taux d’abstention !
Et comme d’habitude, vous allez encore une fois tricher, en bourrant les urnes, en trafiquant les chiffres, en menaçant les Ivoiriens, afin d’obtenir des résultats farfelus !!!
Ce qui est sur, LA VERITE DU TERRAIN, elle, ne ment pas ! Quoi que vous fassiez aujourd’hui, cette vérité vous sautera aux yeux ! Vous verrez, par VOS BUREAUX DE VOTE VIDES, LE POIDS DE GBAGBO LAURENT !
Vous le verrez, la FRANCE le verra, l’ONUCI le verra, vos Observateurs Internationaux le verront, et votre « Communauté Internationale » le verra !
Mais comme vous êtes nés avant la honte, vous allez continuer votre fuite en avant, et persister dans le mensonge !
Aujourd’hui, votre « c… sera dehors », parce que vos amis et protecteurs de la « Communauté Internationale » auront la confirmation que VOUS ETES ASSIS SUR UNE BOMBE, une bombe que constitue la majorité silencieuse LMP, et que vous deux réunis ( RDR + PDCI), vous ne faites pas le poids !
Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui là, SARKOZY et OBAMA sauront que YA RIEN EN FACE, C’EST MAIIS !!!
« Pays là, c’est comment, comment,… , Koudou GBAGBO Laurent est sur terrain !!!)