dimanche 20 novembre 2011

L'Égypte toujours sous la révolte-Attention-images chocs


Fausse photo pour "prouver" l’arrestation de Saïf al-Islam


Pour tenter de prouver que Saïf al-Islam, fils de Mouammar Kadhafi, avait été arrêté le samedi 19 novembre 2011 dans le sud de la Libye, le CNT (les supplétifs de l'OTAN) ont présenté une ancienne photo en la faisant passer pour une photo prise après sa capture :

« Seif Al-Islam après sa capture, selon une image de la télévision Free Libya (capture d’écran Al-Jazeera) »

Référence prouvant que c’est bien cette ancienne photo qui a servi de "preuve" que Saïf al-Islam avait été capturé :

# PCN-SPO / Revue de Presse / POUR LES IDIOTS QUI CROIENT ENCORE AUX SOI-DISANT « REVOLUTIONS ARABES » …

par PCN-NCP Press Office - Service de Presse du PCN, dimanche 20 novembre 2011, 20:58
Avec Le Temps / 2011.11.16 /

C’est quoi le pseudo « Printemps arabe » ? Tout simplement la version arabe des « révolutions de couleur » organisées dans tout l’Est européens depuis 2000 contre les régimes ennemis des USA ! Y compris avec l’aide du bras armé des « révolutions de couleur », le tristement célèbre Réseau OTPOR (basé à Belgrade).

Le vrai but du « printemps arabe » : organiser le projet américain du « Grand Moyen-Orient », en associant les islamistes (du type Frères Musulmans… Mais en Libye aussi les djiahistes d’Al-Qaida) à des régimes « parlementaires » fantoches gouvernés réellement par des militaires pro US.

En Egypte, ces militaires n’ont jamais perdu une once de pouvoir !

LE TEMPS (Genève), sous le titre « Illusoire liberté d’expression », dévoile cette illusion d’un « printemps arabe » : 

« Neuf mois après la chute d’Hosni Moubarak, les réflexes de l’ancien régime semblent intacts. Les militaires ont conduit près de 12.000 procès et prononcé 8.000 condamnations de civils. Un blogueur est incarcéré pour «incitation à la violence» … »

Source : FB

Commandant Diakité(Frci) prévient: “La chute de Ouattara viendra d’Abobo”

Getty Images
Alassane Dramane Ouattara n’est plus en odeur de sainteté avec l’armée (FRCI) qu’il a lui-même mise en place en mars 2010 pour renverser Laurent Gbagbo. Relativement à leur revendication concernant leurs salaires, l’un des éléments FRCI qui répond au nom de ‘’Commandant’’ Diakité nous a révélé que la chute de Ouattara proviendra d’Abobo, une commune pourtant fief du RDR, un parti que dirige Alassane Dramane Ouattara.
Selon notre interlocuteur, le prochain soulèvement des éléments FRCI d’Abobo répondra à plusieurs raisons : le non paiement des rémunérations, les promesses utopiques faites aux soldats d’IB, le statut des agents des FRCI non militaires libérés des prisons pour faire partir Laurent Gbagbo du pouvoir.

Urgent: Le meeting du FPI qui devait se tenir à Port-Bouêt ce dimanche 20 novembre 2011 a été reprimé dans le sang


Les atteintes à la liberté sous le régime barbare de Ouattara continuent. Les victimes de ce jour sont les militants FPI de la commune de Port-Bouët. En effet, le meeting qui devait se tenir ce dimanche 20 novembre 2011 dans la commune de Port-Bouët a été purement et simplement reprimé dans les sang par les rebelles du FRCI, groupe armé soutenant régime Ouattara.

L’organisateur principal a été blessé à l’arme blanche. Notre correspondant sur place nous rapporte que le meeting n’a finalement pas eu lieu tant le nombre de blessés était important.


Nous reviendrons sur les détails de cette autre barbarie du régime Ouattara.

Source: eburnienews.net

Libération de la Côte d’Ivoire: l’Eglise corrompue a échoué, pas Dieu!

Getty Images
Côte d’Ivoire, terre bénie de Dieu, la Nouvelle Jérusalem. Le Semeur est passé. Il a semé le bon grain. Puis le malin aussi est passé. Il a semé l’ivraie. Mais comme la mauvaise herbe croît plus vite que la bonne culture, l’ivraie s’est retrouvée en pôle position. Et elle dirige qui l’Eglise qui les organisations liées à l’Eglise. Du coup, la voix et l’action des vrais chrétiens s’en sont trouvées influencées, leurs prières étouffées par les guides religieux et au final, toute l’Eglise a prié dans l’erreur. Parce que l’Evangile prêché était faux, souvent faux ou rarement vraie. Mais croyez-moi, cette erreur était celle de l’Eglise corrompue.