mardi 14 février 2012

Suisse: ça chauffe pour le responsable de l'armée helvétique

-AVIONS DE COMBAT —
Mis fortement sous pression, le ministre de la défense Ueli Maurer a défendu devant la presse mardi le choix de l'avion de combat suédois pour l'armée suisse

"Le Gripen est la solution optimale pour l'armée suisse!"
. Le conseiller fédéral Ueli Maurer a coupé court aujourd'hui devant la presse à Berne aux rumeurs selon lesquelles l'avion de combat suédois ne répondrait pas aux exigences posées et aux besoins de la troupe.

C'est vrai quand on connait l'usage qu'ils en font,il est préférable de ne pas trop se tromper de matériel...
voir les vidéos ci dessous à couper le souffle:


Nous sommes tous des Grecs

Ce qu’il faut savoir, c’est que sur les 130 milliards d’euros qui seront versés à la Grèce, 15% de la somme vont être réinjectés dans l’économie et le 85% va servir à rembourser les banques.

Si ça, ce n’est pas une stupidité  sans nom, on peut comprendre le Grec d’une cinquantaine d’années qui dit: “A choisir entre la misère et la violence, je choisis la violence”. Comme quoi, les casseurs ne sont pas toujours ceux que l’on croit!

Accueil des Eléphants: que vaut une fourberie de plus oude moins dans une Côte d’Ivoire meurtrie?

Getty Images
Pour une fois, je suis d’accord avec Ouattara. Ce qu’un homme a commencé, il doit le terminer. Somme toute, ce bonhomme est cohérent et logique avec lui-même depuis qu’il a mis les pieds en Côte d’Ivoire : passer à travers les lois comme l’ombre d’un revenant, piétiner la légalité comme un forçat, mentir pour atteindre ses fins, faire du faux et encore du faux tant qu’il y a des média mensonge pour relayer la fourberie. Donc, après son show du désespoir à Libreville le dimanche 12 février, il passe au pays natal pour tenir une réunion de crise avec le complice de frère Blaise et les stratèges français de l’imposture, puis il débarque à Abidjan pour le show de l’accueil “triomphal” des Eléphants de Côte d’Ivoire. Bien sûr après une défaite déméritée.

Tension à Arrah : Affrontements entre FRCI et populations / Des morts, plusieurs blessés – La ville paralysée, les populations dans les brousses


La situation était explosive dimanche 12 et hier lundi 13 février, dans la localité d`Arrah, à quelques kilomètres de Bongouanou. De violents affrontements y ont en effet opposé les populations autochtones aux éléments des Frci, qui y sont installées.

Ces affrontements ont viré en violences inter-ethniques, entre des allogènes nordistes se reconnaissant dans les Frci et les fils du terroir. Selon des habitants que nous avons joints sur place, tout est parti d`un mouvement de ras-le-bol des populations autochtones, qui ont voulu mettre fin au diktat des éléments des Frci déployés dans la région. D`autant plus que dans le Moronou, les Frci s`étaient déjà retirées de M`Batto et Kotobi, les jeunes autochtones affirmaient ne pas comprendre que ces militaires, qui leur mènent la vie dure, soient encore dans leur localité.

Cote d’Ivoire : L’utopie de la réconciliation à travers la CAN


Getty Images
S’ils sont nombreux les ivoiriens qui souhaitaient que la dame coupe d’Afrique reviennent sur les bords de la Lagune Ébrié, il n’en demeure pas moins qu’il y en avait qui souhaitait le contraire. Comment comprendre que la fibre patriotique a pu foutre le camp au point que beaucoup d’ivoiriens ne se sentaient aucunement concernés par ce qui se passait à Libreville au Gabon ? Et pourtant la supposée victoire de la Côte d’Ivoire était perçue par les autorités ivoiriennes et onusiennes comme un vecteur de réconciliation.

L'auto-attentat d'Israël en Inde et en Géorgie, prélude à une attaque contre l'Iran!, par Myriam Abraham


IRIB-Le Mossad "célèbre" ces jours-ci le 4ème anniversaire de l'assassinat commis par ses tueurs à gage d'un chef militaire du Hezbollah chiite libanais, Imad Moughnieh le 12 février 2008 en Syrie.Lundi, l'explosion d'une voiture de l'ambassade d'Israël à New Delhi a blessé quatre personnes, dont une diplomate de 42 ans, Tali Yehoshua-Koren, épouse de l'attaché israélien à la défense mais sa vie n’est pas en danger. Un engin aurait été accroché à l'arrière de sa voiture peu avant qu'elle n'explose! Etrange ressemblance d'ailleurs avec la technique utilisée ces derniers mois pour assassiner plusieurs scientifiques iraniens!

MAIN TENDUE DES PATRIOTES IVOIRIENS A MARINE LE PEN: UN DANGEREUX PARI


Getty Images
Ces derniers temps, la communauté africaine de France fait l’objet d’une véritable opération de charme. La crise politique en Côte d’ivoire et ses nombreux soubresauts, ont conduit certains dirigeants politiques français à sortir de leurs réserves et à se prononcer sur les évènements de notre pays la Côte d’ivoire.
Jean Luc Mélenchon, le Candidat du Front de Gauche et à sa suite Henri Emmanuelli, sont les rares hommes politiques français qui ont apporté ou continuent d’apporter leur soutien au Président Laurent Gbagbo, illégalement détenu à La Haye, qui avait été traité d’ « infréquentable » par François Hollande le candidat socialiste.

Grèce - La dictature des banksters est voté