vendredi 3 février 2012

Mmes Pulvar, Rolland et consorts, lisez-donc Amina ou Miss Ebène !


A fréquences plus ou moins rapprochées, le microcosme people noir, glamour et parisien est parcouru de terribles secousses annonçant un soulèvement qui n’arrive jamais (malheureusement). Les prises de paroles enflammées se succèdent dans les médias dominants, qui stratégiquement accueillent dans leurs studios ou sur leurs plateaux, les trop rares porte-voix d’une communauté noire en manque de repère. 
Ceux-ci ont alors la possibilité de s’exprimer, «librement », sur le sujet menaçant de déclencher la révolte tant de fois annoncée (mais qui ne vient toujours pas), et de procéder sans langue de bois à une remise en question, éminemment superficielle, d’une société française structurellement raciste. 

ALERTE! DES FRCI TOMBES DANS UNE EMBUSCADE: Des images atroces!

Nous déconseillons cette vidéo aux âmes sensibles. Les images que vous verrez sont insoutenables !
Dans cette vidéo, selon une correspondance sur place, présente des corps sans vie des forces pro-ouattara tombées dans une embuscade dans une ville de l’intérieur. Il s’agirait d’un règlement de compte entre éléments appartenant à la milice pro-ouattara. Selon d’autres témoins sur place, il s’agirait d’un affrontement armé entre des soldats proches de Soro Guillaume et proches de Ouattara. Sans être en mesure de vous confirmer cette information, nous prions vivement que telles atrocités ne se répètent plus.

Où va la Côte d’ivoire ?

Toutes ces tueries auraient pu être évitées si la France et les Etats unis avaient eu le courage de désarmer les rebelles et d’accepter le recomptage des voix.

Selon nos récentes investigations, ces tueries auraient plutôt eu lieu à une date antérieure au 26 janvier. Certaines sources parlent même de la date du mois de Mai 2011.

Ce qui est certain, ces corps appartiennent effectivement aux éléments des Frci (Forces pro-ouattara). Nous vous le confirmons.
Toutefois, nos investigations continuent pour la confirmation de la date à laquelle ces évènements ont eu lieu, 
les véritables causes et auteurs de ces tueries.

Affaire à suivre...



Clash Soro-Ado: Voici le scénario de la capture de Soro. Les 300 légionnaires français déjà à Abidjan. La psychose gagne la capitale!

Alors que nous avions annoncé depuis deux jours dans IvoireBusiness, le débarquement imminent de 300 légionnaires à Abidjan, une source très crédible nous informait hier que les 300 légionnaires en question étaient déjà sur les bords de la lagune ébrié, depuis le 31 janvier dernier. Information recoupée et confirmée par une seconde source.

Selon un timing savamment orchestré et ayant eu vent que leur projet était su, les légionnaires français ont précipité leur arrivée en Côte d’Ivoire, où ils sont arrivés dans la nuit du 30 au 31 janvier dernier.

Yopougon : Passation de commandement, hier / Grande peur chez les Frci – Ce qui s`est passé


La passation de commandement, à la tête du site de regroupement de Yopougon, quartier «Georges Ouégnin», sis à Niangon-Adjamé, a donné lieu hier, à une débandade généralisée des éléments réservistes regroupés dans ce camp.

L’événement s’est produit entre 8h 30 mn et 10 h 45 mn. A la vue d’une colonne d’une quinzaine de pick-up montés de 12-7 et de camions de transports de troupes bondés d’éléments armés de fusils d’assaut, de lance-roquettes et d’autres puissantes armes de guerre, qui fonçaient sur eux, les réservistes de ce camp ont pris leurs jambes à leur coup, fuyant dans tous les sens, selon un « caporal » qui nous a joint, la voix presque inaudible.

Côte d’Ivoire: il y a péril en la demeure!


Ca plie bagage en désordre. Yopougon GESCO. Yopougon BAE. Abobo Samaké. Abobo N’Dotré. Abobo Gendarmerie. Adjamé CRS, … C’est le retour en catastrophe vers Bouaké, la capitale du pays Baoulé laissée aux mains des bandits venus du Nord. L’aventure aura donc tourné court ? Ne me le faites pas dire. Ça sent très, très mauvais pour les FRCI!

Je les avais déjà prévenus pourtant. Les FRCI inutiles et nuisibles aux intérêts français allaient être tous liquidés. Vous souvenez-vous? La Chronique intitulée «les FRCI en danger immédiat». Eh bien l’heure du grand nettoyage approche. Donc c’est le sauve qui peut général.

Même Soro Guillaume n’a pas pu se prévaloir de son titre ridicule de premier bandit, que dis-je, de premier ministre ; les histoires de conseil de gouvernement, de gyrophares avec escortes ; il a mis tout ça de côté pour replier vers Bouaké en catastrophe. Et pourtant je lui ai déjà parlé : sa tête sera bel et bien brandie au Palais présidentiel dans une poubelle.

Changement de régime dans la Fédération de Russie? Pourquoi Washington veut en finir avec Poutine ?


par F. William Engdahl
Washington veut manifestememt en finir avec Poutine, c’est assez ! est le message un peu comme le Kefaya, assez ! du mouvement égyptien au printemps dernier. Hillary Clinton et ses amis ont apparemment décidé que la possibilité d’avoir le prochain président russe en la personne de Poutine, est un obstacle majeur à leurs plans. Peu par contre comprennent pourquoi. La Russie aujourd’hui, de concert avec la Chine et l’Iran dans une certaine mesure, forme l’épine dorsale, même faible, du seul axe de résistance efficace à un monde qui serait dominé par la seule super-puissance mondiale.

Le 8 Décembre, plusieurs jours après que les résultats des élections légilsatives russes furent annoncés, montrant une chute brutale dans la popularité du parti politique du premier ministre Poutine “Russie Unifiée”, Poutine accusa les Etats-Unis et spécifiquement la ministre des affaires étrangères américaine Hillary Clinton d’exciter les manifestants de l’opposition et leurs manifestations contre les résultats des élections. Poutine déclara: “La ministre des affaires étrangères américaine a été très prompte à évaluer les élections, disant qu’elles avaient été partiales et injustes avant même qu’elle ait reçu les matériaux émanant des observateurs du bureau des institutions démocratiques et des droits de l’Homme (les observateurs internationaux des élections de l’OSCE).” [1]

Quelques vérités historiques parcourant ces derniers siècles au fur et à mesure de l’avancée du Nouvel Ordre Mondial