mardi 6 décembre 2011

Le Porte-Avions Amiral Kouznetsov A Appareillé Pour La Méditerranée.

L'unique porte-avions russe, l'Amiral Kouznetsov, a quitté avec son groupe sa base d'attache dans la péninsule de Kola pour mettre le cap sur la Méditerranée. Il devrait prendre part au cours de son périple à de nombreux exercices, ainsi que visiter plusieurs ports étrangers.


.
                                                                                 Video concernant la marine russe

                                                Source : RIA Novosti ; Argumenti.ru ; vestflot.ru ; rosblat.ru ; News.ru.


Le groupe d'escorte du porte-avions est composé du grand navire de lutte ASM Amiral Chabanenko (Projet 1155.1 Fregat M, classe Udaloy II), du navire de support Nicolaï Chiker et des tankers Sergueï Osipov (Projet 1559V), Viazma et Kama. D'après le responsable du service de presse de la Flotte du Nord, la longue traversée du groupe aéronavale, qui devrait durer plusieurs mois, s'inscrit dans le cadre de la formation et de la préparation au combat de la Marine russe, et conduira les bâtiments à évoluer dans les eaux de l'Atalntique Nord ainsi qu'en Méditerranée. Il est prévu que les navires accomplissent une série d'exercices conjointement avec des bâtiments de la Flotte de la Baltique et de la Flotte de la mer Noire.

Adolf Hitler – Agent du Sionisme et de la Franc-Maçonnerie

© Henry Makow, Le 3 Mars 2011

Un chercheur Allemand dénonce Hitler en tant que Traitre et Cabaliste.

« La campagne de diffamation était exclusivement contre les Juifs, mais il avait dissimulé les noms des Sionistes qui, avec une brutalité extrême et du mépris à l’égard de la communauté Juive, avaient planifiés la Révolution Mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une évidence flagrante qu’il travaillait avec les Sionistes et qu’il était un menteur, un hypocrite et un traitre public de première classe. »

Par Dieter Ruggeberg

(Ceci est le premier chapitre du livre « Secret Politics-3″)

Ils n’osent pas prononcer le nom : Le Sionisme Rothschild

Le Sionisme Rothschild
nouvelordremondial.cc
© David Icke, Le 30 Décembre 2010 [Traduction de ma part, ce ne sont pas mes propos!, certains passages n'ont pas été traduit par manque de bonne traduction, mais le message reste le même]

Mais pour comprendre la crise financière, le 9/11 et bien plus, il faut en parler constamment. Alors que nous démarrons une nouvelle année, au milieu de plus en plus de tyrannie mondiale, cette information est vitale pour tout le monde.

Par David Icke – Davidicke.com

J’ai parlé et écrit intensivement à propos de l’agenda derrière la crise financière mondiale qui avance et ici je vais exposer la force coordinatrice, ou du moins la plus importante, derrière l’agenda et bien plus, y comprit 9/11.
La plupart des chercheurs de complot ne réalisent pas la signification fondamentale de ce réseau ou sont bien trop terrifiés pour le dire.

L'Iran abat un drone RQ10 S/T

MARINE LE PEN C A VOUS

Déclaration du Congrès Ivoirien du Canada (CIC) suite à la déportation du Président Laurent Gbagbo à la Haye

Le mardi 29 novembre 2011 dernier, alors que le Président Laurent Gbagbo se trouvait au tribunal de première instance de Korhogo pour y rencontrer le juge d’instruction du dossier de crime économique monté grossièrement par le pouvoir Ouattara contre lui, il lui est lâchement remis un mandat d’arrêt de la CPI émis à son encontre. Sans autre forme de procès, il est transféré manu militari dans les minutes qui suivent du tribunal de Korhogo au centre de détention de la CPI à la Haye où il est fait prisonnier depuis. C’est le lieu de rappeler que depuis que la CPI s’est saisie de façon illégale du dossier Ivoirien, aucun résultat de l’enquête préliminaire qu’elle a diligentée à cet effet n’était encore disponible pour situer les responsabilités sur les crimes atroces commis en Côte d’ivoire. Sur quelle base donc le Président Laurent Gbagbo est-il fait prisonnier à la Haye?

Audition Président Laurent Gbagbo?

Communiqué
1 ère audition du Président Laurent Gbagbo devant la CPI


Aujourd’hui, lundi 5 décembre 2011, un évènement impensable pour tout esprit imprégné de justice et d’humanité, s’est produit au siège de la Cour Pénale Internationale (CPI) à La Haye (Pays-Bas) : l’audition du Président Laurent Gbagbo en qualité de prévenu devant la IIIème Chambre d’Accusation de la dite Cour.
Laurent Gbagbo, démocrate de toujours, qui a payé d’années de prison et d’exil sa volonté d’implanter le multipartisme en Côte d’Ivoire, condition sine qua none de la démocratie, source du développement harmonieux des sociétés humaines, «enfant des élections» comme il se défini lui-même, était ainsi traduit devant la justice des hommes par ceux-là mêmes qui, depuis près de dix ans, avaient ensanglanté et martyrisé le peuple ivoirien.

Nouvelles brèves du terrain



Pendant l'intervention du PR j'était dans des courses dans l'un des endroits les plus frcisés, des femmes djoul regardaient avec émotions sans rien dire, tout le monde écoutait LG, maçons, menuisiers, mécaniciens, vendeurs ambulants...

Le 1er commentaire, c'était celui d'un malien, il a crié de joie en nous appelant devant tous les rdr, en ces termes" Karim, Yves... Gbagbo va me tuer!!!! c'est l'e...rreur de Alassane, ah ya longtemps j'ai pas vu mon Président, c'est ça on dit un africain là".
J'ai demandé à Yves "mais ton type a quoi?"
" tu peux pas avec son affaire de Gbagbo là, quant les frci sont arrivés tous ses amis maliens et burkinabés ont pris les armes mais lui a réfusé de prendre arme, il aime trop Gbagbo plus que nous les bété même"
"les gens le regardait, même moi, ; j'étais ému de voir ce maçon vibrer devant le monde sans se soucier de ce qui peut l'arriver.
Quels temps après Gbapê était sur France24, le type est devenu méconnaissable l'on pouvait croire qu'il a trouvé sa famille qu'il avait perdu de vue depuis des siècles! Il disait " et puis il est toujours impoli, ah blancs a trop peur de lui là. S'il ont pri ça là c'est la democratie Alassane a tué en Afrique"
Une autre femme musulmane a fait sortir un "hummmmm" rempli d'amertume en disant " ce que nous faisons ne va pa nous rattraper plus tard, enafnt des gens!!!"
A 17heures un chauffeur a eu une altercation avec un petit de Nouveau -Quartier, tchiééééé LMP!! le chauffeur est sorti pour appeler les frci, malheur pour lui on été dans les environs avec pleins de LMP au feu du complexe, l'un d'entre nous a crié "imbécile!! chien!! ta mère con!!! imbécile!! on s'en fout de vous. On dit de libérer Gbagbo tu appelles frci, ta maman"
Top départ pour tous: le monde a commencé à insulter publiquement, moi je regarde derrière voilà deux frci derrière en train de manger, je me suis tu net et j'ai fait signe à mon ami". S a réponse:" on s'en fout des corbeaux! imbéciles, chauffeur ta têt on dirait Coffy Gombo, sauvage vous pensez que pays c'est pour vous attendez vous aller voir". Les clients du gbaka ont dit "si tu veux appelle Soro on te paie pas"

Pour vous dire plus on s'approche vers une justice honnête plus le pouvoir moribond aura de vrais problèmes à nous contenir alors tôt ou tard ils devront nous vomir! On commence à avoir de la voix!!!

Le cri du coeur d'un enfant du peuple


COTE D’IVOIRE : « IL N’Y AURA PAS DE GUERRE CIVILE, MAIS LA REVOLUTION ».  


Côte d’Ivoire, l’impasse politique. 
Un véritable imbroglio donnant ouverture sur un ballet de sorcellerie politique. Voici un pays attaqué en 2002 par une rébellion armée venue du pays voisin au Nord. Des morts. Des violes, des milliers de sans emplois pour une action militaire échouée qui par l’occasion occupe la moitié du pays. Le pays souffre le martyr de cette situation pendant 10ans.Dix ans sans chavirer avec une moitié du pays, tout le monde le sait, Laurent Gbagbo à gérer le pays tout entier avec des budgets conséquents ; sans distinction d’ethnies, de religion, de région comme le fait croire à la face du monde la France Sarkozienne. 

DEPORTATION DE LAURENT GBAGBO A LA CPI, LEGISLATIVES 2011 EN COTE D’IVOIRE : QUEL LIEN ?


Le 11 décembre 2011, le pouvoir Ouattara organisera les élections législatives en Côte d’Ivoire pour élire un nouveau parlement dans l’optique de mettre en place le deuxième pilier de la république: l’Assemblé nationale.
Le 29 novembre 2011, soit deux (2) semaines avant ses élections, le Président Laurent GBAGBO est déporté à la cour pénale internationale (CPI) et selon l’acte d’accusation :
« Laurent Gbagbo aurait engagé sa responsabilité pénale individuelle, en tant que coauteur indirect, pour quatre chefs de crimes contre l’humanité à raison de meurtres, de viols et d’autres violences sexuelles, d’actes de persécution et d’autres actes inhumains, qui auraient été perpétrés dans le contexte des violences post électorales survenues sur le territoire de la Côte d’Ivoire entre le 16 décembre 2010 et le 12 avril 2011. ».

Laurent GBAGBO à la CPI: et le Droit s’inclina devant les pots de vin !


Selon les sources officielles, le Président Laurent GBAGBO est déporté à la Haye parce qu’il aurait commis des crimes contre l’humanité.
Pour ceux qui connaissent l’histoire de la Côte d’Ivoire et qui ont de l’honnêteté morale, il reste très difficile de décrire exactement ce en quoi ont consisté les crimes commis par Laurent GBAGBO.
En tant que Chef suprême de l’Armée ivoirienne, au plus fort de la crise post électorale, Laurent GBAGBO s’est exprimé par la bouche de ses officiers supérieurs. Il a appelé les militaires à ne pas combattre.

Internet massivement surveillé

WikiLeaks rend public aujourd'hui près de 1 100 documents internes, plaquettes commerciales et modes d'emploi des produits commercialisés par les industriels des systèmes de surveillance et d'interception des télécommunications. 

Ces nouvelles fuites montrent un marché de la surveillance de masse représentant désormais cinq milliards de dollars, avec des technologies capables d'espionner la totalité des flux Internet et téléphoniques à l'échelle d'une nation. Les fleurons de ce marché s'appellent Nokia-Siemens,Qosmos, Nice, Verint, Hacking Team, Bluecoat ou Amesys. Les documents détaillant leurs capacités d'interception, contenant une multitude de détails technologiques, seront progressivement mis en ligne par WikiLeaks.