dimanche 7 août 2011

Wodie,la bequille contitutionelle du préfet ouattara


Wodie.jpg
Par La Majorité Présidentielle Gbagbo, dimanche 7 août 2011, 19:56

Depuis plus d’une décennie, la Côte d’Ivoire est en proie à une crise riche en rebondissements et en recherche de solutions tous azimuts. Une des solutions est de bâtir un état de droit.
Pour ce faire, il est indispensable non seulement de disposer d’institutions fortes, mais aussi de bénéficier de conseils avisés de juristes expérimentés et compétents. C’est ainsi que les prises de position du Professeur Francis Vangah WODIE, éminent constitutionnaliste, mais aussi homme politique, sont souvent attendues dans le débat national.


SOTRA- ACCIDENT EN CASCADE DES BUS: OUATTARA ET LE RHDP, LES VRAIS RESPONSABLES. LA PREUVE:

La journée du vendredi 5 aout a été marquée par une série d’accident qui n’a laissé personnes indifférents. Le matin l’on apprenait qu’un bus avait plongé dans la lagune et dans l’après midi s’était la collision de deux autres bus à Adjamé indenié. Un machiniste de la SOTRA qui nous a joint sous couvert de l’anonymat, a tenu à donner des explications.
Ce machiniste qui dit travailler à la SOTRA depuis plus de 13ans avait la voix remplie d’amertume. Il dit être d’autant plus consterné que le journal griot du RDR « le patriote » a titré à sa une que cet accident était la faute du régime Gbagbo. Pour lui ces accidents en cascade ne sont pas des coïncidences et étaient prévisibles car pendant la crise post électorale, les militant RHDP sur instruction de leur responsable ont brulés et cassés plusieurs bus.

Monsieur Sarkozy: Que me vaut l'honneur de cette recolonisation?


... Monsieur Sarkozy, vous m’avez permis de comprendre que l’attachement à la France colonisatrice équivaut au délicatement ridicule exercice de remplir d’eau un gros fut percé avec une jarre tout aussi percée. Ce sera un éternel recommencement, comme avec le fameux tonneau des Danaîdes, un perpétuel cycle de l’absurde.


En ce jour solennel du 7 août 2011, j’ai décidé de hisser deux drapeaux pour exprimer mon indignation: lebleu – blanc - rouge de la France que je vous prie de faire monter très haut dans le ciel ivoirien et, l’Orange – Blanc – Vert de l’ancienne République de Côte d’Ivoire, que je vous prie de mettre en berne.

Je vous demande ces choses parce que l’heure est grave. En effet, je me suis réveillé ce matin du 7 août et je me suis rendu compte que quelque chose manquait peut-être à certains ivoiriens. Une chose qui leur vaut probablement l’honneur de la recolonisation de la Côte d’Ivoire. Je veux parler du Certificat de Nationalité Française.

La visite d’Alassane aux USA a tourné au cauchemar


Le chef de l’état ivoirien, Alassane Ouattara a regagné Abidjan, samedi, après une visite de 72 heures aux États-Unis, à l’invitation du Président américain Barack Obama.
La très alassaniste TCI a présenté ce déplacement à la Maison Blanche comme le 2e du genre pour un chef d’état ivoirien, après celui de feu Houphouët Boigny. Les supports proches du pouvoir n’ont pas été avares en écrits dithyrambiques, du genre Côte d’ivoire is back ou Ouattara obtient en moins d’un an, ce que Gbagbo a cherché pendant 10 ans.

DIEU AURAIT-IL MENTI ? OU, LE PROPHETE KONE MALACHIE AURAIT-IL MENTI AU NOM DE DIEU ?


Contribution 
DIEU AURAIT-IL MENTI ? OU, LE PROPHETE KONE MALACHIE AURAIT-IL MENTI AU NOM DE DIEU ?

REPONSES : NON ET NON, que ceux qui ont les l’entendement et de l’intelligence (la crainte de L’ETERNE), lisent entendent et comprennent.
Bien avant de répondre aux questions ci-dessus, j’aimerais adresser mes premiers mots à L’ETERNEL DES ARMEES en ces termes : SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT, je sais que Tu demeures à jamais le même, juste et miséricordieux. SEIGNEUR j’aimerais que Tu pardonnes mon intention de m’établir comme ton avocat devant la tristesse, la détresse et la foi en lambeau de bon nombre d’entre nous suite à ce qu’on appelle aujourd’hui la non réalisation des prophéties de ton serviteur le Prophète KONE MALACHIE. Oui Toi maîtrise de toute chose, devrons-nous attendre que tu suscites des pierres du fait de notre silence et de notre peur pour la délivrance de notre pays? Merci SEIGNEUR.

Etats-Unis : Le défaut de paiement est évité mais...

"Ce n'est pas une crise, c'est une arnaque !", pouvait-on lire sur les pancartes d'une centaine de manifestants massée devant Wall Street hier. Ils protestent contre les coupes budgétaires annoncées en contrepartie de l'augmentation du plafond de la dette américaine. Des efforts qui selon eux impacteront en priorité les classes moyennes.
"On a besoin d'un mouvement populaire pour contre-attaquer", explique Larry Hales, un manifestant. Nous devons reprendre le contrôle de ce système qui affecte nos vies"

L’OTAN planifie une campagne en Syrie et resserre le noeud coulant autour de l’Iran



Par l’agence RIA Novosti
 « RIA Novosti » –
Le 05 Août 2011

Url de l’article original:
http://en.rian.ru/world/20110805/165570384.html
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


MOSCOU – L’OTAN planifie en ce moment une campagne militaire contre la Syrie afin d’aider à renverser le régime du président Bashar Al-Assad avec comme objectif a longue échéance de préparer une tête de pont dans la région pour l’attaque contre l’Iran, a dit l’envoyé de la Russie à l’OTAN Dimitri Rogozin.

Le conseil de sécurité de l’ONU a condamné Mercredi la violence récurrente en Syrie et a demandé vigoureusement aux autorités du pays d’arrêter d’utiliser la force contre des manifestants pacifiques, tout en disant que la situation dans le pays ne demande pas encore une interférence de l’OTAN.

Infrastructures : ISRAËL SE SIGNALE À LA COTE D’IVOIRE

Écrit par Adama Koné Samedi, 06 Août 2011 00:00
Ils sont tous deux anciens hauts fonctionnaires du Fonds monétaire international (Fmi). Aujourd’hui, l’un est Président de la République de Côte d’Ivoire et l’autre, gouverneur de la Banque centrale d’Israël. Le Chef de l’État, Alassane Ouattara, et le gouverneur Stanley Fischer se sont retrouvés hier au Palais présidentiel d’Abidjan. Pour deux anciens collègues, la visite, comme le signifie M. Fischer, ne peut être qu’à la «fois privée et officielle». «Je suis très heureux de rencontrer le Président avec qui j’ai travaillé au Fmi, il y a quelque temps. Je suis heureux de le voir à la tête de ce grand pays», a déclaré le gouverneur, au terme d’une heure d’audience. Au menu des échanges, d’abord, le message du Premier ministre israélien à l’endroit du Président ivoirien, dont le gouverneur est porte.

Crise économique: le grand cirque de la dette américaine nous mène droit au chaos


Url de l’article original:
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=25872

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le gouvernement des Etas-Unis et ses médias prostitués ont gaspillés du temps et de l’énergie en créant une hystérie à propos d’une “crise du plafond de la dette” non-existante. Après avoir lu la “nouvelle” au ministère de la propagande et avoir été témoin de la stupidité du gouvernement américain, le reste du monde est effaré par l’immaturité “de la seule super-puissance mondiale”.

standard and poor's degrade la note americaine : FIN DU DOLLAR COMME MONNAIE DE RÉSERVE

VERS LA FIN DU DOLLAR VA-T-ON REVENIR A L ÉTALON OR ? : OR ET ARGENT vs DOLLAR ET EURO : La chine vient de dégrader la note de la dette usa, et est rentré en conflit frontal avec le gouvernement américain en exprimant sa volonté de se détacher de l'achat de bons du trésor américain, or il n'y a qu'une chose qui peut absorber le gigantesque excédent de l'économie chinoise : les métaux précieux et les matières premières. La Chine doute que le dollar puisse continuer à jouer son rôle de réserve mondial, et exhorte à la création d'une nouvelle devise de réserve que puisse assurer la valeur de ses détenteurs

Nouvel Ordre Mondial: descente aux enfers par la face américaine… L’empire se dote d’un comité dictatorial qui court-circuite le processus parlementaire

Le comité des 13
Par Kurt Nimmo

Le 04 Août 2011,

Url de l’article original:
http://www.infowars.com/the-committee-of-13/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


La soi-disante crise du plafond de la dette n’a absolument rien à voir avec le gouvernement n’ayant plus d’argent. C’est à propos de la création d’un super comité, un conseil des treize, instauré pour contourner le congrès (NdT: le Congrés aux Etats-Unis est constitué de deux chambres: la chambre basse l’équivalent chez nous du parlement et le sénat) et ignorer toujours plus le peuple américain.

L’élite gouvernante a un plan pour amener l’Amérique à sa ruine. Son effondrement est planifié dans le temps et ce plan a été interrompu et retardé par le congrès. Malgré le fait que le Congrès fait généralement tout ce que les globalistes lui disent de faire, certains membres ont suspendu l’agenda en retardant les débats et en introduisant des résolutions allant de la réserve fédérale aux guerres impérialistes au Moyen-Orient, en Asie du Sud et maintenant en Afrique.

La science kidnappée ou le bias érigé en dogme… Big Bang ou Big Flop ?

Nous avons traduit ici cet article remettant en cause la théorie de la création de l’univers prévalente: celle du Big Bang.
Au delà de la validité scientifique de la théorie du Big Bang et des théories alternatives, il semble une fois de plus que la science, en tout cas le processus scientifique même, a été une fois de plus détourné par des intérêts particuliers. Tout comme la science tronquée entourant les hypothèse érigées en dogme par des scientifiques politisés du réchauffement climatique anthropique, hypothèse désavouée depuis 2009 ou autre exemple l’hypothèse de l’origine biotique (« fossile ») du pétrole que nous avons longuement évoquée sur ce blog et qui ne semble avoir aucun fondement scientifique, la théorie cosmologique du Big Bang semble avoir été érigé en un dogme indiscutable que ses gardiens défendent becs et ongles… pour des intérêts financiers évidents.