samedi 1 octobre 2011

Sarko la fureur. Le peuple est plus que jamais avec Kadhafi

VOICI LE DOCUMENT “EXPLOSIF” DU FPI/CNRD REMIS A OUATTARA

INTRODUCTION
Le Front Populaire ivoirien (Fpi) et ses alliés du congrès national pour la résistance démocratique (cnrd) accueillent avec beaucoup d’espoir ce début dialogue républicain à travers l’audience que lui accorde le Président Alassane Ouattara ce jeudi 30 septembre 2011 au Palais de la Présidence. Faisant suite à trois (03) demandes d’audience dont deux (2) émanant du cnrd dans son ensemble et une (1) du Fpi seul, cette rencontre ouvre, nous en sommes persuadés, la voie à la réalisation de la démocratie pleine et entière dans la côte d’ivoire post crise électorale. aussi convient-il d’accorder la plus haute priorité à l’ouverture du dialogue politique pour la restauration de la démocratie dans notre pays.

Situation en Libye 1er octobre

L'OTAN POURRAIT  METTRE FIN À SES FRAPPES AÉRIENNES BIENTÔT?
01/oct/11
 Al Jazeera  le porte voix du CNT  rapporte que les dirigeants de l'OTAN doivent se réunir afin d'examiner la situation en Libye la semaine prochaine. Il est possible qu'ils pourraient commencer à plier bagage et  que toutes les opérations de frappes aériennes pourraient, très probablement,prendre fin, "sauf demande expresse  du  gouvernement libyen de transition" . Ceci est très surprenant car c'est  très récemment que l'opération a été prolongée de 90 jours et que  l'OTAN et  le CTN ont seulement obtenu une petite partie du pétrole libyen (plates-formes pétrolières en mer la plupart du temps). Cela pourrait être du aux récentes terribles défaillances  des Occidentaux et  de leur incapacité à conquérir  Syrte,sans parler des émeutes à Benghazi qu'ils n'ont pu maîtrisé,leur incapacité à dominé Ghadamès, la capture des documents de la CIA à Tripoli par la brigade de Khamis , et la perte non confirmée de trois navires  qui patrouillaient dans  les eaux Libyenne ces dernières semaines et plus encore. Il n'y a pas eu un retour sur investissement assez rapide l'argent étant leur motivation et  la plupart des membres de l'OTAN ne peuvent se permettre de telles dépenses. Selon la décision  concernant la demande des frappes aériennes que pourrait faire le CNT, cela pourrait signifier une fin rapide pour celui-ci

CHARNIER DE CHAMEAUX ANTI KADHAFI A TRIPOLI

UN CHARNIER D'OS DE CHAMEAUX ANTI KADHAFI A ETE DECOUVERT A TRIPOLI , MEME LES ANIMAUX N'ONT PAS ECHAPE A LA TYRANNIE DU DICTATEUR FOU SANGUINAIRE, MEGALOMANE ,VIOLEUR, GENOCIDAIRE, TUEUR D' ENFANTS,ET ANTISEMITE, HITLERIEN 


CHARNIER DE CHAMEAUX ANTI KADHAFI A TRIPOLI par starninja

Libye frappe- chirurgicale-les snipers de Syrte envoient des obus

Libye - Frappe chirurgicale, le sniper de Syrte tue le chef des rebelles avec un obus par General_resistant

Cette fois ci, le snipers de Syrte, a envoyé un obus au lieu d'une balle, avec lequel il a définitivement mis hors d'état de nuire le chef des rebelles de Misrata Noureddine El Gene alors qu'ils se trouvait dans son véhicule.

Ces rebelles stationnés aux alentours de la ville de Syrte assiégée bombardaient à l'aide d'obus les maisons, les écoles, les hôpitaux etc...

La nouvelle stratégie de l'armée libyenne est de prendre pour cible tous les leaders des rebelles .
Libye - Frappe chirurgicale, le sniper de Syrte... par General_resistant

Vers le retour de la carte de séjour

Le Chef de l’Etat Alassane Ouattara songe à réinstaurer la carte de séjour. L’information est d’une source crédible proche du Palais présidentiel. «Le Président de la République pense à la ré institution de la carte de séjour pour les étrangers. L’objectif est de faire la part des choses entre Ivoirien et étranger. Mais surtout de renflouer les caisses de l’Etat», a révélé notre source qui a gardé l’anonymat.

Getty Images

Et de justifier : «c’était une grosse erreur pour Gbagbo de supprimer la carte de séjour qui sur le plan politique ne lui a rien apporté. Est-ce que les gens lui ont été reconnaissants. Il voulait s’attirer la sympathie des gens du Nord, en vain. Nous ne sommes pas venus faire plaisir à quelqu’un.».

Libye – Nouvelles du front (01-10-2011): le CNT aux abois !

Publié le1 octobre 2011 parAllain Jules
Une histoire XXL est-elle entrain de s’écrire en Libye ? Si l’on en croit les membres même du CNT, c’est que les choses empirent. Mais, quelle est la nouvelle boule puante que ces losers vont nous lancer demain ? L’OTAN n’en peut plus de leurs mensonges et traîne visiblement les pieds, tandis que le CNT, lui, en veut à l’OTAN de ne pas bombarder assez. Ambiance.

Selon nos informations, un chef d’Etat parti au conflit abscons contre la Libye a dit textuellement ceci aux renégats de Benghazi, je cite: « Si on tue tous les Libyens, vous pensez gouverner des arbres ? Ajoutant, l’heure pour la paix a sonné et vous avez la responsabilité de pacifier votre pays au lieu de compter sur les armes » Ceci en réplique aux islamistes-traîtres-félons-mythomanes de Benghazi. 

Convoqué au tribunal d’Abidjan Plateau: Guai Bi Poin refuse de sortir de la Maca

Ayant eu peur pour sa vie, le général Guiai Bi Poin, ex-commandant du Cecos a opposé un refus catégorique aux éléments des Frci dépêchés à la Maca pour le conduire au parquet…
Getty Images
Le général George Guiai Bi Poin, convoqué au Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau pour y être entendu par le juge en charge de son dossier d’inculpation, n’a pu sortir de la Maison d’arrêt et de correction ( Maca), le jeudi 29 septembre 2011.