Philippehuascellule44
Pages Top chrétien,(l'illusion en moins)
mardi 31 janvier 2012
Nouvelles brèves du terrain
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE LA France VEUT FAIRE UN GENOCIDE EN COTE D’IVOIRE !
Hier soir, le ministre délégué Koffi Koffi, éternel manipulé de soro kigbafori, a fait une déclaration très controversée et annonciatrice d’un génocide planifié. Sa déclaration annonce deux faits majeurs. Premier fait indentification de zones à risques pour la sûreté de l’état. Deuxièmement le nettoyage énergique de ces zones, puis suivra le reste du pays !
Ces deux idées essentielles nous permettent de relever le danger contenu dans son discours ! Faut-il le rappeler ! Il y a à peine deux jours que soro s’étalait dans les journaux en disant ceci qu’il soutient dramane et que leur relation était au beau fixe. Une de ses phrase choc, était en substance « Si le chef de l’état a des armes, c’est pour qu’il s’en serve ». C’est juste après cette sortie de SORO que son valet de délégué à la défense annonce un nettoyage du pays ! POURQUOI les deux idiots aient attendu que Sarkozy ait envoyé un commando de 300 légionnaires pour faire de telles déclarations ? ALORS QUE REVERSENT-ILS ENCORE AUX IVOIRIENS ?
A mon avis, Sarkozy n’est pas loin de tout çà ! Il est le premier responsable de la déstabilisation de la Libye et la Côte D’ivoire ! Malheureusement, pour lui les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité en termes de sécurité ! La stabilité totale de la Côte D’ivoire, où le risque de massacre de ses soldats est avéré par rapport à la Libye, serait à son actif lors de la campagne. Parce que simplement, des affrontements militaires en Côte d’Ivoire pendant la campagne présidentielle française lui sera très fatale ! Il faut donc prendre le taureau par les cornes. Alors on simule une crise entre soro et dramane qui va servir de prétexte à l’exécution du plan diabolique contre le peuple ivoirien ! Ainsi, comme Pierre Mesmer a massacré plus de 50000 bamiléké au Cameroun pour « pacifier » le pays ; comme le commandant Clozel et le capitaine Lecoeur ont humilié et tué le ROI DJIYE d’Abengourou, le guerrier ZOKOU GBEULI de Daloa avec plus 20000 morts dans la région bété, le ROI AMANGOUA de Bonoua, puis les 8000 morts lors des bombardement français après la crise post-électorale, ajouté au 700000 morts du fait de leur rébellion depuis 2002; aujourd’hui, ils annoncent un génocide planifié que mettra en exécution le commando parisien déversé au pays !
C’est pourquoi, je m’inquiète profondément pour les villes et villages cités par KOFFI KOFFI PAUL. CAR RIEN NE JUSTIFIE CETTE DECLARATION DE GUERRE, VUE QUE TOUTE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE RECONNAIT UNE STABILITE TOTALE EN CI. Et Comment peut-on menacer un village, le village de LÔPOU à Dabou, selon EUX où des missions d’infiltration ont été faites, pour démasquer les soi-disant mercenaires avec résultat ZEROOO ? A l’Allure où vont les choses, si un villageois ou un ivoirien dans une ville X est bien nourri, avec une bonne corpulence, ne deviendrait-il pas automatiquement mercenaire ?????!
C’EST POUR QUOI, J’EN APPELLE LA VIGILANCE DE LA COMMUNAUTE NATIONALE ET INERNATIONALE AFIN QUE DESORMAIS TOUS LES YEUX SOIENT RIVES VERS DABOU, SIKENSI, ABIDJAN, ANYAMA ET DANS TOUT LE GRAND OUEST, CAR LES FRANÇAIS SONT REVENUS ACHEVER LEUR MISSION INACHEVEE DU 11 AVRIL 2012 !
ONG, ORGANISATIONS HUMANITAIRES, LA PRESSES ETRANGERES VOUS ETES AVERTIS ! NOUS NE VOULONS PAS VIVRE UN RWUANDA BIS EN COTE D’IVOIRE !!!!
QUE CHAQUE IVOIRIEN SOIT VIGILANT ET DENONCE TOUT MOUVEMENT SUSPECT DE LA LICORNE ET DES FRCI MELANGES DESORMAIS AUX LEGIONNAIRES FRANÇAIS NOIRS. AFIN, NOUS VENONS DE COMPRENDRE LE POURQUOI DE TOUTES LES RUMEURS QUI NE SONT QUE PURES DISVERSIONS. COMME L’ARRESTATION ET LE RAPATRIEMENT DE SIA POPO A ETE LA DIVERSION A LA VEILLE DE L’ATTAQUE DE LA COTE D’IVOIRE LE 19 SEPTEMBRE 2002 !
QUE DIEU BENISSE LA COTE D’IVOIRE
VIVE GBAGBO !!!
VIVE SIMONE GBAGBO !
HAUT LES CŒURS ON Y VA !!!
Grand revirement dans la crise ivoirienne: Obama découvre tout le mensonge contre Gbagbo
La vérité commence par triompher à l’échelle internationale, au point que la grande Amérique découvre tout le mensonge développé contre le Président Gbagbo.
Dans le monde très intéressé de la communauté internationale, la vérité est que chaque grand a son carré. Du moins son pré-carré. En Afrique, rien ne se fait sans l’avis de la France. C’est pourquoi au plus fort de la crise postélectorale de 2010, dans laquelle la France était grandement partie et à un degré moindre, juge, les Usa ont été entrainés dans la guerre contre Gbagbo par Nicolas Sarkozy. A new-York, tout a été mis en œuvre pour étouffer la voie de la Côte d’ivoire. A la Maison onusienne, il y avait une certaine Susan Rice, grande amie de Tounkara, actuellement ministre de l’Energie dans le gouvernement Ouattara. Cette afro-américaine pion très important de la politique américaine, réussit à son tour à présenter Gbagbo sous les traits d’un horrible dictateur génocidaire qui ne veut pas quitter le pouvoir après avoir perdu les élections. Il y avait en plus le poids de plusieurs groupes de lobbying qui lorgnent les richesses de la Côte d’ivoire.
Voyage d’État de Ouattara à Paris Les secrets d’une visite – Le sort des com-zones scellé ?
C`est Jeune-Afrique N° 2664 du 29 janvier au 4 février 2012 qui lève un coin de voile sur le huis clos de Nicolas Sarkozy et de son hôte Alassane Ouattara, président de la République de Côte d`Ivoire qui était en déplacement à Paris, dans le cadre de sa première visite d’État, la semaine dernière. Au cours de l`aparté entre les deux chefs d’État au 1er étage de l’Élysée « juste après l`entretien officiel entre les deux délégations », le « thème délicat » de la réconciliation ivoirienne et la nécessité d`une justice qui s’exerce pour tout le monde, y compris pour les ex-combattants pro-Ouattara, ont dominé les échanges. Sur la question précise de la réconciliation, Alassane Ouattara, selon J.A, a dit sa détermination à combattre l`injustice, même dans son propre camp. « Je suis déterminé à combattre l`impunité et à soutenir une justice impartiale », a-t-il dit à son homologue, sans toutefois évoquer le nom d`un des com-zones qui « auraient du sang sur les mains ». Il reste, néanmoins que le sort de ces ex-chefs de guerre a été scellé, depuis l’Élysée.
Lettre de Mamadou Ben Soumahoro à Henriette Dagri Diabaté
Getty image |
Samedi 28janvier 2012.
Lettre ouverte à Madame le grand chancelier de l’ordre national,
Mme Henriette DAGRI DIABATE Madame,
J’ai été choqué récemment par un acte qu’au nom de la République vous avez posé pour le compte de la vénérable institution qui vient de vous être confiée par défaut. Votre niveau d’instruction et votre laborieuse expérience politique me dispensent de vous rappeler que LA GRANDE CHANCELLERIE est placée au faîte de tout ce qui porte une part de l’honneur et de la gloire de notre pays.
Le 6 décembre 2011 vous avez élevé MADAME DOMINIQUE NOUVIAN FOLLOROUX OUATTARA à la dignité de Commandeur de l’ordre national de la République de Côte d’Ivoire. Merci de ne lui avoir pas remis les insignes et les attributs de GRAND CROIX DE L’ORDRE parce qu’alors vous auriez mérité une récompense du même nom par la communauté internationale qui vous est si chère. Je me demande encore aujourd’hui comment vous avez pu concevoir un acte aussi inutile, aussi obséquieux, posé contre le bon sens et aussi peu respectueux des valeurs et des principes républicains élémentaires.
Côte d’Ivoire: nous avons un message pour Ouattara!
Image Getty |
Il dit être porteur d’un projet de rattrapage ethnique. Le drame, c’est que celui qui en parle n’appartient à aucune des 60 ethnies de Côte d’Ivoire. La chose la plus cynique, c’est que les média français, malgré le souvenir récent du Rwanda, préfèrent s’inscrire dans le rôle de Radio Mille Collines. Le plus révoltant, c’est que c’est fait à dessein : ils ont menti au monde entier en inventant un conflit entre les ethnies du Nord de la Côte d’Ivoire et celles du Sud, il faut qu’ils continuent dans l’intox et la manipulation pour obtenir ce conflit et transformer leur mensonge en vérité.
Inscription à :
Articles (Atom)