mardi 22 février 2011

Une lettre surprenante du Président Nicolas Sarkozy

Les relations de la France et de la Côte d'Ivoire ne cesse de nous étonner, 
comme en témoigne ce document émanant du Président de la République française.
Ce document est tout à fait révélateur de la personnalité de son auteur et de ses
motivations.Monsieur Sarkozy touche le fond de l'incompétence : une arrogance 
alliée à une perversion  de la diplomatie qui voudrait soutenir une politique infâme de
calculs pourris entre petits copains.
Il est cinq heures et Paris s'éveille..un coq chante sur un tas de fumier


(P.Ehua.) Pour bien comprendre les documents ci-dessous  veuillez  [lire ici]




Nous avons été écoeurés et révoltés à la lecture du courrier adressé par    Nicolas Sarkozy à un petit bonhomme nommé Youssouf Bakayoko, le Président de la CEI qui a pris la clé des champs après avoir publié de faux résultats en rapport avec les résultats du 2nd tour de l’élection présidentielle du 28 Novembre 2010.










. Pour encourager le hideux Youssouf Bakayoko à trahir sa patrie, Sarkozy mentionne dans son courrier que : «  vous disposerez du soutien sans faille de notre ambassadeur, du ministre des affaires étrangères pour une facilitation de votre mission ».  Voici donc, le Président de la commission électorale indépendante de la Côte d’Ivoire, transformé en un agent secret ayant pour mission de tricher et de falsifier les résultats du vote au profit de Dramane Ouattara. En contrepartie, Youssouf Bakayoko bénéficiera « du soutien sans faille de l’ambassadeur de France, du ministre des affaires étrangères … »  On a tout compris ! L’Union Européenne, Barack Obama, la pseudo communauté internationale ont suivi les directives maladroites de l’Elysée, au motif de défendre la démocratie en Côte d’Ivoire. Des ivoiriens notamment des forces de défense et de sécurité ont perdu  la vie , du fait de Nicolas Sarkozy qui a mis le feu à la Côte d’Ivoire , tout simplement pour faire plaisir à un ami, chef rebelle de surcroît, nommé Dramane Ouattara !  En Côte d’Ivoire, le peuple souffre sans raison : les banques sont fermées, les planteurs ne peuvent plus exporter le café, le cacao et le caoutchouc. Ils meurent de faim ; les transferts d’argent sont aussi fermés….
Bravo à Monsieur Nicolas Sarkozy qui veut enseigner la démocratie aux nègres en les conduisant à la mort à petit feu. Encore bravo !
Ano Nianzou (ehiba2@yahoo.fr)