dimanche 29 janvier 2012

UNE REVELATION VENUE DU CAMEROUN POUR LA COTE D'IVOIRE

Cette nouvelle révélation sur la Côte d'Ivoire et les acteurs de la crise ivoirienne (états et individus) m'a été transmise, il y a bientôt une semaine de cela, dans ma boîte e-mail par un internaute (peut-être son auteur?), sous un nom d'emprunt, dans le souci de garder son anonymat. Il ne fait pas bon, en ce moment, être un livreur de révélations (attaques verbales, agressions physiques, suspensions ecclésiales, mandat d'arrêt international). Dans tous les cas, le message fait actuellement le tour du Net. Pour que mes lecteurs ne soient pas les seuls à ne pas en avoir connaissance, je me suis décidé, après beaucoup d'hésitations, à le publier sur ce blog. Tout juste pour information. Il appartient à chacun de s'en faire une opinion. Bonne lecture!

Vols d'enfants par services sociaux (Angleterre)


"L'enquête de Florence Bellone RTBF sur les enlèvements d'enfants par les services sociaux britanniques avait fait sensation l'an dernier. Ce reportage vient de lui valoir le prestigieux prix européen Lorenzo Natali pour les droits de l'homme.
Notre correspondante à Londres revient avec de nouvelles pièces, de nouveaux témoignages, toujours aussi forts et parfois même hallucinants...
Sources, audios, .. ->http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/01/29/vols-denfants-par-services-sociaux-angleterre/

Votez donc François Hollande braves veaux !!

Dieudonné dénonce la farce des élections 2012

Secrets.of.The.Secret.Service

Secrets des services secrets est une enquête exhaustive sur l'Amérique agence de l'application des lois les plus mystérieuses, détaillant les armes et les tactiques qu'ils utilisent pour protéger le président des États-Unis. Beaucoup de méthodes actuelles du service et la technologie ont été introduites à la suite de la tragédie. L'assassinat du président John F. Kennedy à nu d'un catalogue d'erreurs qui l'a laissé vulnérable. Une des innovations majeures de découler de ce jour fatidique de Dallas a été la refonte de la limousine présidentielle - qui ressemble plus à un réservoir d'une voiture, sportive fenêtres pare-balles, des canons à gaz lacrymogène et des plaques de blindage important.

Secrets.of.The.Secret.Service par warrant

EXCLUSIF - Alassane Ouattara, Président de la République..

les Américains opposés à une nouvelle guerre

Liberté du web menacée : C’est pire que vous n’imaginez

- Tout le monde a entendu parler de la fermeture du site Megaupload par le FBI, qui a provoqué une levée de boucliers des géants du net : Google a fait circuler une pétition signée par 7 millions d'internautes et Wikipédia a fermé son site pendant 24 heures. Les Anonymous, hackers de génie, ont déclaré la cyberguerre : Dès le blocage de Megaupload, ils ont attaqué et mis hors service le site du gouvernement américain, celui du ministère de la Justice, et du géant Universal Music. Puis, Nicolas Sarkozy ayant eu l'idée fort opportune de se réjouir à haute voix de la fermeture de Megaupload, et c'est le site de l'Elysée qui a été piraté pendant quelques minutes, ainsi que celui d'Hadopi...

- Tout le monde a entendu parler des projets de loi SOPA "Stop Online Piracy Act" et PIPA (et PIPA (Protect Intellectual Property Act ), qui devaient être débattues au sénat américain le 24 janvier. Manifestations à New-York, levées de boucliers du web... au point que le débat a été reporté à "une date ultérieure" par les sénateurs américains.

Les « Anonymous » s’attaquent aux USA

Génocide des Arméniens

Ils n’ont que trois ans d’existence et ils font peur aux plus grandes puissances, des États-Unis à l’Iran en passant par le Royaume-Uni, mais aussi aux firmes multinationales. Il s’agit d’une pieuvre, sorte de mouvement anarchique international dénonçant les manquements et décisions coupables de certains gouvernements. Mais c’est en soutenant WikiLeaks que les Anonymous sont vraiment devenus des poils-à-gratter du Web de premier rang. Alors que les fuites des documents confidentiels avaient semé la zizanie dans les relations internationales, les entreprises proches de WikiLeaks (Paypal, MasterCard et Visa) ont dû couper les ponts avec le site web dirigé par Julian Assange. Privé de ressources financières au faîte de sa gloire, le site WikiLeaks a alors reçu l’aide des Anonymous, décidés à venger ces autres partisans de la liberté totale de l’information.

Bernard Dadié: « Aujourd’hui ou jamais, Paris, abandonne la raison des armes! »

Oui, nous ressassons. Cela est bien connu. Les ex-colonisés «ressassent»quand les ex-colonisateurs «tournent la page».

Bernard B. Dadié
Mais les choses seraient-elles aussi simples ? De quels «ex» parle-t-on ? Pour excuser, en partie, l’infamie du Système colonial, des casuistes mirent en avant la responsabilité des 200 familles et de «colons brigands», puis «le régime de la honte», celui des collaborateurs de l’Allemand, Vichy. La France Libre et la Résistance à l’appel de laquelle les Nègres accoururent de partout, pour bouter dehors l’envahisseur, allaient enfin respecter l’Esprit français et les Droits des peuples si longtemps piétinés. Au lieu de quoi, nous assistâmes à la Réunion des Gouverneurs des Colonies pour annoncer qu’il n’y aurait pas d’évolution hors du bloc français.

Six révélations-chocs sur le “gouvernement secret” de Wall Street !

Publié le 27 janvier 2012 par realinfos

Une puissante oligarchie financière dirige les Etats-Unis, et par là-même, le monde occidental. Les“bombes intelligentes” (Smart bombs) de Wall Street permettent à ce groupe restreint d’individus incroyablement riches de garder une emprise financière et mentale sur les populations et les Etats, au travers à la fois de crises financières qu’ils génèrent pour pomper l’argent public, et de médias complices qui décrivent ces crises de manière biaisée en les attribuant à la dette publique. Mais ce qui est le plus insupportable pour l’auteur américain Les Leopold dont nous reproduisons l’article ici, ce sont les sommes faramineuses (plus de 7000 milliards de dollars !) des prêts secrets consentis aux banques sans l’aval d’aucune instance démocratique, et surtout le niveau de connivence entre des représentants de l’État censés défendre les intérêts de ceux qui les ont élus et ce fameux “gouvernement secret” de Wall Street.