dimanche 29 janvier 2012

Les « Anonymous » s’attaquent aux USA

Génocide des Arméniens

Ils n’ont que trois ans d’existence et ils font peur aux plus grandes puissances, des États-Unis à l’Iran en passant par le Royaume-Uni, mais aussi aux firmes multinationales. Il s’agit d’une pieuvre, sorte de mouvement anarchique international dénonçant les manquements et décisions coupables de certains gouvernements. Mais c’est en soutenant WikiLeaks que les Anonymous sont vraiment devenus des poils-à-gratter du Web de premier rang. Alors que les fuites des documents confidentiels avaient semé la zizanie dans les relations internationales, les entreprises proches de WikiLeaks (Paypal, MasterCard et Visa) ont dû couper les ponts avec le site web dirigé par Julian Assange. Privé de ressources financières au faîte de sa gloire, le site WikiLeaks a alors reçu l’aide des Anonymous, décidés à venger ces autres partisans de la liberté totale de l’information.


Dans l’enregistrement ci-dessous, Anonymous s’en prend au gouvernement des États Unis à propos du génocide des Arméniens.



“Salut Citoyens américains. Nous sommes Anonymous

Nous avons récemment été informés de l’intention des USA de signer demain l’accord ACTA [Anti-Counterfeiting Trade Agreement, Accord commercial anti-Contrefaçon]. Le temps de l’action est venu, le FBI, CBS, UMG et la Maison Blanche n’étaient qu’un début. Nous avons trouvé le moyen d’accéder aux codes sources de Norton Sécurité, YouTube, Facebook, Twiter, Tumbler, Google, Yahoo, Wikipedia et Blog spot. Signe cet acte, Amérique, et observe ce qui va arriver. Cette merde va prendre forme en particulier pour vous, M. le Président, je suppose que vous ne tenez pas à ce que les e-mails des Amazones soient dévoilés. Vous savez de quoi nous voulons parler. Ainsi, la signature au bas de cet acte par le gouvernement des Etats-Unis sera considéré par nous comme un acte de guerre. Venez nous chercher, nous vous défions. Oui ! faites le savoir au gouvernement turc.

En 1915, le Turc a tué des millions d’Arméniens. Il faut à présent payer pour vos actes. Près de deux millions de personnes ont été tuées par le Turc, femmes et enfants, et vous niez toujours l’existence du Génocide.

Vous avez de plus pris les terres historiques des Arméniens. Beaucoup d’entre vous n’avez peut-être pas entendu parler du Génocide, mais connaissez le Génocide des Juifs. L’Allemagne paye encore aux Juifs pour ses actes et à présent, le temps est venu pour la Turquie de rendre notre terre et de payer pour les vies que nous avons perdues. Ceci est un avertissement qui vous est adressé. Nous allons prendre pour cible les sites web du gouvernement turc jusqu’à ce que le Génocide soit confirmé. Vos protestations contre la France ne serviront à rien. Les Sénateurs français voteront la loi et ils sont soutenus par des centaines d’historiens. Vous n’entrerez jamais dans l’Union Européenne, vous n’y entrerez jamais. Ceci est aussi un message aux autres pays qui n’ont pas encore confirmé qu’un génocide des Arméniens ait eu lieu. Ceci n’est pas une plaisanterie. Tous les quatre ans aux Etats-Unis, chaque personnalité politique qui veut devenir Président dit aux Arméniens qu’elle confirmera l’existence du génocide des Arméniens, et cependant, les USA ne l’ont pas encore confirmé. Si cela se reproduit l’an prochain, alors nous commencerons à cibler les sites web des personnages politiques des USA.

Opération Génocide des Arméniens. Lancée

Opération anti-ACTA. Lancée.

Nous sommes anonymes

Nous sommes légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Comptez sur nous.“

cliquer sur l’image pour agrandir
dimanche 29 janvier 2012,
 Source : Jean Eckian ©armenews.com

1 commentaire:

  1. As long as Anonymous pretended a Zozo manipulated by a certain ideology one-way, it eventually break the nose in its contradictions. And well, Anonymous will take over the Turks to require France to recognize the genocide which she was the author against the Algerian people as early as 1830 and up to the independence of the Algeria in 1964, by requiring the French they pay to the Algerian people for their actions during the long night of colonial and now that they cleanse large radioactive areas made their experiments and explosions of atomic bombs in Algerian desert Regan, and that they compensate the affected populations and areas; otherwise Anonymous, which avoids talking about the installation of Israel in Palestine, and the genocide which the Zionists are the authors against the Palestinian people since their spoliation of the homeland of the Palestinian Palestine, will be a Zionist entity whose actions would be limited to the only so-called authorities prohibiting freedom of expression of his opponents, without analysing the nature of this opposition, and by which it is organized.

    Tant que Anonymous fait semblant d'un Zozo manipulé par une certaine idéologie à sens unique, il finira par se casser le nez dans ses contradictions. Et bien, Anonymous devra prendre la relève des turcs pour exiger de la France de reconnaitre le génocide dont elle a été l'auteur contre le peuple algérien dès 1830 et jusqu'à l'indépendance de l'Algérie en 1964, en exigeant des français qu'ils payent aux peuple algérien pour leurs actes durant la longue nuit coloniale et à présent qu'ils décontaminent les vastes zones rendues radioactives suite à leur expériences et explosions de bombes atomiques dans Regan désert algérien, et qu'ils dédommagent les populations atteintes des ses zones; autrement Anonymous, qui évite de parler de l'installation d'Israël en Palestine, et du génocide dont les sionistes sont les auteurs contre le peuple palestiniens depuis leur spoliation de la patrie des palestiniens la Palestine, ne sera qu'une entité sioniste dont les agissements seraient limités aux seules autorités soi-disant interdisant la liberté d'expression des ses opposants, sans analyser le caractère de cette opposition et par qui elle est organisée. "Dakichia Youtube et Mchouneche Face Book"

    RépondreSupprimer