mardi 23 août 2011

Philippehua'sCellule44: Dernieres nouvelles de Libye

Philippehua'sCellule44: Dernieres nouvelles de Libye:

Le Premier ministre libyen Albahdadi Almahmudi  a declare à l'OTAN aujourd'hui:
«Nous n'abandonnerons jamais, même si vous avez besoin de plus de "martyres". Ce ne sont pas mes mots,ce sont les mots du peuple  libyens.
Vous avez bombardé les installations électriques, vous avez bombardé les réservoirs de pétrole et capturé nos navires de pétrole, vous avez volé, même les produit  de base necessaire  aux besoins de la vie humaine. Aujourd'hui, vous avez bombardé le marché de légumes dans Hums Al et vous avez  également bombardé Tijiaujourd'hui ... Et  vous dites contrôlez Tiji. Que voulez-vous?
La Libye n'abandonnera 
 jamais et ne répondra qu'à une réponse politique. Al-Qaïda est en ce moment dans la plupart des engagements dans les rues et  a des ordres. Le meilleur exemple est ce qui c;est passé hier soir à Benghazi.Vous,l'OTAN avait  été en  lutte contre Al-Qaïda en Afghanistan, et pourtant vous êtes ici en Libye avec Al-Qaïda et les combattants alliés de l'Islam.Que se passe -t-il alors??

Tours de contrôle vidée à l'aéroport JFK et Newark suite au séisme survenu à Washington, DC

par l'Amérique en direct 
Publié dans: Tremblement de terre à Washington DC
Selon l'Autorité portuaire, les autorités américaines de l'aviation ont évacué les tours de contrôle dans les aéroports JFK et Newark, après des tremblements qui ont été ressentis  à New York  un tremblement de terre de magnitude 5,9 à Washington, DC


Fox Nouvelles vient d'apprendre que le Pentagone et le Capitole sont évacués après un séisme de magnitude 5,8 rapportés a été ressentie dans la région de Washington.

Restez à l'écoute à Fox Nouvelles Channel pour plus sur cette histoire en développement

Cellule44 : Nous avions prophétiser des séismes comme le démontre la présence du texte ci-dessus en tête de page  "Accélération des signes des temps de la fin" ce texte est là depuis la catastrophe Fukushima. Philippe Ehua est à Los Angeles pour prier pour la ville et reviendra en Suisse Jeudi prochain

Preuve que l’attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans



Preuve que l’attaque de la Libye est prévue... by Super_Resistence

Le général Wesley Clark affirme que dix jours après le 11 septembre les invasions militaires de l’Irak et de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient, étaient déjà prévues et réglées d’avance. Maintenant, nous avons l’explication pour la guerre d’Irak, celle de Libye, et toutes les autres guerres à venir dans un futur proche. Il serait sage pour nous de garder les yeux sur la Syrie, le Soudan, la Somalie, le Liban, et/ou l’Iran, et les autres pays que Clark cite sur la liste pour un projet d’invasion occidentale.
L’invasion de la Libye par l’ONU, et l’invasion de l’Irak en 2003, ont toutes deux été lancées un 19 Mars, comme de nombreux autres conflits militaires.

Obama déclenché la 3ème Guerre Mondiale - Alex Jones

Tripoli: Sos journalistes en danger (vidéo)


L’OTAN refuse de protéger les journalistes qui ne sont pas membres du « club désinformation »


Mahdi Nazemroaya, Tripoli, 22 août à 19h52 (Russia Today). Vidéo disponuble à la fin de cet article.
Retranscription par le Grand Soir – mise en ligne 22/8 à 23h40 :

Présentateur : Nous rejoignons Mahdi Nazemroaya à Tripoli. Quelle est la situation à l’hôtel où vous êtes ? La dernière fois que nous avons parlé vous avez mentionné des coups de feu devant l’hôtel et aussi plusieurs loyalistes qui sont arrivés pour recevoir des soins…

Wattao dans le viseur des français


Une scabreuse affaire de coup d’Etat impliquant d’anciens militaires français aurait d’abord poussé Issiaka Ouattara dit Wattao à les arrêter avant d’en libérer deux sur les trois interpellés. L’affaire en elle-même n’est pas tout à fait claire, mais c’est ainsi que procèdent généralement les français quand ils veulent liquider celui qui les gêne.



La stratégie est en place. Pour liquider ceux qui gênent leurs dispositifs, les français n’ont de pareils dans la mise en scène de ce type de scénarii. Avec le développement des moyens de communication, les mass-médias aident généralement à peaufiner les détails de leurs complots. Première chose, il faut toujours partir d’un fait réel. En effet, comme la plupart de ses amis chefs de guerre, Issiaka Ouattara dit Wattao règne sur la partie sud de la capitale et donc sur la zone industrielle du port d’Abidjan où les entreprises françaises ont pignon sur rue. A ce titre, c’est lui qui gère, comme on le dit à Abidjan l’aéroport et tout ce qui a de la valeur aux yeux des français. Mais Wattao règne aussi sur Marcory où vivent la plupart des français dans des villas cossues et bon marché.

Chaos à l'hôpital de Soubré


Les soldats fidèles à Alassane Ouattara n'en n'ont pas encore fini avec leurs exactions contre les populations civiles. Ces forces maintiennent depuis la prise de pouvoir d’Alassane Ouattara, leurs brimades et autres frustrations sur les Ivoiriens. Il y a deux semaines, la ville de Soubré a vécu des moments d’une intense frayeur.

Désinformation Odieuse sur la Libye et Kadhafi


Monsieur Ouattara : Les Combattants sont impatients !


Je veux vous parler de vos combattants. Ceux qui vous ont été et qui vous sont d’une utilité nuisible d’hier à aujourd’hui. Ils sont très impatients. Ils ne peuvent plus attendre trop longtemps. Il faut que vous rentriez dès publication de cet Article 63ème de la Révolution Permanente. C’est le message dont ils m’ont fait porteur pour vous.

Pas de panique ! Ce ne sont pas mes combattants. Ce ne sont pas non plus nos combattants. Nous n’en n’avons jamais eu de ce genre. Je veux vous parler de vos combattants. Ceux qui vous ont été et qui vous sont d’une utilité nuisible d’hier à aujourd’hui. Ils sont très impatients. Ils ne peuvent plus attendre trop longtemps. Il faut que vous rentriez dès publication de cet Article 63ème de la Révolution Permanente. C’est le message dont ils m’ont fait porteur pour vous.

Les raisons de l’impatience des Combattants

Vous le savez mieux que moi-même. Vous avez passé un contrat de crime avec eux. Ils devaient offrir leurs poitrines. S’ils s’en sortent vivants, vous transformez leur vie. S’ils crèvent, leurs familles passent leur mort en pertes et profits. C’est Dieu qui donne. C’est Dieu qui reprend.
A l’évidence, ce que les hommes du colonel Major Konan leur ont fait à Tiébissou, puis à Yamoussoukro et enfin à Abidjan, est inimaginable d’intelligence d’homme. Le Commandant Abéhi et ses hommes en ont fait de même. Ils m’ont même expliqué le dispositif tactique suicidaire dans lequel vos experts militaires les avaient mis. Vous les aviez rangés en colonnes pour progresser par vague. La vague de devant doit avancer, user de tous les moyens pour avancer ? Si un soldat fuit la puissance de feu de l’ennemi et revient sur ses pas, la vague qui suit celle de devant doit abattre ce soldat fuyard.

LA RUSSIE ET LA CHINE NE JOUENT FRANC JEU


Nous étions à quelques jours de la fin du mois de Mars quand une grande entreprise d'achat de cacao chinoise a dit dans un journal français de la place qu'elle reconnaîtrait Gbagbo comme Président et interlocuteur directe sinon le 31 mars il était encore au pouvoir.
Nous avons tous sauté de joie quand la RTI au journal de 20h affichait cette annonce comme une autre victoire du Président. Dans mon où j'étais assis, petit analyste que je suis, j'ai à mon épouse et à mes amis: "la Chine vient de signer l'arrêt de mort de Gbagbo" parce qu'après cette une, l'offensive de rebelles à doubler d'un cran jusqu'à ce que notre Président soit déchu.

TRIPOLI - Témoignage : les journalistes "non alignés" sont menacés de mort - Retranscription (Russia Today)


Mahdi NAZEMROAYA
L’OTAN encercle les ambassades qui veulent secourir les journalistes en danger  Mahdi Nazemroaya, Tripoli, 22 août à 19h52 (Russia Today)
Retranscription par le Grand Soir - mise en ligne 22/8 à 23h40 Présentateur : Nous rejoignons Mahdi Nazemroaya à Tripoli. Quelle est la situation à l’hôtel où vous êtes ? La dernière fois que nous avons parlé vous avez mentionné des coups de feu devant l’hôtel et aussi plusieurs loyalistes qui sont arrivés pour recevoir des soins...

Miaka Oureto : « Nous n’irons pas aux élections législatives dans les conditions actuelles»


par La Majorité Présidentielle Gbagbo, dimanche 21 août 2011, 21:50
Quelle est votre réaction suite à l’inculpation du président Gbagbo? 









On a dit qu’on prenait acte de l’inculpation de Laurent Gbagbo. Dès qu’il a été mis en résidence surveillée, on savait qu’une inculpation suivrait. Maintenant qu’elle est lancée, nous prenons acte. Et puis le dossier est entre les    mains des avocats, nous le suivons.             

PRISE DE POSITION DE LA COORDINATION FPI EN EXIL SUR L’INCULPATION DU PRESIDENT GBAGBO :

 LIBEREZ LAURENT GBAGBO !!!
Le Président Laurent Gbagbo et la Première dame Simone Ehivet Gbagbo viennent d’être inculpés pour crimes économiques en dépit de leurs immunités. Bien plus, les insinuations du procureur Kouadio Koffi indiquent clairement l’intention du Président Ouattara de les faire transférer à la Cour Pénale Internationale (CPI).

Notre position :
Après toutes les humiliations infligées au peuple de Côte d’Ivoire : arrestation le 11 avril 2011 et déportation du Président Laurent Gbagbo, détenu dans des conditions inhumaines à Korhogo ; arrestation, détention arbitraire et inculpation pour des chefs d’accusation collectifs et sans fondement de plus de 100 personnalités proches du Président Laurent Gbagbo, y compris son fils, le chef de son parti, son premier ministre, des ministres et des députés ;émission de mandats d’arrêt pour les mêmes motifs contre plus de vingt cadres ivoiriens dont le seul crime est d’avoir collaboré avec le Président en exercice Laurent Gbagbo ;le génocide Wè à Duékoué et Yopougon, le massacre des jeunes non armés à la résidence du Président Laurent Gbagbo et à Yopougon pillages, tueries massives, persécutions et chasse aux sorcières, insécurité chronique pour la majorité des ivoiriens ; simulacre de séances de réconciliation, injures et stigmatisation des partisans de Laurent Gbagbo.

Pour protester contre le racket et les taxes excessives des Frci: Les transporteurs de Bondoukou en grève illimitée

Des éléments très troublants laissent croire en la volonté d’épargner les vrais coupables et de trouver des boucs émissaires ayant eu des postes de responsabilité sous Gbagbo. 
Dans l’affaire du vol de 386 millions de FCFA emportés du coffre-fort de l’Ecole nationale de police (Enp), le tribunal militaire a inculpé l’ancienne directrice générale de l’école, le commissaire principal Atsin Viviane, l’intendant Gboko Zokou, le lieutenant Kpidi Agnidi Hortense, (responsable de la cantine et des achats) et le sergent-chef Yapo, secrétaire de l’intendant. 
Tout semble mis en oeuvre pour accabler les mis en cause dans cette affaire. La manière dont l’enquête est conduite par le bureau du commissaire du gouvernement Ange Kessi déplait foncièrement à des «sachants» qui ont décidé de l’interpeller sur certains détails assez importants pour la manifestation de la vérité.