dimanche 6 novembre 2011

Farrakhan - dénonçait le complot, Obama, Sarkozy, Cameron contre la Libye.


Et DIEU? Et l'AMOUR ?


Sécurité: Le terrorisme des USA montré du doigt par l'Iran

Un responsable de la haute sécurité iranienne dévoile un document sur le terrorisme US

TEHERAN (farsnews) - Le secrétaire du Conseil Supérieur de la Sécurité Nationale Iranienne (CSSN) Saeed Jalili, a présenté vendredi l'un des 100 documents que l'Iran possède sur le rôle des États Unies en tant que principale promoteur et soutien au terrorisme.
Montrant un documents prouvant le rôle des Etats-Unis dans le terrorisme, M. Jalili a déclaré :
"Nous affirmons sur la base des documents corroborant que les Etats-Unis sont le principal suspect, et non le principal coupable, en matière de violation des droits de l'homme."

Situation en Libye 6 novembre

Libye – Une vidéo montrant les mercenaires recrutés par le CNT pour tuer des Libyens (6 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Les médias arabes en Libye comme El Jazeera et El Arabia, nous ont jamais montré ces images ou vidéos de mercenaires étrangers occidentaux massacrant le peuple Libyen.
Ces 2 médias n'arrêtaient pas de diaboliser le guide Kadhafi et son armée comme quoi, ils ont recruté des mercenaires africains. Ceci est faux !!

Les crimes de guerre de Charles Bouchard

Chronique de Bernard Desgagné 

Au rayon des crimes contre l’humanité, le Québec avait le faux héros Roméo Dallaire, marionnette de Bill Clinton chargée de laisser la voie libre à Paul Kagame et à ses conseillers militaires étasuniens, architectes du bain de sang qui commença le 1er octobre 1990 et qui se poursuit encore, 21 ans plus tard, au Rwanda et en République démocratique du Congo. Mais aujourd’hui, le Québec a son premier vrai grand criminel de guerre, le lieutenant-général Charles Bouchard, bourreau des Libyens. 

En dépit des protestations vigoureuses et après de nombreuses tentatives ratées (par exemple, le 21 mars , le 25 avril et le 30 avril , cette dernière ayant causé la mort du plus jeune fils et de trois petits-enfants de Mouammar Kadhafi), Charles Bouchard a fait assassiner un chef d’État. Il peut, s’il le veut, nier effrontément son crime , mais lesrévélations du Canard enchainé sont accablantes. Chemin faisant, les tueurs aux ordres de Charles Bouchard ont massacré des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants. Ils ont provoqué le déplacement de centaines de milliers de personnes, peut-être même des millions, aujourd’hui dispersées dans le désert ou dans les pays voisins.

Triangulation vicieuce contre l'Iran

Par Salami Ismail

Ces derniers jours, il ya eu un intérêt vociférant en Israël, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni d' attiser les flammes de l' iranophobie ,de ce que les observateurs considèrent comme un signal politique au rouge à s'engager dans une guerre catastrophique au Moyen-Orient.

Europe: Vers la faillite et l'explosion de l'euro?

06/11/2011 - Merkel: "Nous sommes au début d'une crise qui va durer 10 ans"
La chancelière allemande Angela Merkel a estimé samedi qu'il faudrait à l'Europe "une décennie" pour assainir ses finances et sortir de la crise de la dette, dans un message vidéo hebdomadaire aux Allemands posté sur son site internet.

Réaction de Diana Johnstone : Les interventions à but "humanitaire" peuvent précipiter le monde..


Jean Bricmont : Les 3 victimes du mensonge de la guerre humanitaire en Libye


La vérité sur la guerre en Libye




Conférence du 30 Octobre 2011 : décryptage de ce qui s'est passé en Libye et de ce qui va désormais se passer dans cette partie du monde (Syrie notamment). Nos deux intervenants sont des correspondants du réseau voltaire et se trouvaient sur place au moment des évènements : Julien Teil et Madhi Darius Nazemroaya.
Leur site : http://www.laguerrehumanitaire.fr/
Le film : http://laguerrehumanitaire-lefilm.tumblr.com/

George Soros lance un ultimatum aux gouvernements de la zone euro


(Zonebourse.com) - Le docteur Soros, au côté d’une centaine de personnalités européennes, a adressé un appel dans le Financial Times sommant les gouvernements de la zone euro à résoudre au plus vite la crise de la dette. Sans quoi le système financier mondial pourrait être tout simplement « détruit » !

VOIR AUSSI :

Mercredi dernier, le Financial Times a publié une lettre en forme d’appel au sauvetage de l’euro. Inspirée par les préceptes économiques de George Soros, cette missive alarmiste a été cosignée par une centaine de personnalités, parmi lesquelles les anciens ministres Joschkla Fisher et Bernard Kouchner, l’ex-président du Conseil italien Massimo D’Alema ou le patron du groupe Lafarge, Bertrand Collomb.

Libye -Le nouveau business des renégats de Benghazi

Publié le6 novembre 2011 parAllain Jules
Rat Répoublique

La République des rats a le vent en poupe. Incapable de payer ceux qui ont fait la guerre, les révolutionnaires par procuration réclamant à corps et à cris les biens libyens gelés et accumulés par Mouammar Kadhafi pour les générations futures, elle oblige ses soldats dépareillés et de pacotille, de se faire payer… autrement. Pas en monnaie de singe, mais en espèces sonnantes et trébuchantes. Diantre, en vendant leurs …armes.

Luxe, calme et volupté ? Que nenni. « Révolution » plus terrifiante que convaincante, ces criminels connus qui passeront à travers les mailles de la justice internationale, veulent rentrer chez eux après leurs crimes mais, avec beaucoup d’argent. Ainsi, ils pillent les dépôts d’armes, les maisons, les musées, profanent les sépultures -sorte de ruée vers l’or morbide-, et volent tout ce qui peut passer entre leurs mains, pour ensuite revendre le fruit de leurs larcins qui rapportent gros à la revente.

Israel: une attaque contre l'iran est de plus en plus vraisemblable :déclaration de Simone Peres le 6 novembre annoncé sur France24

Iran: Vers la 3ème guerre mondiale?
03/11/2011 - L'hypothèse d'une attaque de l'Iran par Israël resurgit + vidéo sur les intentions de l'Angleterre

Des indiscrétions publiées en première page du quotidien «Yediot Aharonot» prétendent que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et le ministre de la défense Ehud Barak se sont mis d'accord pour attaquer les installations nucléaires iraniennes, contre l'avis des services de renseignements militaires et civils.

Libye -Les dernières nouvelles du front (06-11-2011 Allain Jules)

Publié le6 novembre 2011 parAllain Jules
Après 42 ans de pouvoir, les membres de l’OTAN pensaient qu’en Libye, tout tournait autour de Mouammar Kadhafi et que sa mort, que dis-je, son assassinat, sonnerait le glas de tout. Or, ce qu’ils ne semblent toujours pas vouloir comprendre, c’est que la Libye est un pays tribal et par conséquent, tout se décide à partir de leurs chefs. Mais, en réalité, ils le savaient mais voulaient simplement tuer Kadhafi. 

#Libye – Comment les #USA en..ubent l’Europe et ses dirigeants


Publié le5 novembre 2011 parAllain Jules
Pourquoi la CIA et ses amis ont renversé le guide libyen Kadhafi ? Avant lui, il avait renversé le Shah d’Iran et par conséquent, on sait désormais ce qui se passe dans la tête des Américains. Travaillant sur le plan ethnologique, ils savent très bien que les peuples en pays d’Islam, l’ont pour socle sociétal. Alors que tous les pays européens ont été outrés par les propos de Mustafa Abdel Jibril sur la charia, seuls les Etats-Unis se sont tus. Ils savent pourquoi.

Ce sont les Etats-Unis qui suscitent des pseudo révoltes à travers les terres d’Islam qui regorgent de pétrole et forment les extrémistes islamiques pour qu’ils prennent le pouvoir avec la reconnaissance de leur aide. Ils ont cré Al-Qaïda contre les Russes en Afghanistan, mis au pouvoir l’Ayatollah Khomeny en Iran. Hélas, ces derniers se sont retournés contre eux. Le Département d’Etat américain a longtemps protégé Khomeny lorsqu’il se trouvait en exile en France. 

La vraie raison pour la guerre en Libye :-Kadhafi et son Dinar en or