dimanche 6 novembre 2011

Situation en Libye 6 novembre

Libye – Une vidéo montrant les mercenaires recrutés par le CNT pour tuer des Libyens (6 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Les médias arabes en Libye comme El Jazeera et El Arabia, nous ont jamais montré ces images ou vidéos de mercenaires étrangers occidentaux massacrant le peuple Libyen.
Ces 2 médias n'arrêtaient pas de diaboliser le guide Kadhafi et son armée comme quoi, ils ont recruté des mercenaires africains. Ceci est faux !!

Les combattants noirs qui ont défendu la Libye verte sont des vrais libyens.
Les mensonges de ces 2 médias arabes ont provoqué et amplifié la haine des libyens contre les africains. Ils ont torturés et assassinés des centaines d'africains dans les différents villes de la Libye.
Cette vidéo montre et confirme que le CNT est un grand menteur !! 
Cette vidéo montre des mercenaires ou des commandos étrangers (américains, anglais, français, ...) qui tuent des Libyens.

Il faut que le CNT sache que la Libye verte reviendra tôt ou tard !

A vous de juger !!






Libye: Nouvelles de la résistance libyenne

 [5-11-2011]


Affrontements à Tripoli entre les «rebelles» de Tripoli et ceux de Zlinten, dans le quartier Al Andalus
Selon les nouvelles de Zengtena, de violents affrontements entre les rebelles de Tripoli et ceux de Zlinten ont eut lieu dans la zone touristique. Plusieurs voitures appartenant à des citoyens de Tripoli ont été brûlées après de violents échanges de tirs à l'arme lourde.
La cellule "El Mzar" a libéré des loyalistes à Kadhafi prisonniers à Aziziya
Toujours selon la meme source, aujourd'hui, à 3 heures du matin, des combattants de la cellule "El Mzar" ont libéré des prisonniers loyalistes du camp militaire, à Oum El Koroune situé à El Aziziya
Cette opération courronée de succès a été réalisée en collaboration avec la cellule "Soukour Tadmaït", qui a assuré la couverture pour éviter un éventuel appui aux rebelles de extérieur . Enfin la cellule Soukour Tadmait a attaqué le poste de contrôle dans le village de Saleh, tué cinq rebelles et brûlé deux rebelles dans leur pick-up.
Affrontements sur la Place Verte à Tripoli
De violents affrontements à l'arme lourde entre les gangs rebelles ont été rapportés. Pendant les échanges de feu, des balles perdues ont tué un enfant de 13 ans et blessé une autre personne innocente.
Un sniper cible deux rebelles
Un sniper de la cellule «El Sakr Awhed» de l'Armée de Libération libyennes a abattu deux rebelles ce matin à 4h35


Libye – La libération de l'ancien garde du corps du guide Kadhafi (5 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP – Selon Zengtena, hier soir et à l'occasion de l'Aïd Al-Adha, plusieurs prisonniers ont été libérés de la prison de Tripoli.
Un des prisonniers est le garde du corps du guide Kadhafi qui est monsieur Eshteiwi Aharir. Une source officielle de la prison a déclarée que les enquêtes faites sur monsieur Aharir ont confirmés qu'il n'était pas impliqué dans des affaires contre les rebelles.

La photo du discours du guide Kadhafi à Tripoli avec le garde du corps (entouré en rouge)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire