mardi 10 janvier 2012

ATTENTAT 9/11 du WTC : de nouvelles révélations explosives par Susan Lindauer ex-agent de la CIA




Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivie en vertu du Patriot Act.
Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient.
Mohammed Atta était un agent gouvernementale US.
D'étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l'attentat.
Un témoignage capital qui doit être entendu et pris en compte.

Un vent d'espoir pour la Côte d'Ivoire



                            Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale 

11366-sarkozy-lunette-1b.jpg
- Communiqué des Clubs « Penser la France » -

L’assassinat du chef de l’Etat libyen grâce à l’intervention de l’armée française est une honte pour la France.
Les bombardements sur les populations civiles en Libye comme l’intervention scandaleuse des troupes françaises en Côte d’Ivoire à l’instigation de Nicolas SARKOZY marquent - plus qu’une rupture diplomatique - la participation à une véritable entreprise criminelle d’Etat.
Les crimes commis à l’encontre de civils comme l’assassinat d’un chef d‘Etat appellent la mise en cause pénale des responsables politiques français.
Les Clubs « Penser la France » ont décidé de réunir un collectif d’avocats français et étrangers en vue d’étudier un dépôt de plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale.

Accessoirement, les Clubs « Penser la France » vont saisir l’ensemble des parlementaires français d’une demande d’ouverture d’une procédure devant la Haute Cour conformément aux articles 67 et 68 du titre IX de la Constitution de la Vème République.
***
CONTACT:

Jluc Pujo / 06.83.23.66.64 /01.73.64.98.68

SOUTENIR le collectif "Nicolas SARKOZY devant la CPI" :

Envoyer un mail à : penserlafrance@yahoo.fr
***

- SUITE de L'OPERATION -

7 janvier 2012

L'initiative lancée par les Clubs "Penser la France" prend forme. Les contacts ont été nombreux comme les réactions.

Actuellement, il s'agit de réunir l'ensemble des éléments susceptibles d'être portés à la connaissance du procureur près la CPI.

Les initiatives de citoyens et d'avocats de Côte d'Ivoire, de Libye sont multiples. il s'agit de les fédérer pour unir forces et moyens.

Des initiatives seront prises sur PARIS dans les prochains jours et prochaines semaines.

Que la justice passe. Tel est l'objectif poursuivi tant pour l'avenir des peuples ivoirien, libyen que français.

Des réactions magnifiques de soutien :


Des initiatives conjointes :


LA SOUVERAINETE DE SA NATION NE SE NÉGOCIE PAS(WILLY BLA)


Pr. Dédi Séry dévoile la nature « féodale » du pouvoir de Ouattara


Alassane Ouattara est président depuis sept mois. Comment se portent les Ivoiriens?
Dédi Séry. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les Ivoiriens dont la communauté internationale prétend qu’ils ont rejeté Laurent Gbagbo à l’issue du scrutin du 28 novembre 2010, regrettent ce dernier, au grand dam des soutiens extérieurs de Ouattara, le vainqueur. Ceci indique clairement que l’Occident a échoué. Et que le vrai vainqueur, c’est Laurent Gbagbo. Mais le drame de la Côte d’Ivoire est que les grands de ce monde ne peuvent pas et ne veulent nullement se déjuger, par arrogance. Sinon comment comprendre que ces grands dirigeants de grande tradition démocratique, assistent sans broncher au recul de l’Etat de Droit dans un pays comme la Côte d’Ivoire qu’on prétend avoir remis sur les rails de la démocratie ? Comment ces dirigeants peuvent-ils tolérer que des “forces indisciplinées et incontrôlées” – c’est le terme de Ban-Ki Moon lui-même – puissent contrôler une armée républicaine qui crée l’insécurité, au point que ces mêmes soutiens extérieurs délocalisent leur Ambassade à Dakar ou à Accra ou déconseillent carrément la destination Côte d’Ivoire à leurs ressortissants ? Est-il rationnel et politiquement correct que des démocraties comme la France et les Etats-Unis puissent soutenir, sur la place publique et en ce début de XXIème siècle, un système politique qui rappelle si étrangement la féodalité du Moyen Age avec ses seigneurs et vassaux unis davantage par des liens tribaux que par des règles impersonnelles?

Affaire Guy-André Kieffer: Le squelette d’Issia parle à Sarkozy


Getty Images

«Monsieur le Président des Blancs,
Aïe, ils ont brisé mes os ! J’ai mal ! Soyez tous maudits ! Je ne te dirai pas qui je suis. Je sais que cela ne t’intéresse pas. Et de toutes les façons, je suis déjà mort. Mais je sais lire dans vos pensées. Et je comprends tous les langages, celui des morts comme celui des vivants.

Ah, à propos des vivants, chez toi comme chez nous, qu’est-ce qu’ils parlent ! Et ceux de la Côte d’Ivoire sont les champions en la matière. Ils disent tous que retrouver ton compatriote blanc, disparu un 16 avril 2004 à Abidjan, est le cadet de tes soucis.

Affaire Kieffer : à Yaokro, « village du squelette », les FRCI intimident les populations

Yaokro, une bourgade d’une centaine d’habitants essentiellement composés de Baoulé et de ressortissants béninois (à qui se sont ajoutés ces dernières années des Dioula et Burkinabé) a vu son quotidien basculer subitement, avec la mystérieuse découverte du squelette le plus célèbre de la décennie, celui supposé de Guy André Kieffer.
Dans ce village, allogènes béninois et allochtones baoulé sont surpris de cette «banale» affaire de restes humains, qui a pris subitement des allures d’affaire d’Etat. Le jeune Kouamé, gérant de cabine, ne cache pas sa gêne et sa stupéfaction devant cette affaire. «Mais personnellement, nous sommes surpris. Sinon ce corps-là, celui qui a été exhumé, a été enterré je crois en 2004 ou 2005 devant tout le monde. C’est-à-dire devant l’ex-commandant de brigade de Saïoua et ses éléments qui avaient fait le constat d’usage en son temps, devant les chefferies bété de Zéga, baoulé et béninoise de Yaokro. Le sous-préfet lui-même était présent. En tout cas, cela ne s’est pas fait en cachette. Aujourd’hui, les gens viennent exhumer les restes de ce corps et nous apprenons autre chose. Franchement, le corps en question n’avait pas l’allure d’une personne de race blanche à l’époque. Si les choses ont changé, c’est autre chose», nous confie-t-il discrètement. Avant de nous faire savoir que le village a reçu ordre de ne parler à quiconque concernant cette affaire. Des consignes ont été formellement données en ce sens : toute personne qui souhaiterait avoir des informations devrait être orientée chez le chef du village.

VOICI L'ARTICLE QUI A COUTE LA VIE A KIEFFER: Les soutiens de Ouattara cités!



Une information transmise le jeudi 24 octobre 2002 en soirée, fait état qu'une société britannique de négoce, récemment implantée au Ghana et en Côte d'Ivoire : Armajaro, a remis, ces dernières semaines, une somme importante à un groupe de personnes dans le but d'entreprendre une déstabilisation de la Côte d'Ivoire.

La somme serait au minimum de cinquante millions de dollars américains, soit environ une trentaine de milliards de francs CFA. Cette information, qui a été validée auprès de traders de cacao, des banquiers internationaux, des financiers et des sources politiques proches des milieux d'affaires américains radicaux, donne une explication plausible, très vraisemblable et hautement probable, sur l'origine de la principale source de financement de la rébellion armée du nord débutée en Septembre 2002.

Côte d’Ivoire – Sorcellerie: Le squelette de Kieffer parle!

Getty Images
La France ne respecte pas la mémoire du confrère sacrifié sur l’autel des intérêts des multinationales. D’aucuns me diront que c’est une chose tout à fait normale. Si quelqu’un te respecte ou t’aime, il ne te tue pas. Les tueurs ne tuent que des personnes qu’ils jugent nuisibles et inutiles. Le confrère était devenu nuisible et sa grande “gueule” l’a rendu inutile. Donc la France n’en avait plus besoin. Elle l’a poussée dehors, au milieu des loups et comme un agneau, il s’est fait dévorer par les tueurs au service de Dramane Ouattara et de Dominique Ouattara pour protéger le petit Loïc.

Défense de Gbagbo à la Cpi : Des avocats se bousculent ; La Cour pénale poursuit son enquête


Gbagbo à la CPI
La Cour pénale internationale (Cpi) vient d’accorder, de façon provisoire, àLaurent Gbagbo, ex-chef d’Etat ivoirien, le statut d’indigent.
Laurent Gbagbo qui dit ne plus avoir les moyens de financer sa défense a donc déposé un dossier auprès de la Cpi afin que celle-ci prenne en charge les honoraires des avocats et tous les frais liés à sa défense.
Toutefois, la Cpi continue de mener des enquêtes à l’effet de confirmer ou de rejeter le statut d’indigent que réclame Laurent Gbagbo. Elle passera en revue tous les comptes de Laurent Gbagbo, procédera à une évaluation de ses biens, ainsi que nous le rapporte un juriste avec qui nous avons échangé, récemment.

Alassane Ouattara, ce tronc d’arbre qui ne deviendra jamais caïman

Getty Images
Dans la matinée du jeudi cinq janvier 2011, nous nous rendions au Plateau, centre administratif de la capitale ivoirienne. A l’entrée de la commune (axe Attécoubé-Plateau, par la Carena), une longue file de véhicules indiquait qu’il y avait un embouteillage. Fait curieux à ce moment de la journée (10 heures) qui n’est pas en effet une heure de pointe. Serait-ce dû à un accident ? Renseignements pris, l’on nous a laissé entendre qu’il s’agissait de flots de supporters se rendant au stade Félix Houphouët Boigny, pour dit-on, assister à un match de football. C’était donc l’afflux de ces personnes, en partance pour assister au match, qui rendait la circulation difficile. Quel match de football en ce jour ouvrable, alors qu’aucun arrêt de travail n’a été décrété ? Poussant plus loin notre curiosité, nous avons finalement appris que les ministres d’Alassane Ouattara seront aux prises avec les membres de la fédération ivoirienne de football (FIF).