dimanche 4 décembre 2011

BFMTV 2012 : questions de Français à Marine Le Pen


Les Sociétés Secrètes de l'Elite Mondial

Dans cette vidéo vous pourriez découvrir les sociétés secrètes affiliés aux Illuminati (Bilderberg, CRF, Skulls and Bones, Bohemian Club) Et vous constateriez que de grande personnalité renient tous a l'appartenance a un groupe. Vers la fin de la vidéo, Alex Jones a filmé en cachette courageusement la cérémonie satanique de la "Cremation du Care" du Bohemian Club, qui consiste a construire un hiboux d'environ 8 mètres, de le brûler avec un humain (il prétendent qu'après l'avoir brûler vif (la personne) tous leurs problèmes seront résolu.
s

Ce chemin de Damas semé d’embûches

Pepe Escobar
La question à un demi-billion de dollars dans l’ « Hiver arabe » : qui va ciller le premier dans le scénario de l’Occident pour aller traîner jusqu’à Téhéran, via Damas ?
Base navale russe de Tartous
(Ria Novosti - Alexey Fedose)

Toujours à l’affût

Alors qu’ils font le point devant l’échiquier régional et le formidable déploiement des forces alignées contre eux, le chef suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, et la dictature militaire du mullahtariat à Téhéran voient à quoi ils doivent simultanément faire face : à la superpuissance de Washington, aux va-t-en-guerre de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN), à la puissance nucléaire d’Israël, et à toutes les monarchies absolues arabes sunnites, et même à la Turquie laïque à majorité sunnite.

L'Europe est-elle la propriété des Bilderbergs?


Le salaire de la dette


Rire des policiers à Occupy Wall Street - Melbourne


COMMUNIQUÉ DU CNRD SUITE À LA DÉPORTATION DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO

Par FPI-FRONT POPULAIRE IVOIRIEN, samedi 3 décembre 2011, 22:45
Le conseil politique du CNRD réuni ce samedi 03 novembre sous la présidence de son Président Bernard B. DADIE a procédé à une analyse du contexte de la déportation du Président Laurent        GBAGBO à la CPI à La Haye.

Alors que, devant le déficit d’enthousiasme pour le dialogue politique dont souffre le régime Ouattara, qui se dit pourtant résolument engagé dans un double processus électoral et de réconciliation nationale, les nouvelles autorités, sous la pression de leurs soutiens extérieurs, viennent de déférer Laurent Gbagbo à la CPI. Un tel acte constitue à l’évidence un facteur de recul historique qui commande, de la part du CNRD, non seulement un rappel analytique des dérives oligarchiques qui hypothèquent dangereusement la survie économique, culturelle, voire spirituelle de la Côte d’Ivoire en raison des ingérences répétées de la France dans le jeu politique ivoirien, mais aussi une position ferme sur ces intrusions meurtrières et dégradantes, ainsi qu’un vibrant appel à la mobilisation pour la relance de la lutte institutionnelle, le triomphe du pluralisme politique et de l’unité dans la diversité.

Transfèrement de Gbagbo à la Cpi: Les aveux de taille de Guillaume Soro


Le Premier ministre d’Alassane Dramane Ouattara, Guillaume Kigbafori Soro, a fait une sortie aussi fracassante que déshonorante au sujet de l’enlèvement suivi de la déportatià la Cpi du président Laurent Gbagbo. Le porte-flambeau de la rébellion armée ivoirienne brandit Gbagbo comme un trophée de guerre et explique sans la moindre gêne que si Gbagbo a été déporté à la Cpi, c’est d’abord parce que son parti, le Fpi, a refusé d’entrer au gouvernement Ouattara et d’aller aux législatives malgré, selon lui, la main que Ouattara aurait tendue au parti de Laurent Gbagbo. Guillaume Soro soutient que si Gbagbo est envoyé à la Cpi, c’est parce qu’à l’en croire, il ne s’est jamais repenti et n’a jamais songé à renouer un dialogue avec Ouattara afin de faciliter la réconciliation.

Les relations internationales dans la crise ivoirienne

L'aventure coloniale de la France, plus exactement du régime sarkozyste, ne peut se considérer qu'à la seule lumière du 11 avril 2011, et ne peut se réduire à une thèse du complot. Il faut au contraire mobiliser les ressources de la science politique, notamment des relations internationales, pour mettre cette crise en perspective – quitte à forger de nouveaux concepts, devenant par ce détour comparatiste comme Georges Balandier, de nouveaux outils d'analyse, et pourquoi pas de militantisme.
On pourrait ainsi poser une dimension panafricaine comme un axe essentiel de l'analyse, non seulement dans le post conflit et les conditions de la régulation des guerres africaines par des élections, mais aussi quant à l'opinion africaine elle même et son vecteur, les nouveaux médias.
J'ai insisté pour ma part, dès 1989, sur l'importance de cette «guerre nomade» qui a touché peu ou prou une demi douzaine de pays ouest-africains, et qui fait retour, bien sûr de manière instrumentalisée, vers la Côte d'Ivoire en 2002. Liberia, Sierra Leone, Guinée… Le conflit actuel a impliqué, ne serait-ce que comme base arrière, le Burkina et le Mali : rappelons l'importance de cette dimension internationale, maintenant bien connue (même si les financements ne le sont pas) pour la rébellion – alors que le gouvernement Chirac la déniait pour ne pas appliquer les accords de Défense, pourtant explicites.

Le président GBAGBO livré: le peuple noir ne reculera pas.

Dans une déclaration datée du 1er décembre 2011, la FIDH et ses ailes marchantes se félicitent du "transfèrement de Laurent Gbagbo à la CPI". Dans leur éternelle rhétorique affichée comme impartiale et objective, ces ONG qui défendent tout sauf les droits du peuple noir à lutter contre toute forme de domination, de soumission collective et d'exploitation établies souvent à la suite des guerres d'agression, appellent, selon leurs termes "les organes de la CPI et les autorités judiciaires ivoiriennes à poursuivre leur travail d'enquête sur les crimes internationaux commis en Côte d'Ivoire depuis 2002 et à établir la responsabilité des auteurs de ces crimes, y compris parmi les forces ayant soutenu l'actuel président Alassane Ouattara. " Cette jolie formule est loin d’être réalisable quand on sait que ceux qui sont aujourd’hui placés à la tête de la satrapie de Côte d’ivoire sont des criminels récidivistes et qu’ils sont placés justement parce qu’ils ont ce profil. Demander à un criminel de traquer et punir son propre crime, quelle inventivité de la part de ces fameuses ONG ?



ALERTE!!! DERNIERE HEURE!!! LE DICTATEUR OUATTARA VEUT LA TETE DE KOUA JUSTIN


Getty Images
Après avoir envoyé conduit le Président Gbagbo à la CPI sans la réaction des ivoiriens, Alassane Ouattara se croit tout permis.
En effet, ce samedi 3 Décembre 2011, Alassane Ouattara vient d’instruire la police criminelle ivoirienne de procéder à l’arrestation du secrétaire par intérim de la JFPI Koua Justin.
Pour Ouattara, il faut mettre coute que coute sous l’éteignoir tout ceux qui dérange son pouvoir par tous les moyens. Ainsi, donc après avoir contrains certains dirigeants à rester en exil et procéder à l’arrestation des journalistes de Notre Voie, Ouattara veut maintenant s’attaquer à toutes les autres personnes qui voudront s’opposer à son pouvoir.
Mais comme le disais son oncle Abou Cissé, Ouattara a mangé son totem et comme le totem a des effets secondaire, alors ses effets se manifestent en ce moment en lui, ce qui va dans le bon sens de la libération de la Côte d’Ivoire.

Source: Koné Ibrahim – Infodabidjan.net