Chaque soir, du lundi au vendredi, Dr CAC explique avec simplicité et humour les grandes questions économiques
Dr Cac - court vendredi 21 octobre 2011 par warrant
Dr Cac - court vendredi 21 octobre 2011 par warrant
C’est ce qui ressortirait du 11 septembre suivant un général des forces armées américaines aujourd’hui à la retraite, le seul but, envahir plusieurs pays arabes pour apporter la démocratie, la justice, la liberté et l’humanisme (mode pipeau enclenché…). Bref, tout était planifié, et si nous regardons en arrière avec les articles sur le blog entre autres, nous pouvons voir que derrière les événements en Tunisie, en Égypte et en Libye, il y a les USA qui ont organisé tout cela, donc cela ne serait qu’une confirmation, rien de bien étonnant en somme…
"Kadhafi est mort, assassiné par Sarkozy-BHL et leur coalition de fascistes ! Oui, il est parti… L'Afrique est orpheline. L'Afrique a perdu son père. Et l'Afrique pleure cette mère Libye. Et l'Afrique pleure… Et ses tonnes de larmes déversées formeront peut-être une rivière qui reviendra peut-être reverdir les tombes, les tombes encore, des milliers de morts, des martyrs, ceux-là qui pensaient qu'il valait mieux mourir que vivre assujetti !
Chaka Zoulou, Thomas Sankara, Patrice Lumumba, Laurent Gbagbo etc..et maintenant Mouamar Kadhafi et pour nos dirigeants africains, chacun ne fait que s’accrocher à son propre fauteuil faisant la courbette devant la France pour qu’elle ne le déloge pas. Quand arrive un vrai leader pour mener l’Afrique au développement à travers de grandes idées, ils font tout pour l’éliminer avec l’aide de traitres d’Africains sans cervelles comme ceux du CNT et chacun dans son pays observe sans bouger le petit doigt.
Notre pays est dans une merde et toutes les contributions sensées, qui peuvent apporter quelque chose de positif doivent être encouragées pour que le peuple retrouve sa quiétude. Pro-gbagbo ou pro-ouattara ce n’est pas cela le plus important, mais plutôt le peuple dans son ensemble et le développement du pays. N’étant ni pro-gbagbo, ni pro-ouattara, j’ai choisi pour la circonstance d’aller contre la politique « de va-en-guerre» de Mr Ouattara. Une politique qu’il a voulu camoufler en clamant sur tous les toits qu’il n’a rien à voir avec la rébellion, pendant que les rebelles eux-mêmes rassuraient leurs parents et partisans qu’ils ont pris les armes dans le seul but de porter Mr Ouattara au pouvoir, celui-là même qui les nourrissait dans le maquis, selon eux…