dimanche 23 octobre 2011

Libye - La vidéo montrant le convoi du guide Kadhafi bombardé par l'otan (23 octobre 2011)

Publié le 23/10/2011
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon le porte parole du gouvernement libyen le docteur Moussa Ibrahim:"ceci était le convoi du guide Kadhafi avec ses compagnons qui a été bombardé par les avions de l'otan, quelques uns sont morts et d'autres grièvement blessés. Le guide Kadhafi et de son fils ont survécu. 
Les rebelles de Misrata et de l'Est libyen sont arrivés sur les lieux et ils ont tués tous les blessés".
Le guide Kadhafi  a combattu avec des centaines de jeunes à Syrte et la plupart des hommes ne savaient pas que le guide Kadhafi était avec eux. 
Le convoi des combattants se sont dirigés vers la région Est pour quitter la ville de Sirte, les avions de l'otan, les ont bombardé ce qui les a poussé à se redirigé vers la région ouest de Syrte; les avions les ont encore bombardé. C'est là, où ils ont rencontré les forces de l'otan et des combats ont éclaté avec le convoi.
Le guide Kadhafi a été blessé aux jambes.
Il ne faut pas croire au mensonge disant que le guide Kadhafi se cachéait dans les égouts.

Le guide Kadhafi a perdu déjà ses trois fils comme martyrs de la Libye alors que le quatrième est toujours vivant au front pour combattre contre les traitres et l'otan.

L'otan a prouvé qu'il était en Libye pour  protéger les civils autant qu'il veut changer le gouvernement en Libye ...

2 commentaires:

  1. J'ai compris une chose: c'est nous les africains qui sommes nos propres malheurs. Il y a des gens qui se disent soulagés par cette fin dramatique de la vie de Kadhafi. Pas même un seul pays africain n'a condamné cette manière de faire des occidentaux. Dieu a toujours le dernier mot et Il jugera sévèrement. Nos sous-préfets ont peur pour leur pouvoir; mais qui sera la prochaine cible des bombes des blancs?

    RépondreSupprimer
  2. Les dirigeants africains font honte.Les pays qui ont bénéficié de la largesse de kadhafi sont légion et personne n'a levé le petit doigt pour ne serait ce que condamner les actes ignobles de la prétendue communauté internationale. Merci tout de même au Niger qui n"a pas refoulé les réfugiés mais honte aux autres. C'est le même scénario qui s'est produit en Côte d'ivoire où la france a bombardé toutes les casernes militaires et meme le domicile de gbagbo pour ensuite le livrer à la rebellion. Pour son pétrole la libye a été bombardé par la france pendant plus de 5 mois parce que on ne protège pas une population civile par des bombardements. Américains dignes et français lucides faîtes tout pour barrer la route à sarko et à hussein obama en 2012 sinon ils finiront par détruire l'AFRIQUE. Si c'est au nom de la démocratie qu'ils agissent ainsi je pense qu'ils iront aussi bombarder la russie où POUTINE s'apprète à revenir au pouvoir.

    Vive l'Afrique et honte à ceux qui convoitent et exploitent sa richesse honteusement.

    RépondreSupprimer