mercredi 23 novembre 2011

Illuminati, Franc-Maçonnerie, église et Satanisme avec Bill Schnoebelen -


                                                    Violer, tuer, piller.... et gouverner

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MAITRE LY, L'UN DES AVOCATS DE LA FAMILLE GBAGBO

Toussaint Alain par Toussaint Alain, mercredi 23 novembre 2011, 14:37
La Cour de justice de la CEDEAO, qui avait renvoyé toutes ses audiences du 18 novembre 2011, a siégé ce mardi 22 novembre 2011 à Porto Novo au Bénin, en dehors de son siège habituel, pour examiner les procédures accélérées dont elle fut saisie le 25 Juillet 2011 par le Président Laurent GBAGBO d’une part, L’Honorable Députée Simone Ehivet GBAGBO et Monsieur Michel GBAGBO d’autre part.
Les procédures accélérées soumises à la Cour tendaient à obtenir en urgence, la libération immédiate et sans condition de SEM le Président Laurent GBAGBO, de son fils Michel GBAGBO et de la Députée Madame Simone Ehivet GBAGBO pour violations de leurs droits de l’homme et des principes de convergence constitutionnelle.

La quote d'Obama ? : 36 degrès sous Zéro,il est vraiment pas aimé

Présentatrice russe évoquant Obama 23nov11
Alors qu'elle évoquait un rapport de l'APEC, la coopération économique Asie-Pacifique, qui tenait un sommet à Hawaï, Tatiana Limanova a tout simplement fait un doigt d'honneur à la caméra... juste après avoir lu le nom du Président américain


Doigt d'honneur présentatrice russe évoquant... par moontof

Sept mois après leur déportation à Korhogo: Un expert indépendant de l’ONU rend enfin visite à Laurent et Simone Gbagbo

La dernière image de Simone Ehivet Gbagbo, parmi ses proches, à Odienné.

Le 23 novembre 2011 | IVOIREBUSINESS – Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais dans la vie, la patience est un chemin d’orEt le couple de bagnards, Simone Ehivet et Laurent Gbagbo vient de l’expérimenter.
En la personne de Doudou Diène, expert indépendant de l’ONU, nommé le 1er novembre dernier.

Situation en Libye 23 novembre

Libye- Les dernières nouvelles de l 23 novembreLibye (23 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP


ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, les dernières nouvelles de la Libye :

Il a été confirmé que c'était juste une rumeur de la présence du général Khamis Kadhafi dans la ville de Tarhouna.

- Nomination d'Oussama Jawala, le chef du conseil militaire de Zenten, à la tête du ministère de la défense, après l'intervention des Français et l'extrême réticence à la personne proposée par le Qatar, Fawzi Bouktef, un proche de Abdelhakim Belhadj.

CDVR: Banny sera-t-il banni de sa Commission Vérité Réconciliation, avec l’eau du bain ?

Charles Konan Banny et les membres de la CDVR.

Le 23 novembre 2011 par IVOIREBUSINESS - Pour éviter d’être marginalisé et pour tenter d’exister, Charles Konan Banny, président de la Commission Vérité Réconciliation déploie des trésors

d’imagination pour se faire une place au soleil parmi "les méchants garçons" du régime Ouattara, pour qui réconcilier les ivoiriens n’est pas du tout la priorité des priorités.
Le dernier trésor de Banny est un séminaire d`Imprégnation sur les Enjeux de la Justice Transitionnelle pour lequel il propose 20 recettes aux ivoiriens pour atteindre le point d’achèvement de la réconciliation nationale.

Côte d’Ivoire: les Ivoiriens veulent régler un problème de survie!

Getty Images
Ils sont privés de presque tout. Les Ivoiriens. Ils constatent qu’ils sont en train d’être privés de tout. Ceux qui sont les fils de la Côte d’Ivoire. Eau, électricité, produits médicaux de première nécessité, sécurité urbaine, sécurité rurale, liberté d’expression, libertés politiques. Et au-dessus de tout, du droit à l’éducation.
Le monde le sait-il ? Le Nigeria, le Burkina Faso, le Sénégal, le Togo, tous ces pays membres de la CEDEAO qui se sont déclarés ennemis du peuple de Côte d’Ivoire en organisant la razzia de ce pays le savent-ils ? Sont-ils conscients du drame dont ils ont posé les fondamentaux en recrutant, fournissant et armant des criminels pour venir attaquer les institutions légalement établies dans ce pays qui leur a pourtant fait que du bien pendant plusieurs décennies? Bien sûr que oui. Ils le savent.

Prisons civiles: Plusieurs détenus se sont évadés

Getty Images
Trois individus détenus à la prison de Tiassalé se sont évadées, dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 novembre 2011. Il s`agit de Yoboua A, Penou J. et de Kakou T. Ils étaient au frais pour des faits de viols, vols et attaques à main armée.

En effet, ils ont réussi leur coup, selon nos sources, grâce à leurs acolytes, puissamment armés, arrivés vers 2 h du matin. A cette heure, profitant d`un temps d`inattention des chasseurs traditionnels communément appelés dozos assurant la garde de la prison, ils se sont échappés par le toit des geôles.

Affaire UNG aux legislatives: COMMUNIQUE de l’Union des Nouvelles Générations (UNG)


Getty Images

C’est avec surprise et étonnement que nous avons appris par la presse que l’Union des Nouvelles Générations aurait présenté une liste de candidatures aux élections législatives à venir et précisément dans la circonscription d’Issia. Il convient de rappeler que l’UNG est membre du CNRD et qu’en tant que tel, c’est en toute responsabilité et sans discontinuité qu’elle prend part aux activités de cette organisation dont elle cosigne tous les documents officiels. A ce titre, elle a endossé le document remis au Chef de l’Etat le 29 septembre 2011 et dans lequel le Congrès posait les conditions de sa participation aux législatives. Il s’agit entre autres de :

Euronews interview: Soltanieh : "Il ne faut pas parler aux Iraniens le langage de la menace"

Nima Ghadakpour, journaliste à euronews, a interrogé Ali Asghar Soltanieh, ambassadeur iranien auprès de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), à Vienne

Une guerre cachée contre l'Iran