samedi 3 décembre 2011

Alassane Ouattara pére de la rébellion cela est la vérité


Sarkozy sous le sérum de vérité

Les Bilderbergs mènent l'Europe et le monde - No SOUND


Bush et Blair jugés coupable de crime de guerre et contre l'humanité


La secte sioniste tire à sa fin


L'Oligarchie mondiale: 147 sociétés qui contrôlent le monde

* Les "théoriciens du complot" pas si fous que ça!
L'économie mondiale est hyperconcentrée, selon une équipe de chercheurs de Zurich. Leur étude souligne la fragilité d'un système financier contrôlé par un petit groupe de multinationales, liées entre elles par des participations croisées.

La science a peut-être bien confirmé les pires craintes des indignés qui ont manifesté contre le pouvoir financier. L'étude des relations entre 43 000 multinationales a en effet mis en évidence l'existence d'un groupe relativement restreint de sociétés – pour la plupart des banques – jouissant d'une influence disproportionnée sur l'économie mondiale.
Selon les spécialistes des systèmes complexes que nous avons interrogés, ces travaux, qui fournissent une remarquable tentative d'analyse du pouvoir économique mondial, pourraient servir de base de travail pour définir les moyens de renforcer la stabilité du capitalisme.

Valéry Giscard d’Estaing : la crise européenne est manipulée par les banques et des sociétés secrètes

Au cours du dernier Grand Journal de Canal +, Valéry Giscard d’Estaing, concepteur de la Constitution Européenne, ancien Président de la République français et membre du groupe occulte Bohemian Club proche du groupe Bilderberg, a déclaré publiquement que "le travail des banques américaines et des officines est d’organiser la spéculation en Europe".
Giscard nous révèle clairement un agenda planifié de la fameuse "main anonyme des marchés" qui consiste à mener une démolition contrôlée de l’Euro : "on s’attaque d’abord à la Grèce, puis l’Italie et ensuite la France".
Le plus surprenant est que nos 2 clowns-animateurs TV ne posent pas plus de questions sur l’identité de ces fameuses "officines" (mot joli pour dire : sociétés secrètes) aux côtés des banques. Ils préfèrent se moquer des propos de la personne qui les a gouverné de 1974 à 1979 et qui siège au Conseil Constitutionnel...


Source Publié par Isabelle de conscience du peuple
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook

La FED à surendetté le monde de 16000 milliard en prêts secrets

L.A  le rêve américain
 Le premier audit complet de la Réserve fédérale a découvert de nouveaux détails sur la façon dont les Etats-Unis ont fourni un énorme $ 16000 milliards en prêts secrets pour renflouer les banques et entreprises américaines et étrangères durant la pire crise économique depuis la Grande Dépression. Un amendement du sénateur Bernie Sanders à la loi de réforme de Wall Street adoptée il y a un an a confié l’audit au Government Accountability Office. « Suite à cet audit, nous savons désormais que la Réserve fédérale a fourni plus de 16 000 milliards de dollars en aide financière totale a certaines des plus grandes institutions financières et sociétés des Etats-Unis et partout dans le monde », a déclaré Sanders. « C’est un cas flagrant de socialisme appliqué pour les riches et robustes et de débrouillez-vous-chacun-pour-soi pour tous les autres. »
Parmi les principales conclusions de l’enquête est que la Fed a unilatéralement fourni des milliers de milliards de dollars en aide financière aux banques et sociétés étrangères depuis la Corée du Sud jusqu’à l’Ecosse, selon le rapport du GAO. « Aucune agence du gouvernement des Etats-Unis ne devrait être autorisée à renflouer une banque ou une société étrangère sans l’approbation directe du Congrès et du président », a déclaré Sanders.

Obama accroît le danger de guerre en Asie

Par Peter Symonds
30 novembre 2011

La signification du « glissement » vers la région Asie-Pacifique amorcé par Barack Obama a été mise en évidence la semaine passée. Sur tous les fronts, diplomatique, économique et militaire – le gouvernement Obama est en train d’affronter de manière agressive la Chine, en aiguisant fortement les tensions dans la région et dans chaque pays de la région.
L’annonce d’Obama, en vue de nouveaux arrangements pour la création de bases destinées aux marines américains dans le Nord de l’Australie ainsi que d’un plus grand accès pour les bâtiments de guerre et les avions de combat américains, fait partie d’un renforcement militaire général dans la région dans le but de maintenir la domination américaine et d’amoindrir l’influence grandissante de la Chine. L’impérialisme américain, n’étant plus en mesure d’exercer le pouvoir économique tel qu’il le faisait autrefois, est en train de déployer impitoyablement sa puissance militaire dans une confrontation avec la Chine qui aura éventuellement des conséquences bien plus désastreuses que les guerres en Afghanistan, en Irak et en Libye.

LA RUSSIE OFFRE SUPER-MISSILES SONIQUES À LA SYRIE POUR CONTRER L'AGRESSION AMÉRICAINE

03/dec/11
Après que  des  escadrons de la mort américains aient  été exposés en Syrie, il est devenu de plus en plus évident que des Etats-Unis se prépare à la guerre, et tente d'affaiblir la Syrie avant une attaque. La Russie a pris des mesures pour contrer l'agression américaine, tout d'abord elle a envoyé un navire de guerre pour protéger les eaux syriennes, d'autre part l'envoi d'experts pour l'installation de radars avancés dans des sites importants, et pour installer la défense antimissiles S300, et maintenant la Russie a envoyé des missiles Super Sonic  pour aider la Syrie  à se défendre contre une agression américaine. L'Agence Interfax News a rapporté que « Des "Yakhont" ,des  missiles supersoniques  de croisière anti-navires ont été livrés à la Syrie.

Situation en Libye 3 décembre

Libye – Des nouvelles de Moussa Ibrahim

(2 décembre 2011)
Source : ALGERIA ISP
Libye – Des nouvelles de Moussa Ibrahim (2 décembre 2011)
ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, cette agence confirme qu'elle était en contact avec le
docteur Ibrahim Moussa, le porte parole de la Jamahiriya, le lundi 28 novembre 2011. Le docteur Ibrahim a félicité l'agence Seven Days News sur le rôle qu'elle a joué contre la propagande médiatique et la désinformation qui a visé la Libye, et il a demandé à l'agence de passer le bonjour à tous les Libyens et Libyennes libres.
Seven Days News confirme encore une fois que le Dr Ibrahim Moussa, est en bonne santé et il est dans un endroit sécurisé, loin de tout danger possible.

3 CIVILS SAUVÉS DES ESCADRONS DE LA MORT AMÉRICAINS APRÈS UN ÉCHANGE DE TIRS À HOMS



Les escadrons de la mort américains utilisent des civils comme boucliers humains à Homs, de nombreux civils ont dû être secourus avant l'intensification des combats armés entre les escadrons de la mort américains et les forces de sécurité syriennes.Dans les combats au moins 9 terroristes ont été tués et trois blessés, un grièvement. Des rapports antérieurs ont montré que ces escadrons de la mort sont formés en Turquie et au Liban, puis envoyés en Syrie pour provoquer des troubles et le chaos. Comme la guerre par procuration s'intensifie, de nombreuses nations du monde craignent une pleine agression par l'empire américain et ses Etats-clients contre la Syrie.



Syrie – Il faut sauver le peuple syrien !

Navanethem Pillay
Comme en Libye, personne ne relève le fait que la fameuse opposition syrienne est armée. Des gens qui n’aiment pas leur pays et veulent simplement y installer le chaos avec l’aide de la soi-disant ”communauté internationale”. Le fantôme de la Maison Blanche a envoyé son adjoint crier en Turquie que Assad devait quitter le pouvoir. Mais qui sont-ils pour exiger un changement de régime ici ou là ?
 Ces Gobineau du droit d’ingérence et humanitaire quand ça leur plaît font un remake libyen et, c’est simplement scandaleux. Le Conseil des droits de l’homme (CDH) des Nations unies s’est réuni pour la 3e fois à Genève. La Haut Commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, la Sud-africaine d’origine tamoule Navanethem dit Navi Pillay estime qu’il est urgent que la Syrie rende des comptes. Bingo !


Source Allainjules

Affaires DSK : DSK, comme Moïse, sauvé des eaux


DSK
Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !
La Justice américaine et la française reconnaissent que DSK est coupable, avec son action plus que limite sur Tristane Banon et aussi avec Nafissatou Diallo. Passons.
On peut parler d’un énième rebondissement dans l’affaire de proxénétisme aggravé du Carlton Lille. Non seulement, son directeur général a été libéré mais, étrangement, on apprend que l’audition de l’ex directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn est reportée en janvier. Pourquoi en janvier ?
Source : Allainjules

Il est temps d'évoluer - OWS à Montréal


La Chine confirme son soutien et celui de la Russie à l'Iran - 3e guerre mondiale?


Justice Internationale / Des erreurs sur le mandat d`arrêt de Gbagbo: La CPI va-t-elle libérer l`ancien chef de l’État ivoirien?


Getty Images
Ça fait déjà débat sur la toile. Ocampo se serait-il trompé sur l`identité ou aurait-il commis une erreur sur la personne de l`ancien chef de l’État ivoirien, transféré à la Cour Pénale Internationale (CPI) dans la nuit du mardi 29 ou mercredi 30 novembre 2011?
En effet, le mandat d`arrêt international et l`acte d`accusation délivrés dans un document judiciaire unique par le Procureur argentin de la CPI, contre l`ex-président de la République de Côte d`Ivoire, est ainsi libellé : «(…).

REACTION AU TRANSFEREMENT DU PRESIDENT GBAGBO A LA HAYE


Getty Images
Depuis le 29 novembre 2011, le président élu de la République de Côte d’Ivoire, SEM LAURENT GBAGBO a été transféré à la CPI, de façon clandestine au terme d’une procédure totalement illégale, en violation flagrante de la constitution ivoirienne et au mépris de toutes les règles du Droit international. Ce, par les soins d’Alassane ouattara, usurpateur du pouvoir d’Etat, installé par les puissances militaires étrangères.

Alerte: Attention aux montages photo: AUCUNE image du Président Gbagbo à la Haye

Depuis ce matin une photo circulant sur facebook et un peu partout sur internet est décrite comme étant: “l’une des premières images du Président GBAGBO Laurent à la HAYE.”

Cette image est totalement FAUSSE!

C’est juste un montage approximatif qui vient d’être mis à jour par un internaute, induisant ainsi de milliers de personne dans l’erreur la plus totale y compris nos confrère de Notre Voie et Le Nouveau Courrier.

Une source bien introduite a attiré notre attention sur le fait que cette photo de Gbagbo est ancienne. En effet il s’agit de la photo du Président Gbagbo à son arrivée à Korhogo… Ci-dessous nous vous donnons les images de cette supperposition que nous a produit notre source.

DEMONSTRATION:

Fausse image de Gbagbo à la CPI

Grande marche de soutien au Président Gbagbo et contre la CPI le 10 décembre à la Haye

COMITE DE PILOTAGE DES ACTIONS DE LA DIASPORA (CPAD)

Grande marche de soutien au Président Gbagbo et contre la CPI le 10 décembre à la Haye

Ivoiriens, Ivoiriennes, Africains, Amis de l’Afrique et de la souveraineté des peuples

Le CPAD et toutes les structures de la résistance ivoirienne et africaine vous invitent tous à la Haye le 10 décembre 2011 à partir de 12H pour dénoncer la colonisation politique et juridique de l’Afrique à travers la CPI et dire au président Laurent GBAGBO, digne fils de l’Afrique qu’il ne sera jamais seul dans son combat.

Prenez dès à présent toutes les dispositions pour ne pas rater cet évènement historique ! Prenez contact dès à présent avec toutes les coordinations CPAD et les différentes structures patriotiques de vos pays respectifs. De plus amples détails suivent.

La lutte continue jusqu’à la victoire finale.


Facebook : comité de pilotage des actions de la diaspora

La lutte continue jusqu’à la victoire finale.

CRISE IVOIRIENNE 19 SEPTEMBRE 2002-11 AVRIL 2011: VOICI CEUX QUI DOIVENT ETRE A LA CPI


Getty Images
Dans ce document en PDF, vous avez la liste de ceux qui sont appelés à être pensionnaire de la prison et non le Président Gbagbo.
ILS SONT TOUS AUTEURS DES FAITS CONSTITUTIFS DE : GENOCIDE , CRIMES DE GUERRE ET CRIMES CONTRE L’HUMANITE (Articles 5 et 6 du Statut de Rome de la CPI)
Selon les rapports d’enquêtes de : Human Right Watch, Amnesty International ,Commission internationale sur la guerre en C.I., & Fédération Nationale des victimes de la guerre en C.I. regroupant 27 Associations)

GBAGBO A LA CPI: SERA -T-IL CONDAMNE PAR UNE JUSTICE LUCIFERIENNE?


L’art politique de l’Occident, est d’avoir réussi pendant des siècles à transformer son esclave, l’homme noir en l’occurrence, en allié sûr de la perpétuation de son esclavage. Cet état d’esprit des esclaves a été bien perçue par Jean-Jacques Rousseau dans son Contrat social. «Les esclaves, disait-il, perdent tout dans leurs fers, jusqu’au désir d’en sortir; ils aiment leur servitude comme ses compagnons d’Ulysse aimaient leur abrutissement.» (Livre I, Chapitre II) L’on peut d’un point de vue superficiel dire en ce 21ème siècle que la majorité des peuples africains sont libres et non esclaves de l’Occident. Sur ce fondement, l’on peut juger d’anachronique tout discours qualifiant d’esclavage au service de l’Occident la situation de la plupart des peuples d’Afrique. Mais en réalité, dire dans ce siècle que la plupart des peuples d’Afrique sont libres vis-à-vis de l’Occident c’est ignorer les formes sublimées de l’esclavage à travers les siècles. Ces formes sublimées de l’esclavage ne peuvent que fasciner les regards superficiels et enjoliver une réalité qui fondamentalement reste révoltante et répugnante de par sa cruauté et sa laideur.

Côte-d’Ivoire: Pour libérer Laurent GBAGBO, il faut forcer la France à un échange de prisonniers!


Getty Images
Aurait du… N’aurait pas du… GBAGBO Laurent l’a fait. Il s’est battu pour imposer le multipartisme à Houphouët-Boigny. Il a rêvé la Démocratie. Il a joué sa partition pour que cette Démocratie célébrée- nous nous rendons bien compte aujourd’hui -sur le bout des lèvres de l’Occident, devienne une réalité en Côte d’Ivoire et en Afrique. Il y a sérieusement cru au point de tout donner: honneur, dignité, vie de famille, tout, absolument tout.