samedi 3 décembre 2011

Côte-d’Ivoire: Pour libérer Laurent GBAGBO, il faut forcer la France à un échange de prisonniers!


Getty Images
Aurait du… N’aurait pas du… GBAGBO Laurent l’a fait. Il s’est battu pour imposer le multipartisme à Houphouët-Boigny. Il a rêvé la Démocratie. Il a joué sa partition pour que cette Démocratie célébrée- nous nous rendons bien compte aujourd’hui -sur le bout des lèvres de l’Occident, devienne une réalité en Côte d’Ivoire et en Afrique. Il y a sérieusement cru au point de tout donner: honneur, dignité, vie de famille, tout, absolument tout.
Aurait-il du y croire? N’aurait-il pas du y croire? Le résultat est là depuis le 11 avril 2011: Laurent GBAGBO a été pris au piège de la démocratie arnaque alors qu’il voulait bâtir la Démocratie républicaine. Et il en est devenu un martyr.

L’homme aux contours insaisissable, à la conviction simple mais profonde, à l’esprit attaché au jeu démocratique, je dis bien au jeu démocratique, vient d’être ajouté sur la liste des Immortels combattants pour l’idéal démocratique vrai de l’Afrique.

Hier, Lumumba, Nkrumah, Steve Biko, Mandela et bien d’autres encore puis, aujourd’hui Laurent GBAGBO, ont tous payé de leur dignité ou de leur vie, les concepts et étiquettes de l’épuration politique inventés par l’Occident raciste: agitateur, communiste, dictateur, terroriste, coupable de crimes contre l’humanité, et que sais-je encore?

Le racisme, la haine de l’Africain, le mépris géoéconomique, le crime de prédation, ont connu et continuent de connaître leurs temps de gloire et leurs modes infestes.

En Afrique, l’appât, la boîte de pandore, c’est la démocratie arnaque avec son corollaire de concepts hallucinogènes: égalité, liberté, peuple, voix du peuple, droit à l’autodétermination, droits fondamentaux; bref, tout y passe, pourvu que cela permette de maintenir un climat de manipulation, de division et de vol collaboratif avec la complicité de certains fils indignes de l’Afrique.

Alors, comme ses aînés, Laurent GBAGBO est en train de passer à la “casserole”. Pris au piège de la Démocratie qu’il a voulu promouvoir en ignorant que la démocratie dont parlaient les autres, c’est être le valet de chambre et le partenaire homosexuel des chefs d’Etat de l’Occident.

Et quand bien même Laurent GBAGBO l’aurait compris, il ne sera JAMAIS le valet de chambre et le partenaire homosexuel d’un chef d’Etat de l’Occident.

C’est donc devant cette fierté du digne fils, devant la foi noble en un idéal démocratique et la vaillance du fier Guerrier Laurent GBAGBO que je m’incline dans cet Article 157ème de la Révolution Permanente!

L’homme nous l’avait dit de sa propre bouche: « si je tombe pendant le combat, enjambez mon corps et poursuivez la lutte. »


Ce message signifie ce qui suit: Moi Laurent GBAGBO, je ne rêve pas d’une Révolution personnifiée qui consacre l’essentiel de l’idéologie au culte d’un homme. Tout comme vous, je suis un des guerriers qui tiennent le glaive. Ce n’est pas pour moi que vous combattez, c’est pour la Côte d’Ivoire, c’est pour l’Afrique, c’est pour vous-mêmes et vos descendants que vous combattez!

Alors, ensemble radicalisons la lutte dès maintenant!

Le Chef nous a parlé, il faut que l’action suive la parole. C’est à ce devoir que nous sommes désormais appelés pour la libération totale de l’Afrique!

Oui, il faut radicaliser la lutte et obliger la France à un échange de prisonniers! Cela permettra au Président Laurent GBAGBO de sortir du piège de sa bonne foi et de la prison de la démocratie arnaque pour bâtir la vraie Démocratie, celle qui se construit autour des lois de la République.

J’ai l’intime conviction que nous nous comprenons. J’ai la foi inébranlable que nous vaincrons d’une manière qui force à jamais le respect!

Je suis Hassane Magued, Guerrier et Digne fils de l’Afrique!

A Très bientôt.

Hassane Magued

La Révolution Permanente N°00157/12/11

Infodabidjan.net

4 commentaires:

  1. merci hassane digne fils soi benit

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est humiliation pour l'Afrique francophone
    Il faut reagirde suite

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai attendu parler de Patrick Lumumba , Nkrumah, Steve Biko, Mandela mais j'ai vu Laurent Ggbagbo lui est un vrai Politicien démocrate et je vous le rassure que coûte que coûte nous allons gagner se combat que Dieu bénis la Cote d'Ivoire et toute l'Afrique entier.

    RépondreSupprimer
  4. le PR GBAGBO disait un jour que ce que nous voyons actuellement n'est qu'un coup donné a la pirogue en pleine traversée.nous gagnerons cette bataille.
    baodai

    RépondreSupprimer