lundi 16 janvier 2012

IMPORTANT! Côte d'ivoire: RAPPORT SUR LA SITUATION DES EGLISES SOUS LE RÉGIME OUATTARA

INTRODUCTION
L'année 2011, année de grâce de Notre Seigneur Jésus-Christ, a marqué un moment décisif dans la vie de son Corps en Côte d'Ivoire. Avant cette année, les choses ne se passaient pas ainsi. Permettez un voyage rapide dans notre histoire récente et que Dieu nous bénisse tous et nous aide à prier et à parlez en faveur
du Corps de Christ persécuté. Amen.

Le présent rapport combinera l'aspect politique et social au spirituel. Il y est proposé une analyse couvrant la période qui s’étend de l'année 1990 à 2011. Aussi convient-il de préciser, dès l’entame, qu’il s’agit essentiellement d’un aperçu général et non pas de détails poussés. Nous passerons en revue certaines raisons profondes et lointaines qui, selon notre analyse, ont mené à la persécution actuelle de l’Église. Cela ne peut se faire sans faire référence à deux versets bibliques afin de nous aider à appréhender l’importance du Ministère de la Prophétie dans la vie de l’église et de la Nation où cette église est située.

Mort du Pr. Bohoun Bouabré: Il y a eu homicide volontaire et l’assassin doit rendre compte!


Getty Images
La Révolution Permanente s’incline devant toi, digne et honorable fils de la Côte d’Ivoire !
On aura beau pleurer, crier notre douleur comme ta femme et tes enfants à l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny, tu ne pourras plus revenir à nous, pour prendre les rênes de notre Economie.
Alors, ce que nous tes frères Ivoiriens et Patriotes debout pour la libération de la Côte d’Ivoire, devrions faire, c’est agir pour que plus jamais, aucun illustre fils de la Côte d’Ivoire ne soit assassiné et humilié comme toi.

Le RDR bloque le Starten pendant deux jours pour distribuer des permis de conduire à ses miliciens.


Getty Images
« Ils ont fini de nous tuer et c’est comme ça qu’ils récompensent leurs miliciens avec des permis de conduire ».
Dure journée que celle vécue par les agents dela Starten ; société chargée de la visite médicale pour la délivrance du permis de conduire, les mardi et mercredi derniers.

En effet, le mardi 11 janvier dernier, nous nous sommes rendus au siège de ladite société sise aux II plateaux, sur coup de fil anonyme. Notre interlocuteur nous a fait part d’une descente musclée des militants du Rdr dans les locaux de cette structure.

Ouattara continue de traquer les hommes de DIEU


Getty Images
Après les prêtres de l’Eglise catholique, qui ne finissent pas d’être agressés chaque jour que Dieu nous donne, c’est maintenant le tour de certains hommes de DIEU de d’autres confessions religieuses de passer à la table d’honneur.
En effet, le Ministère de Mathieu 25,1-6 a prédit et annoncé tous les évènements qu’a connus notre pays depuis 1998 jusqu’à ce jour vit des jours difficiles. Au nombre de ces évènements annoncés, nous pouvons citer:

Après leur formation au Maroc : Les Forces spéciales se préparent


Crées par décret le 5 août 2011 par le président Alassane Ouattara, les 200 éléments des Forces spéciales qui sont suivi un stage de formation très pointu au Maroc sont de retour en Côte d’Ivoire. Après leur débarquement, ces éléments d’élite de l’armée ivoirienne ont été positionnés à la base navale d’Adiaké qui leur sert de base provisoire. Ils ont reçu ce week end la visite du général de division Soumaïla Bakayoko, Chef d’état major général des Frci.

Libye – Un communiqué du général major « Harb » de l'armée Libyenne verte (14 janvier 2012)


Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Le général major « Harb » de l'armée Libyenne verte, déclare dans cette vidéo que ce message est destiné aux unités de sécurité tribale et de la sécurité populaire, aux bataillons combattants, au bataillon 32, à la garde populaire, aux moudjahidines et aux Libyens libres. Il déclare qu'ils vont libéré la Libye. 

Il ajoute que la résistance va lancer les opérations sur toutes les régions de l'ouest à l'est. Il demande aux Libyens de rejoindre les combattants de la résistance et de lancer des attaques même avec des pierres.