mardi 3 mai 2011

Compte rendu complet de la rencontre entre le President Laurent GBAGBO et le "ELDER"

par Georges Gino, mardi 3 mai 2011, 23:15
Je vous fait partager le compte rendu complet de la rencontre entre le President Laurent GBAGBO et le "ELDER", composé des mediateurs Desmond TUTU de l'Afrique du Sud, Koffi ANNAN du Ghana et ancien SG de l'ONU, Mme Robinson ancien presidente de l'Irlande, depuis sa residence surveillee dans le nord de la Cote d'Ivoire.

Source : compte Facebook de Ouattara Hassan
Le rapport fait à peu près 13 pages. Moi j'ai reçu une synthèse de la rencontre qui fait 3 pages et je vous partage les info.

---------------------------------------------------------------------------
Le président Laurent Gbagbo a reçu la visite des médiateurs tutu, annan et robinson depuis son lieu de résidence surveillée dans le nord du pays. La cérémonie s'est déroulé dans une résidence ou la sécurité était l'affaire des soldats des Forces Armes des Forces Nouvelles.

Découverte scientifique terrifiante: des émissions du soleil produisent des mutations

* Inquiétant comme alerte scientifique. Je soumets ce texte à Richard St-Laurent pour avoir plus d'exlication sur ces particules inconnues capables de faire muter les espèces vivantes... Il s'agit d'un article de 2010.


Des scientifiques ont prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient détruire nos systèmes électriques et toutes nos technologies de pointe [avertissement donné par la NASA pour 2012-2013].


Ils ont exprimé de sévères avertissements à l'effet que de violentes explosions à la surface du soleil pourraient atteindre la Terre, violant notre champ magnétique et causant des milliards de rayons x de haute intensité. Ces rayons sont connus pour causer des formes mortelles de cancers. Maintenant, il y a une évidence que quelque chose de potentiellement plus dangereux se produit, du jamais vu: des particules ou des forces mystérieuses sont dirigées à partir du soleil vers la Terre.


Des physiciens ont été alarmés suite à la connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, ce fait pousse les scientifiques à interroger leurs homologues à travers le monde pour tenter de comprendre ce qui se passe au niveau du soleil. Quelque chose d'impossible s'est produit. Pourtant, ce "impossible" a été prouvé comme étant véritable. Des laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive que l'on croyait être une constante et un fondement de la science n'est plus une constante. Quelque chose qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.

Source:Conscience du peuple
Lire la suite de l'article (non-traduit):

http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/

Fox News du 26 décembre 2001: Ben Laden est mort!

"Moi, je suis morte de rire!!!"  Je ne sais pas qui sont les scénaristes à la Maison Blanche, mais ils sont épouvantablement médiocres! Cette fausse nouvelle risque tout de même de créer une détonation dans le monde musulman qui se soldera certainement et prophétiquement en une 3ème guerre mondiale.


Oussama Ben Laden est mort paisiblement en raison d'une complication pulmonaire. Selon un article du Pakistan Observer, qui cite un chef taliban qui aurait assisté aux funérailles, Ben Laden souffrait d'une complication pulmonaire grave et aurait succombé à la maladie à la mi-décembre 2001. Selon cette source, le chef d'Al Qaïda aurait été inhumé honorablement selon sa croyance.


Environ 30 de ses proches auraient assisté aux rituels funéraires, dont ses gardes du corps, les membres de sa famille et certains amis talibans. Une volée de balles a été tirée pour rendre hommage au grand chef.


La source des talibans qui prétend avoir vu le visage de Ben Laden avant l'inhumation a déclaré: "il avait l'air pâle, mais calme, détendu et confiant."

Source :Conscience du peuple
Suite de l'article:

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Une photo truquée de Ben Laden mort, diffusée par des télévisions du monde entier


Montage de deux photos dont celle présentée comme étant celle de ben LadUne photo truquée prétendant montrer le visage ensanglanté et tuméfié d'Oussama Ben Laden, diffusée par des télévisions pakistanaises, a été largement reprise lundi par des télévisions du monde entier et des sites internet avant d'être retirée des antennes.

Licorne, Onuci et la coalition du Golf pilonnent les quartiers réputés pro-Gbagbo


Licorne, Onuci et la coalition du Golf pilonnent les quartiers réputés pro-Gbagbo. La résistance les tient en échec


Des attaques de la coalition Onuci-Licorne-"Frci" avec appui aérien, qui, comme toute attaque de ce genre, se font au prix de pertes lourdes parmi les civils...

Lu sur le blog de Bruno Ben MOUBAMBA - 03/05/2011 :

"Le droit de résistance des Ivoiriens !?"

"Ces dernières heures, des combats très violents se poursuivent à Abidjan quoiqu’en disent certains médias internationaux. La majorité des partisans de M. Laurent Gbagbo s’étant organisés avec d’autres forces excluent dans la réalité toute négociation ou tout arrangement avec M. Alassane Ouattara. Les troupes de ce dernier ont eu de fortes pertes ces derniers jours, malgré un appui aérien et peut-être terrestre de la coalition ONUCI-Licorne. Elles se vengeraient donc sur les populations civiles.

MORT DE BEN LADEN: LE POINT D'ORGUE DU MENSONGE INTERNATIONAL ET DE LA COMEDIE MONDIALE




Ben Laden tué dans une opération commando militaire américaine au Pakistan, avant-hier dimanche 1er mai 2011 : jamais nous n'avons entendu d'information plus saugrenue en dix ans, après celle de l'attaque américano-américaine des deux tours jumelles du World Trade Center, une autre foutaise planétaire.

YOPOUGON: LES COMBATS À L'ARME LOURDE CONTINUENT!

Les combats débutés dépuis hier, continuent jusqu'à ce jour (Mardi 03/05/2011), surtout aux niveaux de la base navale de Locodjro, nouveau quartier, mossikro et Koweit. Ce sont les zones les chaudes actuellement, selon des témoins sur place.

Les hélicos de la force française assurent l'appui aérien en bombardant les positions des forces resistantes de la commune de Yopougon. Ceci, pour faciliter l'avancée des forces pro-ouattara qui peinent devant la détermination des soldats de Yopougon. Ses nombreux assauts répétés se sont soldés par des échecs, les pro-Ouattara essuyant de sérieux revers.

AU COEUR DES DISCUSSIONS ENTRE LE PR. GBAGBO, TUTU, ANNAN ET ROBINSON

La rencontre n’était pas prévue dans le programme officiel de la délégation des « Elders », ces « aînés », anciennes figures de la scène publique retirées des affaires, et qui offrent leurs bons offices sur un certain nombre de terrains conflictuels. Les « Elders » (Desmond Tutu, Kofi Annan, Mary Robinson), venus à Abidjan à la demande d’Alassane Ouattara, ont tout de même souhaité rencontrer Laurent Gbagbo, notamment pour s’assurer qu’il était bien traité, après les images traumatisantes servies ad nauseum par les médias internationaux le 11 avril. Ils ont, selon des sources diplomatiques, exprimé le souhait de rencontrer Simone Gbagbo aussi, mais ont au final considéré qu’il était pratiquement difficile de faire à la fois le voyage de Korhogo et de se rendre à Odienné. En toute logique, les Elders se sont rendus à l’hôtel Pergola, où sont détenus plusieurs dizaines de cadres de la majorité présidentielle (LMP). Ils ont exprimé le vœu de voir ces cadres retrouver le droit aux communications téléphoniques et aux visites familiales…

Une Française porte plainte contre Ouattara





Deux célèbres avocats français, l`ancien ministre socialiste des Affaires étrangères Roland Dumas et Jacques Vergès, ont annoncé jeudi qu`ils allaient défendre le President Gbagbo
Une Française a déposé une plainte hier lundi 2 mai 2011 à Paris, la capitale française, contre le nouveau dirigeant ivoirien, Alassane Ouattara pour crime contre l’humanité, a annoncé le cabinet de Me Jacques Vergès. 

ivoire-politique: Interview de Abel Naki ( réalisée à Caen) le 30 av...

ivoire-politique: Interview de Abel Naki ( réalisée à Caen) le 30 av...: " Des centaines de patriotes ivoiriens et africains se sont donnés rendez-vous dans le centre ville de Caen aujourd'hui 30 avril 2011. Des dr..."

Silence l’armée française continue de massacrer des civils à l’arme lourde à Yopougon

Voici plus de trois semaines que le Président légitime de la Côte d’Ivoire a été enlevé par les soldats français après 11 jours de bombardement intensif de sa résidence. Ces bombardements par hélicoptères qui ont tué des milliers de civils ivoiriens n’ont ému ni l’ONU ni la pseudo communauté internationale, encore moins les organisations des droits de l’homme prompt à s’égosiller sur des vidéos truquées de femmes qu’auraient tués les forces de défenses et de sécurité de Côte d’Ivoire.

L’armée française poursuit le massacre des civils à l’arme lourde


L’armée française poursuit le massacre des civils à l’arme lourde
Silence l’armée française continue de massacrer des civils à l’arme lourde à Yopougon
par Ishman Grhenberg, mardi 3 mai 2011, 10:30
Voici plus de trois semaines que le Président légitime de la Côte d’Ivoire a été enlevé par les soldats français après 11 jours de bombardement intensif de sa résidence. Ces bombardement par hélicoptères qui ont tué des milliers de civils ivoiriens n’ont ému ni l’ONU ni la pseudo communauté internationale encore moins les organisations des droits de l’homme prompt à s’égosiller sur des vidéos truquées de femmes qu’auraient tués les forces de défenses et de sécurité de Côte d’Ivoire.

NOUVELLES BREVES SUR LE TERRRAIN


Attention attention,En attente de confirmation:MESSAGE de S. B: De maniere officielle & definitive, S B vous annonce la liberation de tous les membres de la famille du Pr GBAGBO kidnappe à sa residence. Les gouvernements Ouattara &francais ont du le faire en échange de la liberation de 10 de leur soldats prisonniers. A l'heure ou j'ecris ces lignes, les membres de la famille Gbagbo sont sorti du pays. Venez apres me dire que la lutte armee est inutile... S. b.

les Ghanéens demandent à toutes les autorités ivoiriennes ou à toute personnes inpliqués dans la politique ivoirienne réfuigié au ghana de se rendre au ghana refugie Board situé à DJOWULU la bas ils délivrent un certificat de réfugié qui mets la personne automatiquement sur protection ghannéene ! passez l'info La mascarade de Korhogo

On nous montre depuis hier des images de la visite que Desmond Tutu, Kofi Annan et Mary Robinson ont rendu à Laurent Gbagbo à Korhogo. C'est un simulacre de rencontre qui ne trompe personne. Nous le disons encore une fois, ouattara est un imposteur, un criminel qui est arrivé au pouvoir à la faveur du plus long coup d'état de l'histoire. Depuis 2002, toutes ses actions ont pour raison d'être de prendre la place de Gbagbo, par tous les moyens, et plus particulièrement par la force, quitte à semer la mort sur son passage. Il a toujours refusé le dialogue tant qu'on n'allait pas dans le sens de ses desseins, il faudrait maintenant que tout le monde adhère à sa "commission du dialogue, de la vérité et de la réconciliation". Un Gbagbo qui n'est pas libre de ses mouvements n'a pas d'autre choix que de donner le change.
Avant de s'inquiéter du sort des Ivoiriens, Mary Robinson l'irlandaise s'est-elle penchée sur les problèmes propres au continent européen ? En vertu de quoi Desmond tutu et Kofi Annan seraient-ils qualifiés pour venir parler de vérité et de réconciliation ? Ces"Elders" (sages, anciens) qui disent se battre pour plus d'humanité et de justice ont-ils à aucun moment demandé la libération de Gbagbo et de son entourage, gardés captifs en toute illégalité ? Non. Se sont-ils indignés du traitement réservé à sa maman, qui à 80 ans, est emprisonnée sans soins ? Non. Se sont-ils levés pour regretter les morts engendrées par les hommes de main de ouattara, au moins depuis le 11 avril ? Non.
Dans la semaine, nous reviendrons longuement sur leur venue en Côte d'ivoire. Toujours est-il qu'il nous paraissait important de dire dès maintenant notre scepticisme devant cette mascarade qui a pour seul but la légitimation d'un régime né dans l'illégalité. Un régime qui impose sa propre définition du dialogue. Un régime qui base la réconciliation sur la nomination aux postes importants de gens du nord du pays exclusivement ; un régime qui met toute son énergie à traquer ceux qui, de près ou de loin, ont participé à la conduite du pays sous Gbagbo, tous ceux qu'il soupçonne de soutenir ou d'avoir soutenu Gbagbo. Un régime asservi à un pays tiers sans l'aide duquel il n'existerait pas. Dans la bouche de ouattara, dialogue, vérité et réconciliation sont des mots qui sonnent faux. La rédaction.

Afrique : Une liberté de la presse en danger de mort


En cherchant des données sur la « Journée mondiale de la liberté de la presse » sur internet, force est de constater que la palme du monopole des déclarations revient à la France et ses médias, ainsi qu’aux Nations-Unies. Les dictateurs locaux font aussi leurs guignolries, la part du lion difficile à dompter qui leur revient, de la couverture d’une des grandes mascarades de ce début du deuxième cinquantenaire des Indépendances néo-coloniales : une désinformation rampante et institutionnalisée dans les pays africains et dans le monde.