dimanche 20 mars 2011

DROLE DE DROIT D’INGERENCE HUMANITAIRE D’UNE COMMUNAUTE INTERNATIONNALE ANTHROPOPHAGE


Le capitalisme occidental est en crise et le monde entier est donc en danger.  Dans leur logique les occidentaux se pose une seule question : Si nous sommes en crise, pourquoi se priver de ressources supplémentaires ? Dans la recherche de solution à leur crise il ne prenne pas en compte les souffrances infligées aux peuples du tiers monde. Le discours humanitaire a toujours habillé les réelles intentions de l'Occident. Les razzias négrières transatlantiques n'étaient-elles pas après tout un moyen de conduire les païens nègres de l'enfer africain au paradis des colonies ? N'est-ce pas une guerre juste qu'on a menée contre le tyran Saddam Hussein ? Pourquoi se priverait-on de celle contre Kadhafi ? Elle est juste et humanitaire car le peuple libyen a le devoir de goûter au fruit de la liberté et de la démocratie importé au bout des chars. Les « soldats de la paix » iront détruire les infrastructures dont s'est dotée la Libye au prix d'énormes sacrifices, mais les préfets locaux à venir devront en reconstruire. Et qui sont ceux qui vont avoir les contrats pour la prétendue reconstruction ? Les multinationales des pays envahisseurs. Comme en Irak et comme partout ailleurs. Ainsi, le profit sera double voire triple : détruire ce qu'on avait vendu, faire payer le reste de la facture si tout n'avait pas été réglé par l'ancien régime et reconstruire ce qu'on avait détrui

RECRUTEMENT DE MERCENAIRES AU SEIN DE L’ONUCI




Les mercenaires un problème internationale...
Choi remplace des soldats de l’ONUCI par des rebelles 
Mr CHOI le responsable de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Choi, vient de se livrer à un scandale de trop. La grossièreté de ce dernier scandale devrait normalement, conduire l’organisation mondiale à limoger le fonctionnaire coréen qui compte semer la désolation en Côte d’Ivoire pour tenter de réaliser les bas desseins de la France. De quoi s’agit-il ?
Suite à la débâcle des terroristes et du RHDP, en Décembre dernier, à l’issue de la marche insurrectionnelle par eux organisée pour tenter de prendre possession de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne), Young Jin Choi, représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU en Côte d’Ivoire, a décidé d’accroitre la capacité opérationnelle des forces subversives se faisant abusivement appeler Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire. Dans cette perspective, plusieurs mercenaires ressortissants de la sous-région ont été enrôlés dans les effectifs de l’ONUCI.

La stratégie consiste, selon des sources internes à l’organisation, à remplacer les soldats des contingents qui se retirent pour des raisons de fin de mission, par des mercenaires recrutés au sein de la rébellion ou de la sous-région. Cette opération est entrée dans sa phase active avec les effectifs du Niger, du Benin et du Sénégal. S’agissant du Niger, 13 soldats retournés dans leur pays ont été automatiquement remplacés par des mercenaires, avec la complicité du Commandant du contingent nigérien, Assoumane Abdou dont la troupe a formé le bataillon d’infanterie et de parachutistes. Selon des informations en provenance du Nord du pays, ils mènent des patrouilles ces derniers jours à la frontière entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso et escortent des missions de l’ONU à la ville frontalière de Tingrela.

Alex Jones sur les derniers moments de Kadhafi Lybie - vostfr

Le pen sur la libye et le complot contre le peuple libyens pour leurs...




Publicité Société Générale -- L'esprit d'équipe



Très bonne pub comique ! Une banque française qui parle de l'esprit d'équipe et de solidarité.Avec la conduite inqualifiable que certaines banques françaises ont manifesté en Côte d'Ivoire cela pourrait nous faire bien marrer si cela n'aurait pas eu de si grave conséquence pour un pays spolié par les gangsters
de la mafia internationale.

Les crimes de Ouattara, Sarkozy et de l'ONU que la Cpi refuse de voir


Pays membres en août 2010.
20/03/2011 à 13h58
La Cour pénale internationale (Cpi) a récemment haussé le ton, menaçant de poursuivre les auteurs des crimes en Côte d’Ivoire. Ce qui est en soi une bonne chose. Mais le hic, c’est qu’elle semble battre le tam-tam dans une seule direction : le camp de Laurent Gbagbo. Il flotte sur la Côte d’Ivoire un air d’insurrection depuis des semaines. Avec son corollaire de morts. La rébellion armée, appuyée par l’Onuci et la Licorne, ne cesse d’endeuiller des familles ivoiriennes, parfois de la façon la plus atroce. Nous pouvons prendre comme exemple les crimes du fameux commando de la mort d'Alassane Ouattara, appelé commando invisible qui égorge toutes ses victimes.

L'ambassade de Suisse au Japon transférée à Osaka

BERNE (AP) — La Suisse va transférer provisoirement son ambassade au Japon de Tokyo à Osaka, a annoncé dimanche le ministère des Affaires étrangères, en raison de l'évolution incertaine de la situation dans l'agglomération de Tokyo suite à l'accident nucléaire à la centrale de Fukushima.
Selon les experts suisses, l'évolution de la situation des infrastructures nucléaires endommagées est très incertaine. De plus, un changement de direction du vent est prévu dans les prochaines heures qui pourrait mener à un accroissement du taux de radioactivité à Tokyo, a noté le ministère.
Berne réitère son conseil à tous les Helvètes de quitter les régions du nord-est du Japon et de l'agglomération de Tokyo/Yokohama. Dans la mesure du possible, l'ambassade de Suisse continuera depuis Osaka à soutenir les démarches de ses ressortissants qui souhaitent quitter le Japon. AP

Au summum de l’imposture : le mensonge nucléaire



Mondialisation.ca, Le 19 mars 2011

OPÉRATION MILITAIRE CONTRE LE RÉGIME DE KADHAFI: DES ATTAQUES SONT EN COURS...


19-20 mars 2011

Les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France ont lancé samedi plusieurs attaques contre des cibles stratégiques libyennes et les forces fidèles à Mouammar Kadhafi.
Cette vaste offensive survient quelques heures après que 22 pays réunis à Paris se soient entendus sur les mesures militaires à prendre pour protéger les civils contre le régime Kadhafi.
Les États-Unis et la Grande-Bretagne ont lancé 112 missiles de croisière sur la Libye.
Les missiles, notamment des missiles américains Tomahawk, ont été lancés depuis des navires et des sous-marins situés en Méditerranée à proximité de la Libye.

Côte d'Ivoire: le NPA de Besancenot dénonce l'asphyxie du peuple Ivoirien








L’asphyxie financière du peuple ivoirien



Ouest ivoirien: le camp Gbagbo annonce avoir repris une localité










Romandie News
ABIDJAN - Les forces armées ivoiriennes loyales au président sortant Laurent Gbagbo ont annoncé samedi avoir repris une localité de l'ouest du pays, conquise la semaine dernière par l'ex-rébellion alliée à Alassane Ouattara.

FARRAKHAN MET EN GARDE OBAMA SUR LA LIBYE



Cette vidéo à été supprimée le 22mars 2011 vous pouvez bien imaginer pourquoi..
Le texte ci-dessus en est la teneur     Philippe Ehua Cellule44
Pour le président Obama, le Ministre Farrakhan a livré un avertissement: "Ne laissez pas des démons méchants vous déplacez dans une direction qui va absolument ruiner votre avenir avec votre peuple en Afrique et dans le monde. Ils n'aiment pas la façon dont vous avez (l'ancien président égyptien HosniMoubarak! )Ils n'aiment pas la façon dont vous gérer la situation dans le monde arabe! Donc je vous conseille d'être prudent et de vous déplacer avec sagesse et compétence.

LES ENJEUX DE LA CRISE EN COTE D'IVOIRE

Le camp Gbagbo appelle ses jeunes partisans à s'enrôler dans l'armée



Charles Blé-Goudé, le ministre de la Jeunesse, de la Formation professionnelle et de l'Emploi dans le gouvernement de Laurent Gbagbo.
Charles Blé-Goudé, le ministre de la Jeunesse, de la Formation professionnelle et de l'Emploi dans le gouvernement de Laurent Gbagbo.
RFI
Par RFI
En Côte d'Ivioire, le camp du président sortant Laurent Gbagbo appelle ses jeunes partisans à s'engager dans l'armée, aux côtés du président sortant, alors que les combats continuent avec les militants pro-Ouattara à Abidjan. Cette déclaration intervient  alors que les violences liées à la crise post-électorale ont déjà fait près de 440 morts, selon l'Onuci, la mission de l'ONU. La force de l'ONU en Côte d'Ivoire est critiquée par le chef de la diplomatie française. Alain Juppé, estime que l'Onuci doit jouer son rôle plus efficacement, utiliser la force en cas de confrontation

COTE D’IVOIRE : le cas Francis Wodié, parlons-en !

Romain Francis Vangah Wodié, ci-devant, ancien président du Parti Ivoirien des Travailleurs (PIT), aurait été nommé par Alassane Ouattara, candidat battu à la présidentielle du 28 novembre dernier et retranché à l’Hôtel du Golf, président du Conseil Constitutionnel de la Côte d’Ivoire du Golf Hôtel. Cet acte de nomination, intervient, dit-on, pour que le brillant constitutionnaliste qu’est M. Wodié, puisse matérialiser l’investiture et la prestation de serment de M. Ouattara, afin celui-ci jouisse de pleins droits en qualité de Président de la République de Côte d’Ivoire. Telle est la nouvelle posture que Francis Wodié a décidé d’adopter contre la Côte d’Ivoire qui lui a tout donné. Eternel suiveur et has been parmi les has been du marigot politique ivoirien, Francis Wodié en veut à mort à Laurent Gbagbo. Dans son entourage, on dit de lui qu’il fulmine toujours contre le Président ivoirien : «Comment lui, un moins que rien intellectuellement parlant, a-t-il accédé au pouvoir d’Etat, tandis que moi Wodié, je suis réduit à un éternel statut d’opposant», dit-il de Gbagbo, nons sans ajouter 

Le Burkina du "serial killer" Blaise Compaoré

Me Collard : "Les forces de Ouattara ont mis en danger des experts de l'ONU"

Publications - SAF : Côte d’Ivoire: Choi révèle avoir subi des pressions du camp Ouattar



Posté par safweb le 23/1/2011 15:30:00 
Le lien de la vidéo ci-dessous , en anglais, est un briefing de M. Young-Jin Choi, Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies en Côte d’Ivoire et patron de l’ONUCI, en date du 18 janvier 2011, devant la presse internationale, représentée par les organes suivants: Top Radio News Service, National Press, The Wall Street Journal, Associated Press et BBC. M. Choi est dans la polémique pour avoir certifié les résultats à l’élection présidentielle ivoirienne et donné le candidat du RHDP, M. Alassane Ouattara, vainqueur, ce que conteste le camp de M. Laurent Gbagbo.


http://www.unmultimedia.org/tv/webcast/2011/01/daily-press-briefing-40.html