lundi 13 février 2012

REPONSE A LA LETTRE POUR MONSIEUR LAURENT GBAGBO de la prophetesse NAOMIE


Chère prophétesse Naomi,

J’ai eu le privilège de lire votre lettre adressée au président Laurent Gbagbo présentement incarcéré à la prison de la Haye. Il me semble impératif de vous rédiger la réponse suivante. Pour rappel, il y a quelques temps, nous avons eu à échanger par mail au sujet de votre demande de jeûne de 3 jours aux Ivoiriens. Je vous avais demandé étant une juive donc vous réclamant de la descendance de Jacob, de me préciser à quelle tribu vous appartenez. Vous avez choisi d’ignorer ma question. Puis nous avons eu un échange au sujet de votre article sur Koné Malachie que vous avez identifié sous l’abréviation K.M. et que vous compariez à Hanania. Voici l’échange que nous avions eu sur le sujet:

Chère prophétesse,

Mon dernier courrier n’a pas reçu de réponse. J’ai donc laissé passer le temps notamment les 3 jours de jeûne avant de vous relancer.

Mais le plus important est que vous parliez d’un certain Hanania dans certaines de vos prophéties. Ce qui a laissé de nombreuses personnes croire qu’il s’agit du prophète Koné Malachie. D’ailleurs, vous aviez une fois fait allusion à un certain K.M., ce qui pour beaucoup pointait Kone Malachie du doigt. Je lui ai fait la courtoisie de lui porter l’information et voici ci-dessous quelques parties prélevées de sa réponse. “Quand Jérémie prophétisait sur Hanania, il a indexé directement le concerné, de façon claire et précise, avant de lui donner la parole du Seigneur. Il ne lui parla pas en parabole. De sorte que Hanania savait très bien, que c’était à lui que la prophétie s’adressait. Or, dans ce cas de figure, la servante Naomi, (pour qui d’ailleurs, j’ai beaucoup de respect) ne cite pas de nom de façon claire, ni précise.

Donc, comment puis-je moi, savoir que Dieu s’adresse personnellement à moi, Malachie et non à quelqu’un d’autre, puisque, plusieurs autres personnes pourraient se sentir aussi concernées par la même prophétie de la servante Naomi. Or, si elle parle plutôt de l’ensemble de tous les faux prophètes, alors, c’est bien clair qu’elle ne s’adresse personnellement pas à moi et donc, je ne suis pas le ‘’ Hannania’’ dont elle parle dans ses écrits. Et si enfin, cela était réel, que c’est vraiment de moi que parle la servante Naomi de la part de Dieu, je lui demanderai tout simplement, d’avoir le courage de me dire en face, en citant ouvertement mon nom, comme Jérémie l’a fait pour Hanania. Alors je me repentirai ouvertement devant le monde entier.

Et si ce n’est pas non plus le cas, alors qu’elle ait aussi le courage de le dire ouvertement, afin que, les gens cessent de penser, que c’est de moi qu’elle parle. Car les vrais analystes finiront par la traiter elle-même de fausse prophétesse, pour avoir indexé de faux prophète, quelqu’un que Dieu lui-même a présenté au monde entier, depuis Gohitafla et même sur le NET, comme étant vraiment son serviteur…” Voilà qui est clair. Votre réponse est donc nécessaire. Je voudrais enfin vous demander encore humblement bien que vous ayez affirmé que vous êtes juive, êtes-vous une israélite et quelle est votre tribu? Merci

Votre Réponse:

Je n’ai rien à dire, le Seigneur dira pour moi-même -Que toute chair fasse silence devant le Seigneur -C’est par l’accomplissement de la prophétie que l’on sait quand Dieu a parlé, en ce qui me concerne, Dieu est ma droite triomphante et mon soutien dans la tempête -Ce que ma bouche a prononcé a été grandement exaucé parce que mon engagement devant le Seigneur est entier. Que le Seigneur garde cet homme dans sa paix. shalom

Je vous ai rétorqué ceci:

Mais cela ne répond pas à la question. Pourquoi passer par des prophéties philosophiques pour passer un message si important à un homme. Le prophète Nathan est allé designer directement David après son péché. A quoi sert une prophétie à laquelle on ne comprend rien? Je le répète, il ne suffit pas de donner une prophétie, il faut avoir le courage de la donner directement à celui qui est concerné. Peut-être que votre spiritualité est telle que vous ne pouvez pas répondre à une question aussi simple. Il ne m’appartient pas de juger de votre engagement pour le Seigneur mais croyez-vous que l’Afrique manque de personnes engagées pour Yeshoua comme vous? Si vous n’avez rien à dire, alors vous aussi, taisez-vous! Ou alors, donnez des messages clairs qu’on n’a pas besoin de doctorat en philosophie pour comprendre.

D’autre part, je le dis encore bien que vous semblez ne pas vouloir répondre à ma question. Quelle est votre tribu, vous qui semble-t-il êtes une Israelite? Je tiens à ce que vous me donniez une réponse pour que je sache ce qu’il faut dire à K.M. comme vous l’appelez. John.

Notre échange s’est achevé après que vous n’ayez demande de faire silence ce que je vous ai aussi retourne sans que vous me donniez une réponse claire au sujet de mes questions.

Vous revoilà encore avec cette prophétie dont le commentaire suivant pris sur le site est très révélateur de sa compréhension.

Anonyme Feb 5, 2012 08:53 AM

Bonsoir servante de Dieu Naomi. Vraiment, je n’ai pas compris votre prophétie. Alors soyez un peu plus précise, car Dieu ne fait rien à moitié. Quand il commence, il termine. Ce Gbagbo est l’espoir d’un peuple; nous sommes en train de mourir pour lui, parce que sans Gbagbo, il n’y a pas de Côte- d’Ivoire. Alors dites-nous précisément ce que le bon Dieu vous a dit pour ce Gbagbo, que nous attendons avec impatience, pour que la paix revienne en Côte-d’Ivoire. Il nous faudra notre Gbagbo car nous nous reconnaissons en lui et il se reconnait en son peuple. Servante de Dieu, soyez précise avec nous. Merci, que le bon Dieu vous garde et vous inspire encore plus. Je vous aime.

Comprenez que votre prophétie est un amalgame de versets bibliques et de phrases philosophiques auxquels chacun est libre de donner une interprétation selon sa compréhension. Cela ne devrait pas être ainsi quand il s’agit d’un message venant de Dieu. Il n’est pas de mon ressort de dire que votre prophétie est inspirée de Dieu ou pas. Mon rôle ici sera de l’analyser afin que tous en tirions des leçons.

Vous commencez par vous adresser au président Gbagbo comme un vulgaire homme: LETTRE POUR MONSIEUR LAURENT GBAGBO. Laissez-moi vous rappeler que Mr Laurent Gbagbo est le Président élu par la majorité des ivoiriens quand bien même cela ne soit pas votre avis. Il demeure toujours le président élu de la Cote d’Ivoire. A ce titre, il mérite tous les égards dus à son titre et à sa fonction. Ignorez-vous que le fait d’être en prison comme Nebucadnetsar fut traité par Dieu ne lui enlève rien de sa qualité ou de son titre encore moins du respect qu’on lui doit? Relisez l’histoire de Nebucadnetsar pour vous en convaincre. Aussi apprenez à vous adresser à notre chef d’état en écrivant “PRESIDENT LAURENT GBAGBO”.

Vous continuez ainsi:

“Il y a bien des jours, j’ai reçu sur ma boite e-mail une évocation : celle de contacter par écrit “le prisonnier de Dieu” ce que je n’envisageais pas avant cela.” C’est donc à la suite d’un courrier électronique que vous avez reçu depuis un temps vous demandant d’écrire au président que vous vous exécutez ainsi. N’est-ce pas là un mystère?

Puis cette évocation électronique suivante: “Le temps est passé, puis depuis plus d’une semaine, jour après jour, mes yeux se portent sur cette injonction: écris à L. Gbagbo“ se change en la volonté de Dieu. Et ce, curieusement, quelques jours après la publication d’une prophétie en provenance du Cameroun adressée au président Gbagbo.

Avons-nous le droit de nous poser des questions sur l’origine de cette injonction électronique à ce moment précis? Puis vous continuez par dire un mystère:

“Je ne veux pas rajouter à votre peine, ce serait inutile et méchant, je veux simplement à ce jour vous dire que notre Seigneur à un plan pour la Côte d’Ivoire, et que celui qui sera présent sur le devant de la scène est l’égal du « Bon Samaritain » biblique qui pris soin de celui qui se mourrait. Il en sera ainsi pour votre Nation, et aussi pour vous!”

Si je comprends bien, Dieu vous a dit qu’une personne mystérieuse ayant les vertus du bon Samaritain viendrait au pouvoir en Côte d’Ivoire et c’est cet homme qui ayant un bon cœur ferait sortir de prison où il serait condamné à mourir, le président Gbagbo? Vous précisez même en gras ceci:

“Vous sortirez de ce lieu, sur la demande de cette personne qui se recommandera du Seigneur Dieu. (Attention, ne pas confondre de la magnanimité et de la miséricorde avec la faiblesse; il sera meilleur pour vous un siège à la droite du Seigneur qu’un trône ici-bas)”.L’expression entre parenthèse pour préciser que ce personnage qui serait à la tête du pays ferait sortir de prison le président Gbagbo non par faiblesse mais par sa miséricorde.

Vous continuez:


“Monsieur, si je vous nomme “président”, c’est que vous avez occupé ce poste et qu’en France celui qui a été une fois Président garde son appellation quand bien même il ne l’est plus. C’est par respect que je vous nomme ainsi, non par déférence ni obséquiosité; je ne me prosterne que devant mon seul Seigneur.”

Dites-moi, chère prophétesse, depuis quand appeler un homme PRESIDENT ou se prosterner devant lui est un signe d’adoration? Relisez votre bible pour savoir qu’elle abonde de passage ou des hommes de Dieu se sont prosternés devant des souverains par signe de considération plus que par adoration.

1Rois 1.2Tandis qu’elle parlait encore avec le roi, voici, Nathan le prophète arriva. 1.23 On l’annonça au roi, en disant: Voici Nathan le prophète! Il entra en présence du roi, et se prosterna devant le roi, le visage contre terre.

Donner un message à une personnalité d’un rang tel que celui du président Gbagbo avec un tel mépris ne manque pas d’éveiller des soupçons sur l’origine Divine de ce message qui d’après un ami est rempli de haine.

Puis vient votre bénédiction!

“On a le sentiment que sans votre bénédiction, l’absolution du plus grand président pécheur que le monde ait connu se serait pas possible. Il faut une bénédiction d’une prophétesse Française Juivepour accomplir la volonté de Dieu”

Ensuite, vous devenez celle par qui le jugement de Dieu sur le président est délivré en ces termes:

“Monsieur, tous nous paraîtrons devant le trône de la grâce, et sachez que ce qui a été sera pesé dans la balance divine. Les œuvres que nous accomplissons seront évaluées, et les mains que nous tendrons seront vides de toutes nos espérances. Vous comme moi! Seule, la foi que nous aurons manifestée dans le Fils, qu’il faut «embrasser» avant qu’il ne se mette en colère, sera notre passeport pour la vie éternelle, et son rejet notre passeport pour la mort éternelle. Mais cela vous le savez très bien, c’est en cela que vous avez été trouvé coupable devant le Seigneur, c’est d’avoir su, d’avoir connu les bontés de Dieu à votre égard et de faire comme si cela n’était pas.”

Maintenant chère Prophétesse, permettez-moi tout de même d’ajouter ceci.

La dernière prophétie en provenance du Cameroun semble être en contradiction avec la vôtre. Il me semble que vous faites de votre message le plus important que celui d’innombrables hommes de Dieu qui ont prophétisé sur la Côte d’Ivoire et cela pour des raisons que je trouve évidentes. Peut-on croire que c’est parce que:

-Vous êtes une prophétesse? Non, cela ne peut être la prima raison.

-Vous êtes Française; donc, nous sommes toujours sous influence coloniale même spirituellement? Cela voudrait dire comme Bruce Willis l’a dit: “Dieu a quitté l’Afrique“?

-Vous êtes une Juive, c’est à dire un membre du peuple élu de Dieu donc par conséquent, vos prophéties sont plus vraies que ceux des Goyims, des gentils comme vous appelez les non juifs et même les chrétiens?

Tout porte à croire que ce dernier point semble dicter plus votre attitude.

J’aimerais vous rappeler que le président Gbagbo est incarcéré à la Haye à la suite de son élection à la tête de la Cote d’Ivoire. L’armée Française sous le contrôle des Juifs, votre race, l’a enlevé le 11 Avril 2011 après des jours de bombardements. Je vous demande de lire: LA CÔTE D’IVOIRE VICTIME D’UN COMPLOT JUIF pour vous en convaincre. Mais je le sais, cela ne vous intéresse guère.

Depuis qu’il est en prison de nombreux Ivoiriens et Africains prient pour lui. Nombreux ont été ceux qui se sont réjouis quand ils ont appris qu’il passe beaucoup de temps à jeûner et à prier. Qu’il a même réclamé une Bible. Ceci est un signe que le travail commencé par Dieu est en bonne voie. Voyez-vous, votre lettre a au moins 9 mois de retard. Si vous aviez voulu réellement écrire sous inspiration au Président, vous vous seriez gardé d’afficher un tel mépris publiquement pour lui.

Certainement, la discrétion aurait été plus appropriée. Et puis, aviez-vous besoin de faire étalage de vos prophéties précédentes pour donner du poids à la nouvelle? Vous devriez savoir que c’est Dieu qui convainc de péché, de justice et de jugement et non nos efforts personnels. J’aimerais vous laissez lire un commentaire sur votre article pris sur un site. Commentaire que je trouve juste:

“Le Président Gbagbo est assez humble pour comprendre que Dieu par son fils Jésus est capable de le sortir de cette situation comme il l’a fait pour son disciple Pierre. Il est vrai que le Président à un moment a fait des choix qui lui ont couté son poste. Pierre a renié 3 fois le Seigneur, ce qui lui a valu une disqualification dans le groupe des disciples. Il fut cependant désigné par le Seigneur pour paître ses brebis. Pourquoi? Parce que Pierre a reconnu son erreur. Le Président Gbagbo a eu la même réaction. Après son arrestation, il a demandé qu’une seule chose à savoir LA BIBLE. Signe qu’il reconnait la grandeur du Dieu tout puissant. Comme Pierre, le Président Gbagbo va ressortir de cette prison et comme David, il sera réhabilité.”

Maintenant, quelle est l’utilité de cette prophétie philosophique qui vient au moment où tout semble tourner à l’envers pour mr Allassane Ouattara, ses rebelles et leurs supports, La France et ses dirigeants Juifs? Et qui suit de près UNE REVELATION VENUE DU CAMEROUN POUR LA COTE D’IVOIRE ?

Je vous ai déjà demandé pourquoi n’écrivez-vous pas à vos frères et sœurs juifs qui nous font la guerre. Je me refuse à croire que vous faites partie d’un large réseau de manipulation basée sur le grand mensonge que vous juifs, êtes des descendants des hébreux, donc plus crédibles dans les interprétations et prophéties bibliques que tout autre homme de Dieu. Laissez-moi vous rappeler que Romains 1.18 dit: “La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive.”

Je voudrais vous demander, une fois de plus, que vous prouviez vos origines Hébraïques. Dites-nous à quelle tribu d’Israël vous appartenez? Cela donnerait à votre prophétie un poids considérable.

Enfin, je vous invite au débat suivant.

Vous prouvez que votre sœur juive première dame du RHDP, mme Dominique Ouattara et vous-même êtes des israélites, descendantes de Jacob et moi, je vous démontrerai pourquoi, je crois que la première dame des Ivoiriens, Mme Simone Gbagbo l’est plus.

Vous prouvez que mr Benjamin Netanyahu, premier ministre de l’état Juif est un descendant de Jacob et je vous démontrerai que mr Benjamin Netanyahu n’est pas Israélite; pas plus qu’un Chinois qui se convertit à l’Islam n’est Arabe! Et que le président Gbagbo qui appelle Dieu “LAGÔ” dans sa langue maternelle – ce qui peut être l’équivalent en grec du mot LOGOS, c’est à dire LA PAROLE -, est plus proche d’un Israelite que vos frères Juifs Yiddish d’origine Khazar Français, Sarkozy, Juppé ou Fillon.

Il ne vous est pas interdit d’écrire au Président Gbagbo mais votre message qu’il soit d’origine Divine ou pas serait acceptable s’il revêtait le respect dû au rang du président de la république de Côte d’Ivoire, Mr Laurent Gbagbo. Pour ma part je le refuse jusqu’à ce que vous prouviez que les juifs ici cités y compris vous-même êtes des descendants d’Abraham, Isaac et Yacob, des vrais Israélites.

J’attends votre réponse.

Que Dieu vous bénisse

John

3 commentaires:

  1. Il y a des personnes qui sont en ce moment bien dans leurs corps et esprit et qui se permettent de prétendre reconforter les personnes dejà très fragilisées par la douleur, le mépris des bienfaiteurs. A ceux là , je vais dire, meme s'ils règnent aujourd'hui en maitre, ils n'ont pas encore eu le "VACCIN CONTRE LA MORT " à ce que nous crotons. Donc, que tu sois riches, pauvres, que tu règnes en seigneur de guerre tu mourras comme tous le mort c'est une question de temps. Le peu de temps qui reste à tous le monde, il faut savoir que meme dans la tombe si une ame de ton corps doit se souvenir, est que tu as sauvé des personnes comme au temps de la guerre 45 , ces personnes là qui sauvé des personnes innocentes ont laissé une trace sur la terre, c'est ça l'essentiel, ce n'est la prophetie des personnes riches et heureuses qui alimentent les galeries qui vont nous distraire. Qu'on laisse les personnes tranquilles face à leurs terrible malecdiction qui a décimée leurs vies en un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excusez-moi, je rectifie quelques mots, ce sont les touches de mon claviers. J veux parler sur la 4e lugnes "à ce que nous croyons" 5e ligne je veux parler de tous les morts

      Supprimer
  2. je crois que la question reste entiere elle doit repondre si elle est credible. car la situation est tres critique pour laisser des prophetes dirent n importent quoi.je n accepte pas les conneries des gents qui pensent qu ils ont le privileges de parler avec dieu. nous sommes tous enfants de dieu.

    RépondreSupprimer