jeudi 20 octobre 2011

Voici la juge qui dit non au complot de la CPI

par La rédaction le 20/10/11 à 8:25
Une habile campagne médiatique tend à faire croire que la Cour pénale internationale (CPI), unie comme un seul homme, est prête à fondre sur le président Gbagbo et ses proches, au nom d’une «justice des vainqueurs» absolument en phase avec celle que pratique le régime d’Abidjan.
S’il est vrai qu’un puissant lobby international mené par le gouvernement français est pressé d’envoyer Gbagbo à La Haye pour empêcher toute réversibilité de la situation politique en Côte d’Ivoire, les choses ne sont pas aussi aisées que les médias voudraient le faire croire. En interne, les juges de la Cour pénale internationale sont divisés sur le dossier ivoirien.
Ce qui témoigne de ce malaise, c’est un document produit par la juge Silvia Fernandez de Gurmendi, Argentine comme le très controversé procureur Louis Moreno-Ocampo. 

Libye : Après laurent Gbagbo, Sarkozy accroche Kadhafi à sa gibecière

PAR SAN FINNA. Ils l'ont eu !! Et mieux valait mort que vif, on pouvait s'y attendre...Le colonel kadhafi a succombé à ses blessures, victime des tirs de l'OTAN . Une information confirmée par les télévisions et radios du monde entier qui se répand comme une trainée de poudre.

GUERRE EN LYBIE ET EN CI: LES REVELATIONS D’UN OFFICIER RUSSE.


Elie Korenev est un officier russe. Au coeur de la guerre en Lybie, Il raconte les infimes détails la conspiration contre Kadhafi.
Comment es-tu arrivé en Libye? La Russie ne refuse-telle pas son soutien à la Libye?

Libye – La mort de Kadhafi !


Publié le20 octobre 2011 parAllain Jules 271

Quel malheur !
Qui a ordonné la mort du guide libyen ? Qui a fait ça ? Au nom de quel principe international ? Néanmoins, quelque soit la véracité de la nouvelle, rien n’est fini. Ma source le confirme. Donc, Kadhafi est mort, lui ai-je demandé ? Il m’a dit oui.

Situation en Libye 20 octobre (mort de Kadhafi ?)


LE CHEVAUCHEMENT  DES RUMEURS DU  MARTYRE DE  KADHAFI  ET DU GÉNOCIDE DE  SYRTE (COÏNCIDENCE?)
20/oct/11
Selon de nouveaux rapports les rues de Syrte sont remplies de civils tués et la destruction ne peut être décrite par des mots. La tentative de génocide d'une tribu est mise sous le tapis par les rumeurs du martyre de Kadhafi. Les rumeurs ont été intentionnellement répandues pour maintenir l'attention des gens sur le martyre de Kadhafi plutôt que sur le génocide et la destruction de Syrte. Cela donnera également aux mercenaires de l'OTAN suffisamment de temps pour cacher les cadavres dans des fosses communes, puis  de rendre responsable les Forces de défense libyennes comme ils le faisaient Tripoli.



LES FORCES DE DÉFENSE LIBYENNES ANNONCENT LA PROCHAINE PHASE DE LA RÉSISTANCE
20/oct/11
Selon de nouveaux rapports, les forces de défense libyennes ont annoncé la phase de la guérilla de la résistance. La prochaine phase de la guerre a été annoncée par les combattants touaregs du nord  qui avancent avec des centaines d'autres vers des pays voisins pour aider dans le processus de libération. Des sources proches de la Défense des Forces de l' Etat libyen à Syrte qui a été complètement détruite  disent :"il ne reste rien, pas d'eau , pas d'électricité, des trous dans les routes, les appartements détruits, même l'hôpital a été bombardé et endommagé, il n'a jamais été question de sauver des vies civils,  mais que de colonialisme ", a déclaré Ahmad qui ne donne que son prénom pour des raisons de sécurité. Selon la même source,au moins un millier de combattants de la résistance ont quitté Syrte complètement détruite pour se joindre à la tribu des combattants Tarhuna à l'Ouest, pour commencer la phase suivante.

Libye – CNT/OTAN/ELJAZZERA/ELARABIYA annonce 3 mensonges : La mort de Kadhafi, son fils Moatassem et son ministre de la défense
Libye – CNT/OTAN/ELJAZZERA/ELARABIYA annonce 3 mensonges : La mort de Kadhafi, son fils Moatassem et son ministre de la défense
ALGERIA ISP / Selon Eljazeera et El Arabiya, leurs correspondants à Syrte ont confirmé que le guide libyen est décédé suite à des blessures par balles au niveau de ces 2 jambes et que son corps a été transféré à Misrata. Ils ont même montré l'image du guide Kadhafi et une vidéo montrant le corps sans vie du ministre de la défense Abou Bakr Younes.
Ces deux chaines de télévisions, ont même annoncé la capture de Moatassem Kadhafi et qu'il est vivant puis ils ont annoncé sa mort une heure aprés.


Finalement, aujourd'hui, le 20 octobre 2011 à la veille de la 2ème journée du soulèvement populaire libyen (vendredi 21 octobre 2011), les médias mensonges arabes ont relatés ou vomis 3 mensonges en une seule journée. C'est la journée historique des mensonges.
Nous pourrons célébrer la journée du 20 octobre 2011 comme une date du TOP 10 DES MENSONGES DANS LE MONDE. Les gagnants sont bien sur Eljazeera et El Arabiya sans oublier le CNT et l'otan.
La photo montrée du guide Kadhafi aux Médias mensonges est mal faite, nous vous conseillons Photoshop, la dernière version.
Le peuple Libyen n'est pas dupe et les gens libres partout dans le monde vous connaissent maintenant !
Le guide Kadhafi et son fils sont dans des endroits bien protégés contre les traitres et les mercenaires occidentaux.
Le guide Kadhafi vit dans le coeur et le corps de tout libyen qui veut libérer ce pays des griffes des traitres et de l'otan.
Allez les libyens sortez et virez ces traitres de votre pays !











Cellule44
           Philippe Ehua
Source : autre média traduction sommaire de l'anglais et du russe avec les coquilles et fautes habituelles

L'EXPLICATION PROPHETIQUE DE L'ABIDJANAISE PAR LE PASTEUR DALI CLAUDE



87ce4c56.png
Chers lecteurs et chers Ivoiriens,

C'est la seconde bande audio du Pasteur DALI Claude enregistrée à la RTI, Radio Fréquence 2, en 2006 (après celle spécifiquement consacrée à la crise ivoirienne, en mars de la même année), que je vous propose d'écouter, ce jour.

Elle est très explicite et édifiante sur l'état spirituel actuel de la Côte d'Ivoire qui lui vaut cette grave crise, sur les attentes du SEIGNEUR ETERNEL vis-à-vis de ce peuple qu'il s'est choisi, selon l'homme de DIEU, pour un réveil spirituel mondial, sur l'issue réaffirmée de la crise ivoirienne et sur la prospérité à venir de la Côte d'Ivoire et sa destinée glorieuse. Tout ceci, à partir de l'explication prophétique de l'hymne national de la Côte d'Ivoire, "l'Abidjanaise".

Cette interview a été réalisée par la journaliste ivoirienne Juliette Anzian, à l'émission "Mythes et Mystères", qui se tenait alors tous les jeudis, de 22 heures à Minuit.

Un enregistrement de 50 minutes à ne manquer d'écouter, sous aucun prétexte.
DALI Claude - ABIDJANAISE, 1ère partie

podcast

L’ARRESTATION DE SEKA SEKA ANSELME LIVRE SES SECRETS. LA DGSE DANS LE COUP

L’arrestation de Séka Séka livre ses secrets
Comment les Rg français ont planifié le coup

Dans sa volonté de désagrégation totale de la Côte d’Ivoire, Ouattara Alassane passe à la vitesse supérieure. L’illustration vient de nous être donnée, avec le kidnapping programmé et prémédite du Cdt Anselme Séka Yapo, ancien aide de camp de Simone Ehivet Gbagbo, épouse du président Gbagbo. Séka Séka déshabillé et menotté. C’est cette image choquante et révoltante, à plus d’un titre que la rti (version Ouattara) a servi aux téléspectateurs le samedi dernier, au journal de 20h.

ANNONCÉ À ABIDJAN VENDREDI : WATTAO VEUT PARLER

Selon le quotidien "Notre Voie" de ce jour

Issiaka Ouattara dit Wattao, ancien chef de guerre et depuis peu commandant en second de la garde républicaine veut parler. Ce sera à coup sûr demain, vendredi, à l’aéroport international Félix-Houphouët-Boigny de Port-Bouët, à son retour des Etats-Unis où il a séjourné pendant plusieurs semaines. Des sources crédibles indiquent qu’il a déjà quitté le sol américain et se trouve depuis quelques jours en Europe.

Tir à l’arme lourde à la gendarmerie d’Agban: Ce qui ne va pas

Les relations entre la gendarmerie et le pouvoir restent fortement viciées, en dépit de la façade que l’on tente de présenter. Les récents évènements survenus à la caserne d’Agban ont situé le peuple, si besoin en est encore, sur le désamour qui divise le nouvel homme en place et la Maréchaussée.
Getty Images
Nul n’est besoin de rappeler la haine que Ouattara voue à la gendarmerie ivoirienne qu’il essaie de casser par tous les moyens.
Le mentor du Rdr, nous l’avons révélé, reproche aux gendarmes, et en particulier ceux de la caserne d’Agban, les échecs qu’il a essuyés dans sa longue aventure sur le chemin ensanglanté de sa prise du pouvoir.

Bruits de guerre

Les États-Unis lancent un exercice de transport aérien stratégique à grande échelle sur le Moyen-Orient ce lundi, 17 octobre. Des unités de combat seront transportées pour pratiquer des atterrissages d'urgence en Israël et en Arabie Saoudite. Les États-Unis, les armées israéliennes, égyptiennes et l'Arabie Saoudite sont actuellement à haute capacité d'intervention militaire. Des avertissements d'attaques terroristes pour perturber l'échange de prisonniers politiques entre Israël et le Hamas et un complot d'assassinat d'un ambassadeur saoudien en sol américain, tout est là pour le déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale!

Bernard Houdin: “Le jour où nous autres, ivoiriens arrêterons de nous dire qu’est-ce que je gagne dans cette affaire, la Côte d’Ivoire aura fait un bon qualitatif pour assumer sa souveraineté.”

Le 15 octobre 2011 s’est tenue à Copehnague, la capitale du Danemark, une conférence de presse organisée par le Comité de Pilotage des Actions de la Diaspora (CPAD) section Scandinavie. Cette conference fut animée par monsieur Bernard Houdin, conseiller du Président Laurent Gbagbo. Monsieur Bernard Houdin est également le représentant du ministre Justin Koné Katinan, porte-parole du Président Laurent Gbagbo. Dans l’organigramme du porte-parole du Président Gbagbo, monsieur Houdin s’occupe de coordonner les actions politiques et lobyisme en Europe et en Amérique.

Libye – Une si dure réalité: la fuite de l’OTAN

Publié le19 octobre 2011 parAllain Jules
Syrte en ruine
Alors que de nombreuses villes libyennes sont encore sous contrôle gouvernemental, la probable chute de la ville assiégée depuis plus d’un mois de Syrte, victime de la barbarie de l’OTAN et de ses mercenaires du CNT, a complètement détruit la cité balnéaire. C’est une ville en ruine semblable à Hiroshima ou Dresde. 

Libye – Les dernières nouvelles du front (20-10-2011)

Publié le20 octobre 2011 parAllain Jules
Depuis bientôt 8 mois, alors que nous avions au départ été trompés par les médias « meanstream » sur la réalité libyenne, nous avions même déclaré que Kadhafi devait être combattu parce qu’il s’en prenait à son peuple. Or, ceci était faux. Alors, après enquête, nous fîmes volte-face et nous n’avons jamais changé d’un iota. Ceci dit, seule la vérité est relatée ici. Aucune désinformation. D’ailleurs, nous n’avons jamais été pris en défaut, malgré les accusations et les salmigondis d’un petit télégraphiste de BHL-Botul dans le journal Le Monde.