Alerte alerte...la police s'acharne vraiment sur nous,nos amis ivoiriens qui étaient allé nous chercher au commissariat de Bobigny suite à notre interpellation d'hier au stade de France ,nous pensant toujours en GAV ont été harcelés par la police dans le métro et certains ont été de nouveau arretés,nous comprenons que l'état français n'est pas disposé à nous laisser faire,qu'on politise l'affaire donc nous allons réagir juridiquement parlant!
Ce n'est plus une histoire congolaise ou ivoirienne mais africaine,donc soyons solidaire c'est l'Afrique qu'on attaque à travers cet harcélement!
Nous vous tenons informés de la suite des évènements...mais nous ne nous laisserons pas faire! Touch one,touch all.
Merci de votre soutient and God bless Africa!
Une Amie m'a écrit : "La forêt classée de Taï est en train d'être envahie par les Burkinabés. Ils se partagent les parcelles de terre pour y planter du cacao c'est un patrimoine naturel classé par l'UNESCO en raison de la rareté de la faune et de la flore présentes. Il faut prévenir l'UNESCO de ces agissements. Le sous-préfet ne contrôle rien. Un patrimoine de l'Humanité risque de disparaitre si on ne fait rien."
Actuellement celui qui croyait que tout lui paraitra facile une foi au pouvoir vient de se rendre compte que ses partisans (rebelles) ont tués trop de personnes pour qu'il devienne ce qu'il voulait. Ouattara vient de prendre connaissance d'un dossier lui indiquant qu'il ne peut pas collaboré avec ceux là qui ont tués des civils. Un dossier marquant Génocide des Pros Ouattara. Histoire à suivre.
URGENT. La police de Sarkozy détient encore plusieurs de nos frangins interpellés samedi soir en se rendant au Stade de France pr s'indigner de cette Afrique qui danse pendant que des frères meurent partout en Afrique sous les bombes françaises. Selon Renée Clément, ils sont au COMMISSARIAT DE BOBIGNY, 45 RUE DE CARENCY, BOBIGNY, 0141602670, RDV SUR PLACE... ON LES MALTRAITE, SOYONS NBREUX A LES DEFENDRE..
La plus grande dictature en Afrique naît. Gel des avoirs de façon arbitraire comme moyen de gouvernement. ce dioula-mossi au pouvoir, j'avais dit c'est l'argent et tuer qui l’intéresse.Ni Houphouet, Bedie, Gbagbo n'avait opte pour cette solution criminelle. Ça n’étonne pas, drame-man avait propose de toute façon un embargo sans exception , même sur les médicaments pour la mort de tout ivoirien lambda, même apolitique.. je demande aux ivoiriens même anonymes de retirer leur argent des banques en Cote d'Ivoire, et de les placer ailleurs tant que Ouattara reste au pouvoir. je demande aux ivoiriens de la diaspora de retirer leurs sous en cote d'ivoire et d’éviter les filiales SG, BNP, BIAO...qui sont a Paris. je demande aux libanais de retirer leurs sous de Cote d'ivoire pendant qu'il est encore temps. Etre opposant sous Ouattara c'est la mort ou la misère en tapant dans la poche.Donc pas d'opposition sous Ouattara. Que les services secrets français demandent a Ouattara et Soro de se ressaisir.Seul peuple en sursis (temporaire) d'existence en RCI: les Baoules, suiveurs et griots pour le moment. Gel de compte, massacre a adzope, duekoue, sassandra, aboisso, bonoua, soubre. tribalisme a outrance dans les nominations ( concept d'IVOIRITE de Bedie avnt, concept d' ETHNICITE de drame-man a la mode), pillages des maisons, prise d'otage et rançon sur opposants, braquage des voitures, racket des passagers, insécurité dans toutes les villes et villages (confirme par la sonde de la BAD), etc... je sens les prémisses d'une vraie guerre civile atroce a venir.
Les forces rebels de CI sèment la terreur dans le département de Fresco,Sassandra et san pédro... Dans l'une de ses localités après avoir saisir les fusils de chasse des villageois,ils les ont tabassés. Certains mêm ont perdu connaissance . Le chef du village voulant manifester sont mécontantement a été sévèrement frappé. Mêm le sous préfet a été ridiculisé...
URGENT : L’ONUCI A ACCUSE POUR LA PREMIERE FOIS JEUDI 09 JUIN, LES FRCI DE OUATTARA, QU’ELLE QUALIFIE DESORMAIS DE FORCE MORTELLE, DE CONTINUER A TUER ET FAIRE DES EXPEDITIONS PUNITIVES CONTRE LES CIVILS PROS-GBAGBO (10/06)
· URGENT : L’ONUCI A QUALIFIE JEUDI 09 JUIN, LES FRCI DE OUATTARA DE FORCE MORTELLE QUI ONT PILLE ET INCENDIE PLUSIEURS VILLAGES DES ENVIRONS D’ABIDJAN, FAISANT PLUSIEURS BLESSES GRAVES ET AU MOINS UN MORT (10/06)
· URGENT : LE VILLAGE DE NAKIA (ETHNIE BETE DE LA S/P DE SAIOUA) DE BOHOUN BOUABRE (MINISTRE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES DE GBAGBO) INCENDIE ET PILLE PAR LES FRCI LE 01/06. SA RESIDENCE DETRUITE. LES VILLAGEOIS BATTUS A SANG EN FUITE (08/06)