mardi 21 juin 2011

Le commencement des douleurs...


Voici un document vidéo qui rassemble des images et des reportages des grandes catastrophes des derniers mois.  Il nous fait réaliser à quel point notre humanité vit "sur son dernier souffle" et à quel point l'homme, dans tout son orgueil et son arrogance, a été placé dans un monde dont il croyait détenir la clé, mais qui très bientôt, dans d'extrêmes douleurs, fléchira les genoux...  



"Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

GRAVES REVELATIONS PROPHETIQUES DU PASTEUR DALI CLAUDE SUR LA COTE D'IVOIRE

BIBLES.jpg

Le jeudi 09 mars 2006, il nous a été donné d'entendre sur la chaîne nationale ivoirienne de radio, Fréquence 2, à l'émission Mythes et Mystères de Juliette ANZIAN, entre 22 h et Minuit, un pasteur du nom de DALI Claude qui faisait, pour la deuxième fois, des révélations effrayantes sur la fin de la crise ivoirienne.
Joint au téléphone après la grande bataille d'Abidjan qui s'est soldée, le lundi 11 avril 2011, par la capture du Président Laurent Gbagbo, alors que bon nombre d'Ivoiriens croient en la fin de cette pénible crise débutée en 2002, l'Homme de DIEU est formel: "Les évènements hyper-dramatiques que j'ai annoncés depuis 2004 n'ont pas encore eu lieu. Ce qui vient de se passer n'est rien du tout. Les Ivoiriens doivent encore se repentir et se convertir à DIEU car le pire arrive".
Quels sont ces évènements? Loin de nous le projet d'entretenir une quelconque psychose chez les Ivoiriens mais savoir ces choses et ne pas les banaliser peut être salvateur pour chacun de nous. Découvrez-les donc ou redécouvrez-les en écoutant les révélations du Pasteur DALI Claude sur Fréquence 2, le jeudi 09 mars 2006. Durée de la bande: une quarantaine de minutes. Bien à tous!

DALI Claude, 1ère partie
podcast

DALI Claude, 2ème partie
podcast

DALI Claude, 3ème partie
podcast

DALI Claude, 4ème partie
podcast

INSECURITE EN CÔTE-D’IVOIRE: «ADO SOLUTION» CHERCHE LA SOLUTION A PARIS!


Selon le quotidien nord-sud dans sa publication du lundi 20 juin, le Ministre de l’Intérieur ivoirien, M. Hamed Bakayoko est à Paris pour «?solliciter l’appui de la France» dans le cadre de la réorganisation de la sécurité intérieure.

Hamed Bakayoko et Claude Guéant - Getty Images

A cette fin, il a rencontré son homologue français Claude Guéant pour avoir «l’expertise française en matière de sécurité intérieure». Cette démarche laisse penser qu’après 50 années dites «?d’indépendance», la Côte-d’Ivoire souffre d’une carence d’experts en matière de sécurité intérieure. Ce qui est loin d’être vrai.

Cette démarche est bien une preuve de plus que la Côte-d’Ivoire est devenue un département français où rien d’important ne peut être décidé sans l’accord ou sans la directive de Paris. Cette démarche suscite par ailleurs trois hypothétiques observations.

La première est que tous ses chefs rebelles qui se font appeler commandants et généraux, ainsi que tous ses officiers supérieurs de l’armée, de la gendarmerie et de la police, qui ont rallié la cause de la rébellion depuis le 28 novembre 2010, auraient fait montre de leur incompétence en matière de sécurité intérieure, après deux mois de règne.

ABIDJAN-LE KIDNAPPING OU LA NOUVELLE FORME DE RACKET DES FRCI, LA PREUVE!

>Nous venons de recevoir un courrier d’une victime des exactions qui ont actuellement cours à Abidjan et dans toute la Côte d’Ivoire ; et ceci par les forces rebelles, pro-ouattara, venues du grand nord de ce pays de l’Afrique de l’ouest, peuplé de plus 60 ethnies.

Nous le publions tel que nous l'avons reçu pour garder toute la chaleur de ce témoignage très émouvant. Ceci s'est passé dans la commune de Yopougon à Abidjan.

François Asselineau invité sur la Radio

François Asselineau a été l’invité le jeudi 16 juin 2011, de radio TROPIQUES FM (92.6 MHz) dans le cadre de l’émission politique « MIDI DIX » présentée et animée par M. Jean-Jacques Seymour.
L’animateur vedette des émissions politiques de la radio a réservé au président de l’UPR le plus chaleureux des accueils.

François Asselineau invité sur la Radio... par UPR-TV

Soro prépare déjà l`après-Primature : Son plan secret et ses hommes

Guillaume Soro, Premier ministre de Ouattara.

Publié le mardi 21 juin 2011 | L'Inter - Guillaume Soro n`entend pas se retirer de la scène politique ivoirienne après avoir quitté la Primature. Tout en s`attelant à

Depuis son exil Lazare Koffi Koffi (ancien ministre de Gbagbo) frappe fort : ``Si Koulibaly veut partir, qu’il le fasse…`` / ``Ouattara ne fera jamais juger Gbagbo par la Cpi`

Koulibaly Mamadou, président par intérim du FPI.

Publié le mardi 21 juin 2011 | Soir Info - Lazare Koffi Koffi était ministre de l`Environnement et des Eaux et Forêts dans le gouvernement d’Aké N`gbo. Depuis le 11 avril 2011, il

est en exil suite à l`offensive des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci). Il nous a accordé cette interview par le truchement d`internet.

DRAMANE OUATTARA OU LE SYNDROME DE JOE L’INDIEN : L’homme qui récompense le bienfait par le mal

Alassane Dramane Ouattara.

Le 21 juin 2011 par Ivorian.net - Joe l’Indien. C’est de lui qu’il s’agit. Vous vous en souvenez probablement. Jeo l’Indien est un des personnages du Roman « Les

Aventures de Tom Sawyer (The Adventures of Tom Sawyer) » du célèbre écrivain Mark Twain. Le Roman a d’abord été publié en juin 1876, en Angleterre puis aux États-Unis en décembre de la même. Il a ensuite été adapté en dessein animé pour les enfants. Joe l’Indien est le seul méchant du roman et représente le seul danger réel du monde enfantin de Tom Sawyer. En effet, Joe l’Indien tue facilement, se parjure, projette de se venger, commet des exactions et des actes horribles de mutilations même sur des femmes. Mais Joe l’Indien était trop méchant pour toujours réussir à faire le mal. Il meurt finalement de faim dans la grotte Mac Dougal.

REPORTAGE : LE DRAME DU QUARTIER CARREFOUR DE DUÉKOUÉ

Une équipe de reportage de la télévision publique Hollandaise, KRO Nederland 2 « Brandpunt » était
récemment en Côte d'Ivoire. Cette équipe a pu enquêter sur les massacres dans la région de Duékoué, dans l'Ouest de la Côte d'Ivoire. Au quartier Carrefour de Duékoué, des massacres horribles ont eu lieu.



Cote d'Ivoire : La guerre sans Victime...

Bien curieuse guerre que celle conduite par la France contre le regime du President democratiquement elu de Cote d'Ivoire son execellence Laurent Gbagbo...Nous ne parlerons pas ici de la legittimité de cette guerre, mais du silence total qui est observé autour des victimes milaires françaises durant cette mini guerre... Aucun media n'en parle, aucun communiqué...Nous connaissons tous le nombre de morts français en Afghanistan, mais en ce qui concerne la Cote d'Ivoire , Rien!!! Comme si la france en Cote d'ivoire avait conduit une Guerre parfaite sans aucun mort dans ses rangs.