lundi 4 avril 2011

Cellule44: Côte d'Ivoire:La bataille d'Abidjan heure par heure


Cellule44: Côte d'Ivoire:La bataille d'Abidjan heure par heure: "DernièresNouvelles :Source réseau Cellule44 Mardi 5 avril il y a 10 minutes Urgent: Ne désespérer pas l'intox des médias français continue:

Juppé à L'assemblée Nationale dégueule haine et mensonges...

FRANCE24 ET SA CLIQUE ET D'AUTRE ARROSENT  DE FAUSSES INFORMATIONS LE PEUPLE  FRANCOPHONE
L'INTOX SEMBLE ETRE LEUR ARME DE PREDILECTION
LEUR PROPAGANDE DONNE LA NAUSEE,ILS DEVRONT SE JUSTIFIER UN JOUR,L'HISTOIRE DES HOMMES,LA MEMOIRE COLLECTIVE LEUR REDEMANDERA DES COMPTES....



Deux hélicoptères de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci) ont ouvert le feu sur l’hypermarché Hayat

Le 04 avril par IvoireBusiness – L’assaut final des rebelles et de leurs alliés de l’Onuci, de la Force Licorne, des légionnaires et des mercenaires sur Abidjan a débuté par un acte d'une haute barbarie.
En effet selon la télévision nationale RTI, deux hélicoptères de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci) ont ouvert le feu sur l’hypermarché Hayat des deux-plateaux les vallons lundi à un moment de grande affluence. 

Montréal: Manifestation contre le massacre des Ivoiriens par la France de Sarkozy

Montréal: Manifestation contre le massacre des Ivoiriens par la France de Sarkozy


"Nous appelons tous les Ivoiriens, les Africains, les Québécois et les Canadiens qui appuient la paix et le respect de la souveraineté et des institutions ivoiriennes, à venir nombreux, très nombreux, dire non à la guerre que la France veut désormais livrer directement à la Côte d'Ivoire..."


En 2004, les forces armées françaises ont détruit au sol l'aviation ivoirienne et massacré des civils ivoiriens désarmés, hommes, femmes et enfants, sur les ponts d’Abidjan et devant l’Hôtel Ivoire. Aujourd'hui, cette même armée française, sous les ordres de Nicolas Sarkozy, a pris l’aéroport d’Abidjan et se prépare à massacrer les jeunes massés sur les ponts et autour de la résidence du président de la République.

Nous appelons tous les Ivoiriens, les Africains, les Québécois et les Canadiens qui appuient la paix et le respect de la souveraineté et des institutions ivoiriennes, à venir nombreux, très nombreux, dire non à la guerre que la France veut désormais livrer directement à la Côte d'Ivoire, après l’échec de ses protégés rebelles, c’est-à-dire les criminels et génocidaires de Ouattara qui pillent et se livrent à des massacres d’épuration ethnique dans les villes qu'ils ont conquises.

Nous apprenions, le 1er avril, que près de mille personnes, y compris des femmes enceintes et des bébés, avaient été massacrées à Duékoué, après que les rebelles furent arrivés dans cette ville. L’heure est grave et nous devrions tous pouvoir sacrifier deux heures de notre temps pour être présents à cette manifestation.

Date et heure: Le jeudi 7 avril 2011, de midi à 14 heures

Lieu: Consulat général de France, 1501, rue McGill College, bureau 1000 (métro McGill)

Veuillez confirmer votre présence en écrivant un mot à l’adresse domi-sauvee@hotmail.com

Nous avons besoin de votre engagement très rapidement. Prière de rédiger votre courriel de réponse comme suit.


1) Objet: Inscrivez «Manifestation devant le Consulat de France».

2) Corps du message:

a) Inscrivez «J’y serai.»

b) Rédigez autant que possible un message de 5 lignes au maximum à l’intention de Nicolas Sarkozy. (Nous préparons un dossier qui sera remis au consul.)

c) Inscrivez votre nom et le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre.

d) Inscrivez votre pays d’origine (ce qui est important pour que la France sache que c’est toute l’Afrique qui dit non à sa politique criminelle sur ce continent et que les Ivoiriens ont des alliés dans les pays occidentaux).

Veuillez diffuser très largement le présent message.

CONGRÈS DES IVOIRIENS DU CANADA

Le rebelle Ouattara aidé par l'extérieur








Lundi 4 avril 2011

Lundi 4 avril 2011

Lundi 4 avril 2011

Dimanche 3 avril 2011
Dimanche 3 avril 2011

Dimanche 3 avril 2011

Dimanche 3 avril 2011

Dimanche 3 avril 2011



LES GÉNÉRAUX PHILIPPE MANGOU ET TIAPÉ KASSARATÉ FONT DE NOUVEAU ALLÉGEANCE AU PRÉSIDENT GBAGBO

LUNDI 4 AVRIL 2011
Les folles rumeurs qui avaient fait état de la défection du général de corps d’Armée Philippe Mangou, chef d’Etat-major des armées loyalistes, et du général de corps d’armée Kassaraté, commandant supérieur de la Gendarmerie, ont été finalement démenties hier.
En effet, ces deux généraux et d’autres hauts gradés sont allés de nouveau faire allégeance au Président Laurent Gbagbo dimanche à la résidence présidentielle de Cocody les ambassades.
Ils sont apparus à la télévision RTI auprès du Président de la République, dans un reportage daté du 03 avril 2011.
Le général Philippe Mangou, selon des sources, s'était réfugié à l’ambassade d’Afrique du Sud à Abidjan, tandis que le général Kassaraté était donné partant pour l’hôtel du golf.
Aujourd’hui, toutes ces rumeurs se révèlent infondées.
Par contre, le général Detoh Letoh, commandant de l’armée de terre a effectivement rejoint l’hôtel du golf où il est apparu sur la télévision rebelle TCI.


Eric Lassale

LA FORCE LICORNE, DÉSORMAIS UNE FORCE D'OCCUPATION EN CÔTE D'IVOIRE!

Par Thruthway


La force française Licorne en Côte d`Ivoire "agit comme une armée d`occupation en dehors de tout mandat" de l`ONU, après sa prise de contrôle de l`aéroport d`Abidjan", a déclaré devant la presse à Paris, Toussaint Alain, conseiller spécial du président LaurentGbagbo.
"Nous estimons que cette force agit en Côte d`Ivoire comme une armée d`occupation en dehors de tout mandat, car le mandat de l`ONU ne donne pas autorité à Licorne d`occuper l`aéroport d`un Etat souverain", a dit Toussaint Alain, lors d`une conférence de presse aux côtés de Jacques Vergès, avocat français.


LA FRCI D'ALASSANE OUATTARA EST BEL ET BIEN UNE FORCE GÉNOCIDAIRE, LA PREUVE!


Elle se fait appeler la Force Républicaine de Côte d'Ivoire, cette association de rebelles terroristes à la solde du candidat Malheureux Alassane Ouattara.
Soutenus et armés par la France de Sarkozy avec la bénédiction du président Obama, ces rebelles étaient présentés par les médias français comme ceux qui combattent pour l'instauration d'une véritable démocratie et d'un Etat de droit en Côte d'ivoire. 

Côte d'Ivoire: Les massacres de Ouattara à Duekoue

DEUX HÉLICOPTÈRES DE L’ONUCI OUVRENT LE FEU SUR UN HYPERMARCHÉ (RTI)



Deux helicoptères de l’Opérationn des Nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci) ont ouvert le feu sur  un hypermarché lundi au 2-plateaux dans la commune de Cocody alors de nombreuses personnes effectuaient leurs achats, a révélé la RTI (radio télévision ivoirienne).  »Deux hélicoptères volant à basse altitude ont ouvert le feu sur l’Hyper-Hayat des 2-plateaux Vallon », a précisé la télévision d’Etat.
Le 1er avril dernier, un hélicoptère de l’Onuci avait tiré des rafales sur la résidence universitaire de Mermoz, situé dans le quartier présidentiel de Cocody.
Violant l’interdiction de survol décrétée par le gouvernement ivoirien, l’opération des Nations unies poursuit ses patrouilles aériennes en volant à basse altitude sur le territoire ivoirien.
Dans la tentative de coup d’Etat de l’opposant Alassane Ouattara dont elle se fait complice, l’Onuci ainsi que la Force française licorne aux côtés des rebelles, transportent les combattants pro-Ouattara et leur fournissent des équipements militaires pour renverser le pouvoir du président Laurent Gbagbo.

Côte d’Ivoire (vidéo) : Ingérence de la France et l’Onuci, la mise en garde des Fds

ABIDJAN – Le ministre de l’intérieur ivoirien, Emile Guiriéoulou, a indiqué dimanche dans une déclaration lue sur les antennes de la télévision d’Etat, que son ministère, le ministère de la défense et les FDS (Forces de défense et de sécurité, ndlr) restaient vigilants « pour barrer la route à l’imposture et à la tentative de recolonisation et d’asservissement du pays ».
Emile Guiriéoulou est revenu sur les exactions commises par les rebelles fidèles à l’opposant Alassane Ouattara en annonçant que « le gouvernement se réserve le droit de saisir les instances judiciaires compétentes ».
« Aujourd’hui à San Pedro (sud-ouest), les rebelles ont fait irruption et ont ouvert le feu dans la cathédrale », a révélé le ministre ivoirien de l’intérieur précisant que cette fusillade avait fait « 10 morts ».
Dans certaines villes du centre-ouest ivoirien notamment « Daloa, Lakota, Bayota, Ouragahio, Bouaflé, des pillages systématiques des rebelles et des prisonniers qu’ils ont libérés et armés suivis d’élimination de personnes ont été observés », a ajouté le ministre précisant que les « rebelles se sont installés avec violences dans certaines villes sous escorte de l’Onuci (opération des Nations unies en Côte d’Ivoire) ».