mercredi 21 décembre 2011

Les Américains ciblent les installations nucléaires russes

Un activiste politique de premier plan affirme que le déploiement par le commandement américain du système de missiles de l'OTAN en Europe »est en fait destiné à la capacité nucléaire de la Russie", et non destiné à des missiles balistiques de l'Iran.


Press TV a mené une entrevue avec Dmitri Babich du magazine Profil Russie pour approfondir la question.

Ce qui suit est une transcription de l'entrevue.

Press TV:
Les appels contre le système de missiles américains en Europe sont en augmentation avec l'OTSC (Organisation du Traité de sécurité collective).Ses membres désormais jettent tout leur poids derrière ces condamnations. Comment voyez-vous cette opposition récentes contre le système de missiles?

Babich: Il n'ya rien de nouveau sur l'intérêt de la Russie quand à la défense antimissile américaine en Europe.
Maintenant, les autres pays comme l'Arménie et le Kazakhstan ont également condamnés le système. La Biélorussie a également été dans l'ensemble contre lui. Donc il n' y a pas beaucoup de choses nouvelles au sujet du mouvement de l'OTSC.

l'Iran a les moyens de décrypter les données de drones


Le député Seyed Hossein Hosseini Naqavi dit que le décodage des données du drone américain va fournir aux forces armées de l'Iran  des informations très importantes.
Un haut législateur iranien affirme que l'Iran possède une «ultra-technologie " avancée  qui lui permet de décoder les données  de drones américains et des documents lors de leur capture   .

Membre du Conseil  nationale de sécurité du Majlis (parlement)  et  du  Comité de politique étrangère, Seyyed Hossein Hosseini Naqavi a déclaré samedi que les Américains sont très préoccupés par les documents que le drone a révélé,  a rapporté l'agence  Fars News.

Nicolas Sarkozy : du Fouquet’s aux Restos du Coeur.

Publié le 21 décembre 2011 par Parallax
Diantre !
Demain, il y aura, en France, un évènement majeur. Le président de la République française Nicolas Sarkozy se rendra au Resto du Coeur. Pour l’ami des riches et ses niches fiscales, c’est un fait majeur. Une escroquerie. Une voltige mensongère. De l’esbroufe. Une provocation à but électoraliste. C’est à mourir de rire ou à en pleurer ? Alors que ses amis de Bruxelles veulent supprimer les subventions octroyées aux associations, qui ont bénéficié d’un répit jusqu’en 2013.

Chavez :"Obama, tu es un imposteur, tu fais pitié"

FoxNews a utilisé des images des émeutes en Grèce pour évoquer une pseudo contestation à Moscou


Interview - Laurent Gbagbo à la CPI : Alain Toussaint crache ses vérités


Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem


By Giulio Meotti, Italy - IsraelNationalNews

Le Vatican a aujourd'hui réitéré la demande concernant le contrôle des lieux saints à Jérusalem. L'occupation de la Jordanie de 1948-1967 ne les a pas dérangés.
"Les négociations de paix au Moyen-Orient doivent aborder la question du statut des lieux saints de Jérusalem", a déclaré il y a quelques jours à Rome le cardinal Jean-Louis Tauran, responsable du Conseil du Vatican pour le Dialogue interreligieux.

14 000 morts aux États-Unis suite au désastre de Fukushima et ça continue...

Selon un article de décembre 2011 du Journal International des Services de santé, près de 14 000 mortalités seraient liées à la radioactivité libérée par les réacteurs de Fukushima. C'est la première étude qui est publiée dans un journal médical qui fait état des impacts meurtriers des radiations sur le territoire américain. Ces mortalités auraient été enregistrées dans les 14 semaines suivant le désastre, causées par la contamination de l'air, de l'eau, du lait et de la nourriture, des centaines de fois plus élevée que les normes établies par l'Agence américaine de Protection de l'Environnement.

Ce bilan risque de s'alourdir dans les prochaines semaines, voire même pour les prochaines années...

Source:

Loi sur le génocide arménien : la Turquie menace la France d'une crise diplomatique