dimanche 25 septembre 2011

Situation en Libye 25 septembre au soir


Syrte : femme médecin désespérée ,choquée devant deux victimes martyrisées des massacres de l'OTAN


Ce sont les agissements de  l'OTAN en ce qui concerne la protection des vies civiles, mais nous savons tous maintenant la nature terroriste de l'OTAN, nous sommes tous informés, remercions Dieu pour nous ouvrir les yeux. Prenons un instant pour prier pour ces âmes innocentes, et prier pour les médecins, leurs forces et leurs  persévérances.

 


Les mercenaires de l'OTAN paniquent et c'est par centaines qu'ils quittent le front

De nouveaux rapports font états d'une augmentation de la panique et du désarroi des rebelles.Des centaines de mercenaires de l'OTAN ont abandonné le front de Bani Walid parce que leurs voies occidentales d'approvisionnement ont été perturbées par la tribu des Tarhuna. Beaucoup de mercenaires ont déclaré qu'ils sont à court de munitions et disent qu'après avoir essuyé plusieurs défaites, ils n'étaient pas disposés à poursuivre la lutte, et qu'ils voulaient juste rentrer chez eux.Les mercenaires des différentes bandes armées se blâment les uns les autres pour leurs échecs, le "jeu" de blâmes a parfois tourné en des luttes "fraticides"

Nouvelles brèves du terrain

Toussaint Alain:EXCLUSIF. Une source judiciaire européenne m'annonce à l'instant que les mandats d'arrêt internationaux lancés par M. Ouattara contre plusieurs ministres et proches du Président Laurent Gbagbo ont été retournés par les pays de l'Union européenne, notamment la France et la Belgique. Motifs : "ces mandats ne sont pas conformes aux normes internationales, les infractions ne sont pas caractérisées et les motivations sont inexistantes". Cela signifie que toutes les poursuites engagées par M. Ouattara contre les pro-Gbagbo sont fallacieuses et sans objet. Circulez, y a rien à voir.
Samedi 24 sept.12 heures
Ouattara vient d'ordonner un "ratissage total" de la zone frontalière ouest et l'élimination de toutes personnes en arme, après l'attaque meurtrière intervenue le week-end dernier dans la localité de Taï (650 Km à l'ouest d'Abidjan). Une mission tripartite (Licorne - Onuci - Frci) est chargée de l'exécution. (Source militaire)

TCI alias RTI 1 vient d'anoncer ke la ville de guiglo a été attaqué cette nuit par les resistant mais ils ont été repousé, info sans image ce qui prouve que ça craint du coté rebelle (ADO): affaire a suivre..