dimanche 30 octobre 2011

Talmud chochmologie


La crise du crédit

L'arnaque de la dette publique!

Marine Le Pen (FN) dénonce l'arnaque de la loi Pompidou-Giscard de 1973 (insérée au niveau européen avec l'article 104 du traité de Maastricht, puis article 123 du traité de Lisbonne), qui a privatisé la création monétaire au dépend du peuple.
Cette loi nous amène à payer plus de 40 milliards d'intérêts par an aux banques et aux marchés financiers!
Comme le disait Maurice Allais (Prix Nobel d'économie), il faut que la France retrouve son droit régalien à la création de sa monnaie.

Les européens les donneurs de leçons d'économie, à mourir de rire :Le nouveau plan de sauvetage Européen

La révolution continue aux USA

DE NOUVELLES VIDÉOS RÉVÈLENT LA BRUTALITÉ AMERICAINE CONTRE LES MANIFESTANTS PACIFIQUES

Le régime américain considère sa violence comme faisant partie de la démocratie. C'est cette démocratie que les USA veulent exporter en Libye, en Irak, en Afghanistan et ailleurs dans le monde. Ces voyous criminels n'ont aucune honte ni aucune morale.

Un américain est très grièvement blessé lorsqu'un agent du régime lui tire une balle en caoutchouc en plein visage au cours des manifestations à Oakland. Après que les manifestants aient accouru pour porter secours au blessé, la police d'Oakland a délibérément lancé une grenade flash dans la foule.

Le régime américain a commencé à multiplier l'usage de la violence contre les manifestations pacifiques, personne n'est en sécurité selon les militants. Au cours de ces 5 dernières semaines de manifestationss des milliers d'américains ont été arrêté et le nombre d'arrestations continuent de croître.

Voici des images de la manifestation "Occuper Oakland" du 25 Octobre, 2011.





L'ARMÉ US DANS LES RUES PRÊTE À PROTÉGER LES MANIFESTANTS CONTRE LE RÉGIME

Enfin, nous voyons les Américains utilisant leurs droits à se protéger, ces soldats montrés dans la vidéo sont armés et prêts à protéger les manifestants pacifiques contre le régime. Des rapports antérieurs ont indiqué que les troupes se dirigeaient pour protéger les sites ou les civiles protestent contre le régime, nous voyons maintenant les premières images.

Le régime américain a jusqu'à présent arrêté des milliers de manifestants et grièvement blessé un autre alors qu'il était déjà blessé au visage. Il s'agit de la cinquième semaine de protestations et il ne semble pas que le mouvement de protestation contre le régime américain touve une issue rapide puisqe les manifestants semblent déterminés à obtenir leurs droits.
Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net

Situation en Libye 30 octobre

Libye – Une déclaration de l'un des dirigeants du ministère de la Défense des rebelles de Benghazi (29 octobre 2011)
Source : ALGERIA ISP


ALGERIA ISP / Selon Zengtena, un des dirigeants du ministère de la défense a déclaré que les membres du CNT ont perdu le contrôle sur les forces des rebelles et sont dans une situation catastrophique, surtout après la fuite de Mahmoud Jibril vers la France, et des rumeurs sur un fuite imminente du n°1 du CNT vers la Turquie.
Ce militaire à haut rang, a ajouté qu'ils ont perdus le contrôle des zones en dehors des grandes villes principales où toute personne brandissant un drapeau des rebelles est insulté et menacé.
Il a ajouté que les rebelles armés ne veulent pas rendre les armes. Ils craignent les rebelles de Misrata. Ces derniers veulent un pays indépendant : Misrata Libre.

Da Candy Lepetifils, leader de la légitimité citoyenne: Alassane Ouattara éligible à la CPI

Alassane Dramane Ouattara à la tribune de l'Unesco, le 26 octobre 2011.

Le 30 octobre 2011 par Correspondance particulière - SITUATION SOCIOPOLITIQUE EN CÔTE D’IVOIRE
DE PAR SES CRIMES DE GUERRES ALASSANE OUATTARA EST PASSIBLE DE LA COUR PENALE INTERNATIONALE

11 ans, 2 mois et 18 jours pour réussir à prendre le pouvoir par les armes
Depuis le mois de septembre 2002 jusqu’à la date de juillet 2011, la crise ivoirienne résultante d’une rébellion armée a fait plus de cinq milles « 5000 » morts de citoyens dont trois milles « 3000 » citoyens morts pendant la seule période de la crise postélectorale. Alors même que les premiers pénalement responsable des exactions et des tueries, « crimes des crimes » aux yeux du droit international pénal et du droit international humanitaire, chapeauté par le droit international Newyorkais, sont ceux qui détiennent la direction et le conducteur de la puissance publique étatique, elle même maitresse par excellence de la force de répression légale. Ceux-là même qui ont entre les mains les leviers de la justice ivoirienne. Cela va engendrer un besoin criant de justice judiciaire et sociale qui mettra en mal à coup sûr toute la société ivoirienne dans un avenir proche. Entre le 24 décembre 1999 et le 11 février 2011 il y a sans contestation possible, onze « 11 » ans, deux « 2 » mois et dix huit « 18 » jours, de chaos social et mise en retard du pays de plus de trente « 30 » ans, le tout pour réussir à prendre le pouvoir étatique par les armes. D’ou la présente tribune a ton attention citoyen !!!

Axe Aboisso-Noé : On rackette fort !

Il n'est pas du tout aisé d'emprunter l’axe Aboisso-Noé avec le moindre bagage car les Frci, la douane, la police et les Eaux et forêts rackettent sans répit les passagers.1000 fcfa pour chaque bagage, tel est le tarif. Les Ivoiriennes qui se rendent au Ghana, les jours de marché qui sont mercredi et samedi n’échappent pas au racket. « Madame, si tu n'as pas d'argent, dépose ton enfant sur une natte et viens t'asseoir avec nous », lance un corps habillé à une dame. Le mardi 25 octobre dernier, il est 20h45mn lorsqu’une jeune dame arrive entre les deux ponts de Moossou Grand-Bassam, alors qu'elle pensait avoir enfin fini avec le racket qu’elle a subi de Noé à Aboisso. Que non! Elle sera obligée de « passer » à la « caisse ». Comme on le voit, le racket poursuit son cours.

Coups de feu à Agban, affaire Séka Séka, Gbagbo à la Cpi…: Ces explosifs aux mains de Ouattara

Les évènements se déroulent à un rythme bizarre voire inexplicable. Mais la vérité finit par éclater au grand jour, car ces évènements sont suscités pour obtenir des résultats précaires, immédiats et à la longue, dangereux. M. Alassane Dramane Ouattara pourrait l’apprendre à ses dépens, tôt ou tard, s’il persiste à exécuter les conseils de ceux de ses hagiographes, extrémistes et zélés qui font croire qu’il obtiendra la réconciliation et la paix durable en maniant l’injustice et la violence. 

Tenez ! Selon une source proche de la mission de l’Organisation des Nations Unies en Côte d’Ivoire (Onuci), les dirigeants ivoiriens sont en train d’inventer les conditions pour justifier, aux yeux de l’opinion, «le futur transfert du Président Laurent Gbagbo à la Haye», à la Cour pénale internationale (Cpi). La source indique que le gouvernement ivoirien n’a pas apprécié positivement certains termes d’un récent rapport produit par l’Onuci dans lequel il était consigné que «la présence du Président Laurent Gbagbo à Korhogo ne constituait pas une menace pour la paix sociale en Côte d’Ivoire». La source rappelle qu’au cours d’une récente conférence téléphonique avec des membres du bureau du procureur de la Cpi et l’Onuci, les autorités ivoiriennes avaient suggéré l’accélération des enquêtes pour une inculpation rapide du Président Laurent Gbagbo «afin que tous ses partisans se rendent à l’évidence de son impossibilité de revenir au pouvoir et par conséquent, s’engagent résolument dans le processus de réconciliation» dont elles reconnaissent qu’il a du mal à démarrer. C’est pourquoi, Ouattara et ses affidés perçoivent difficilement que l’Onuci qui a connaissance de leur position ait rédigé un rapport allant dans le sens contraire. Alors, pour forcer l’Onuci à se dédire, pour une fois qu’elle a osé rapporter la vérité, le poulain de Nicolas Sarkozy et ses hommes sont à la tâche.

Déflatés de Air Afrique : Le mensonge du gouvernement

A la une
Il y a presque trois mois, le gouvernement avait pondu des communiqués pour annoncer que les déflatés de Air Afrique allaient percevoir leurs indemnisations. Une nouvelle qui avait mis le baume au cœur de ces responsables de famille qui broient du noir depuis que la cessation des activités de la multinationale, de même que les créanciers qui allaient enfin se faire payer.
Depuis lors, rien. Silence radio. Les promesses sont restées à l’état d’annonce. Quand on disait que ce gouvernement est un gouvernement de communication qui ne fait que profiter des acquis des autres…

Exactions des FRCI: Un village attaqué à Lakota


Getty Images
Les habitants du village de Niazaroko, situé à 17 Km de Lakota , ont vécu un véritable cauchemar dans la nuit du Jeudi 27 au Vendredi 28 Octobre 2011 et pour cause. Cette nuit-là, une descente musclée des FRCI basés dans la Région est venue troubler violemment la quiétude des lieux et jeter l’émoi au sein de la population.

Vous avez dit Cote d’Ivoire? Aaah “Exceptionnelle Cote d’Ivoire!”


Getty Images

La Cote d’Ivoire, mon pays, est exceptionnelle ! La Cote d’Ivoire est le seul pays au monde où un coup d’état a duré huit ans. La Cote d’Ivoire est le seul pays au monde où les exportateurs de la nouvelle démocratie internationale ont préféré une guerre atroce à un simple recomptage des voix pour vider un contentieux électoral.