De sources introduites, nous avons les infos sur ce qui s'est passé à l'EMPT Dimanche surpassé.
Le nom de l'élève est S.E. (gardons secret son identité). Pieux il a l'habitude de prier avec ses amis. Alors tout commence par une interpellation: Il dit à son sous-chef de section que le commandant de compagnie fera une revue (inspection) demain (Lundi) or il y a des boites de sardines et des portables (Toute chose qui est interdite par a discipline de l'école) qui ont été insidieusement planqué dans des placards par des élèves. le caporal (sous-chef de section) s'exécute et découvre les boites et les portables.
puis il révèle à son même sous chef de section que sa fille est très malade ce dernier surpris appelle chez lui à la maison sa femme lui confirme la nouvelle, pire l'enfant vomit depuis 20min.
pris de panique l'homme veut s'en aller auprès de son enfant l'élève S.E lui dit de se tranquilliser car l'Esprit lui dit d'acheter du pain de la sardine et des oeufs à faire manger à l'enfant il s'éxécute et la fièvre et les vomissements passent.
Il fait appeler un certain sergent A. à la question de savoir s'il doit avoir visite d'un parent du village le sergent le lui confirme et il reprend en décrivant exactement la tenue que portera le visteur...pour finir il lui dit de ne pas recevoir ce dernier pire de ne point lui serrer la main sinon ce serait un accès palustre puis la mort.
Il fait appel à un autre sous-officier et lui dit tu as un frère qui ne travaille eh bien après la crise il aura une grâce d'emploi merveilleuse et que la fille du sous officier est paralysée, le s-off le confirme alors l'élève lui dit de ne pas se troubler de démeurer dans la prière cette fille recouvrera l'usage de ses jambles bientôt. Du coup toute l'école est en branle face à ce jeune élève de moins de 12 ans qui dit des choses vraies sur la vie des gens. Il est donc reçu par le Cdt-école à celui-ci il dit que un de vos amis intimes militaires officier cherche à vous faire éjecter de votre poste par tous les moyens méfiez-vous de lui. Mieux il donne le signalement de ce dernier: teint, taille, fréquence des visites...
Le Cdt-école reste ébahit...le meilleur c'est les révélations de l'élève sur le pays.
Alors l'enfant dit et je cite: les écluse des cieux sont ouverts et une voit une armée d'un petit nombre opposé à une armée d'un très grand nombre. La 1ère armée vaincra l'autre.'' l'élève s'est gardé de dire quand et comment les choses arriveront. Cependant il a dit que l'Empt sera attaqué...
fin de l'histoire, j'ai fais un résumé
Des éléments de la l’armée ivoirienne version Alassane Dramane Ouattara
se sont, une fois de plus, illustrés tristement mercredi dernier dans la
première capitale de la Côte d’Ivoire, Grand-Bassam. Ce jour-là, en
effet, des soldats inopportunément célèbres des Frci ont… volé le groupe
électrogène de l’Hôtel international sis au quartier dit « Château ».
Il ya une folle rumeur autour d’Abidjan en ce moment. Il est dit que Wattao et de nombreux groupes se sont enfuis pour échapper aux persécutions. On dit qu’ils ont essayé de libérer de nombreux prisonniers qui ont été prises en captivité de l’ancien régime “GBAGBO”. Ce n’est que le début. Affaire a SUIVRE OH!
Abidjan - Société - L'agence de la Poste Côte d'Ivoire de Cocody Danga a été braqué ce matin
Cote d'Ivoire - ELie Allassou" le libanais de Gbagbo" arrete hier
Ouattara est rentré en CI avec une diarrhée qu'il à choppé au USA, dans l'avion il n'a fait que vomir et faire caca, beaucoup de passagers ont fait pipi et caca dans la culotte parce qu'il a occupé les toilettes "pendant 3h22mn."
Le sous préfet du RDR RHDP est malade, il est rentré tout pale avec un visage de pitié " Donc OBAMA l'a fait chier Yako , Mais Lui le Mochi nous allons le faire encore plus chieeeeeeeeerrrrr désolé pour ma grossièreté exceptionnelle , mais elle est de circonstance