lundi 13 juin 2011

Une nouvelle étude de la NASA pointe vers un possible lien entre HAARP et le séisme (et le tsunami) au Japon

Voir également ce reportage de la chaîne I-Télé intitulé « Projet HAARP: le climat sous contrôle? ».

Une nouvelle étude de la NASA pointe vers un possible lien entre HAARP et le séisme (et le tsunami) au Japon


Par Ethan A. Huff, staff writer

(NaturalNews) des données récentes publiées par Dimitar Ouzounov et ses collègues du Goddard Space Flight Center de la NASA dans le Maryland mettent en évidence certaines anomalies atmosphériques étranges au dessus du Japon quelques jours avant le séisme et le tsunami du 11 Mars. Un réchauffement apparemment inexplicable et rapide de l’ionosphère au-dessus de l’épicentre a atteint un maximum trois jours seulement avant le tremblement de terre, selon les observations par satellite, ce qui suggère que l’énergie émise par les émetteurs utilisés dans le High Frequency Active Auroral Research Program(HAARP) peut avoir été responsable de l’induction du séisme.

LE RAPPORT DU GRIOT DU NORD !

par LeGriot DuNord, lundi 13 juin 2011, 18:05

Sur le terrain: LE RAPPORT DU GRIOT DU NORD !


Tous savaient où habitait LeGriot, dans l’une des zones les plus dangereuse de la Cote d’Ivoire (Yopougon …), nous avons mené ensemble le combat sur tous les réseaux sociaux, nous avons vécu les évènements sur terrain aussi et comme vous pouvez le remarquer lorsque je balançais les infos en temps réels sur le comité depuis le 14 févier que ces mouvements avaient commencé dans mon quartier.

Deux jours avant l’arrestation du Symbole Africain j’avais eu de sérieux problèmes sur le net causés par un facebooker qui utilisait le profil d’un ministre de LG mais je suis parvenu à m’en sortir de leurs filets ! Juste sorti de ce problème la devanture de ma porte était la meilleure tranchée des rebelles pour embusquer nos FDS, seul à la maison imagez un peu la peur( si les FDS prenaient le dessus sur eux et que d’autres tombaient dans ma cour alors là je suis mort des deux côtés) . J’ai pu constater aussi la force de frappe des FDS car pouvais entendre « chevalier si tu sors ta tête les militaires-là vont couper dèh ! », « aller, on recule on peut pas on peut pas, eh ayé cô sigui » , « vraiment !!!! les chiens là dangereux dèh, on va appeler renfort sinon les worou là ont fui(eux mm leurs éléments)… Quelques instants après j’entends « vous voyez là-bas ! Ce sont des rebelles, Marcelin vient, feuuuuuuuuu, ils sont morts ? » Un autre cris, Oui, « laissez les corps prenez leurs armes, les maudits là » « suivons ces rebelles-là ». J’ai alors jeté un œil à la fenêtre pour voir les éléments mais j’ai été surpris de voir un ami du campus sur terrain, vraiment !!

Class-actions enterrées : Une arnaque à 15 milliards d'euros couverte par le gouvernement


Promises par le gouvernement depuis 2005, les class-actions ont été enterrées en beauté (et en toute discrétion) par Frédéric Lefebvre... au motif qu'empêcher les entreprises de resquiller 15 milliards d'euros tous les ans aurait "des conséquences dramatiques pour l'économie". Trop classe.
Class actions
Les class-actions, ce sont des actions de groupe initiées par des associations ou des particuliers au nom de plusieurs personnes ayant subi le même préjudice. Bref, un truc qui permet aux consommateurs de défendre leurs droits. 76 % des Européens seraient d'ailleurs prêts à saisir les tribunaux s'ils pouvaient se grouper avec d'autres consommateurs, selon une étude de la Commission Européenne.
Exemple : en 2005, Orange, SFR et Bouygues Telecom ont été lourdement condamnés pour "entente illicite". Le Conseil de la Concurrence leur a infligé une amende "record" de 534 millions d'euros. Amende qui n'a pas vocation à indemniser les victimes et si l'UFC-Que Choisir estime à plusieurs milliards d'euros le montant de la fraude, il est quasiment impossible pour les abonnés de demander réparation. Pour ce faire, chaque victime devrait en effet porter plainte et assumer les frais d'une action en justice pour récupérer, après des mois voire des années de procédure, quelques dizaines d'euros. Résultat : malgré l'amende, les grugeurs ont tout de même réussi à engranger plusieurs centaines de millions. Pourquoi se gêner ?

Quel beau monde chez MOUVOIL SA (permis M626 Bassin d'Alès)

aristee30 le Jeu 17 Fév - 23:23
Je vous livre ici, les premiers résultats de mes petites recherches édifiantes, et je commence par MOUVOIL SA, attributaire du permis M628 "Plaine d'Alès" (Gard)

MonvOil SA est une toute jeune société créée en 2008, basée à Zug au sud de Zurich (Suisse alémanique).
Capital : 100 000 FCH
Objet des statuts : Acquisition, gestion et développement des intérêts permanents dans les entreprises nationales et étrangères et de la fourniture de services consultatifs concernés, le financement, la gestion, la planification et la coordination.
Et oh ! surprise on y trouve un dénommé Jack SIGOLET domicilié sur le bord du lac Leman à Corsier. SIGOLET ... ça ne vous dit rien ?

Un expert lance un cri d'alarme sur des inondations à venir aux proportions épiques dans la région de St-Louis


LOUIS (KMOX) - Un expert sur ​​les réservoirs de la rivière Missouri sonne un très fort et urgent avertissement au sujet des possibilités d'inondations catastrophiques cet l'été.

Bernard Shanks, un conseiller pour la Resource Renewal Institute affirme que le barrage Fort Peck et cinq autres le long du Missouri débordent.  Il craint que les barrages cèdent et que dans cette éventualité, ce serait une catastrophe jamais vue auparavant.  Selon lui, la région de St-Louis pourrait vivre des inondations aux proportions bibliques d'ici la fin de l'été si le barrage Fort Peck ne continue pas de contenir les eaux.  Une réaction en chaîne serait alors déclenchée.

Source:
http://stlouis.cbslocal.com/2011/06/08/expert-warns-missouri-river-could-see-flood-of-biblical-proportions/

Entrevue de Bernard Shanks

CNN révèle que des particules en provenance de Fukushima pénètrent dans les poumons et les tissus des américains



* La situation est donc bien pire que tout ce que l'on tente de                                        nous révéler au compte-goutte...  

La franc-maçonnerie et les chefs d'Etats africains


Joseph Deiss : Côte d'Ivoire




Une manière diplomatique de pointer du doigt la violation de la résolution de l'onu par la france car oui c'est bien l'armée coloniale française qui a débarquer Gbagbo sortant du cadre de la résolution 1975. Mais comme c'est l'afrique et des noirs: impunité totale pour l'état néocolonialiste français et aucune justice pour les africains face aux crimes des français UN CLASSIQUE: ELLE EST BELLE LA FRANCE QUELLE HONTE .

Le jour de l'investiture de Ouattara - David Gakunzi rencontre un lecteur



IMPRESSION SUR LA NUIT AFRICAINE PAR CHEIKFITA




LE 11 JUIN AU STADE DE FRANCE A EU LIEU LA NUIT AFRICAINE, CONCERT MIS EN ÉCHEC PAR LES COMBATTANTS(HÉROS PANAFRICAINS) GRÂCE A UNE ÉNORME MOBILISATION SUR LE NET. C'ÉTAIT UN MOMENT OPPORTUN POUR LES PATRIOTES PANAFRICAINS DE DÉNONCER LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ COMMIS PAR LA FRANCE ET LE GOUVERNEMENT DE ALASSANE OUATTARA.

Lettre des Avocats de Laurent Gbagbo à la CPI


ECHEC DE LA NUIT AFRICAINE AU STADE DE FRANCE




GRAND SUCCÈS DES COMBATTANTS. LEUR STRATÉGIE A MIS EN ÉCHEC LA NUIT AFRICAINE. FINIT LES CONCERTS DES ARTISTES AFRICAINS PENDANT QUE NOS MAMANS ET LEUR ENFANT SONT VIOLÉE ET TUÉE A KAMITA.

NOUVELLES BREVES SUR LE TERRRAIN



«boycottons Sarkozy»... pour aider à libérer la Côte d'Ivoire

Ha!!! Quelle belle nouvelle rafraîchissante!! Nous sommes ravis. Enfin du concret!!! : ) Vins, les confitures et les fromages français. OUI!!! en aidant les entreprises québécoises!!! OUI!!!? La question du chocolat devrait être bien rediscuttée..... Nous aimons bien le développement que tu as fais des ébauches d'idées émises lors de notre rencontre chez toi: Les moyens suivants pourraient être employés pour le boycottage: - lettres écrites aux épiciers et à la SAQ, - distribution de tracts à de nombreuses reprises, pendant au moins un an, devant les épiceries et les magasins de la SAQ, - manifestations à de nombreuses reprises, pendant au moins un an, devant les épiceries et les magasins de la SAQ, - publication d'annonces pleine page dans les grands journaux, - mise en ligne d'un site Web sur le boycottage (ce pourrait être la nouvelle vocation du site Abidjan vérités) où nous pourrions recueillir des fonds pour payer la publicité dans les grands médias, - diffusion, dans divers sites Web, de petites annonces «boycottons Sarkozy» renvoyant au site Web sur le boycottage, - appels au boycottage par les réseaux sociaux, - association avec des artistes qui appuieraient le boycottage et qui accepteraient d'enregistrer des messages, voire de composer des chansons que nous pourrions diffuser dans le site Web. Bien sûr nous sommes d'accord pour la nouvelle vocation du site abidjan-vérites et les bonnes idées de campagne de financement pour les pubs "Boycottons Sarkozy" etc,.. Je vais penser aux petits postes à combler pour lancer un appel d'aide et former un mini comité d'action du boycott car le poids de tout cela ne peut visiblement reposer sur une seule famille.


URGENT. Nos six derniers patriotes africains, dont Elisha, encore détenus par la police de Sarkozy viennent d'être relâchés au terme de 24h de garde à vue. Leur tort : avoir porté des T-shirts frappés du slogan "Sarkozy, un génocide ne se fête pas !" Ils protestaient contre "l'Afrique en fête" au Stade de France, un mega concert qui a fait plouf !
Racket et Barrages : Des contrôles du PM prévues cette semaine dans plusieurs quartiers d'Abidjan

La Majorité Présidentielle Gbagbo

Les partisans de S.E.M Laurent Gbagbo ne sont pas au bout de leurs peines;le préfet français ouattara en complicité avec le HCR continuent la chasse aux pro- Gbagbo sur le sol ghanéen. Le HCR facilite l arrestation des symphatisants de Laurent Gbagbo, qu' ils presentent comme etant des miliciens. Il est plus que jamais urgent de sortir nos compatriotes exilés de cet enfer.


Alerte alerte...la police s'acharne vraiment sur nous,nos amis ivoiriens qui étaient allé nous chercher au commissariat de Bobigny suite à notre interpellation d'hier au stade de France ,nous pensant toujours en GAV ont été harcelés par la police dans le métro et certains ont été de nouveau arretés,nous comprenons que l'état français n'est pas disposé à nous laisser faire,qu'on politise l'affaire donc nous allons réagir juridiquement parlant!

Ce n'est plus une histoire congolaise ou ivoirienne mais africaine,donc soyons solidaire c'est l'Afrique qu'on attaque à travers cet harcélement!
 Nous vous tenons informés de la suite des évènements...mais nous ne nous laisserons pas faire! Touch one,touch all.
Merci de votre soutient and God bless Africa!


FRANÇOIS FILLON EN CÔTE D’IVOIRE LE 14 JUILLET, LA FRANCE REPREND SA COLONIE.

En somme le 14 juillet va devenir la nouvelle fête nationale ivoirienne, commémorant la chute de la “bastille” Gbagbo…
Cette dépêche est tombée il y a deux heures, dimanche de Pentecôte, midi pour les français.

En somme le 14 juillet va devenir la nouvelle fête nationale ivoirienne, commémorant la chute de la “bastille” Gbagbo…

Et vive nos modernes révolutionnaires ! Dans leur zèle démocratique, ils ont brûlé en quelques mois toutes les étapes, sautant à pieds-joints les obstacles de la voie Constitutionnelle pour regagner leur terrain favori : celui de la Terreur.

Heureux Ivoiriens, dont l’histoire va pouvoir s’écrire dans le droit fil de l’histoire de France, sous le patronage de mentors héritiers de Robespierre, l’intelligence et la vertu en moins…

RECONCILIATION NATIONALE-LE SECRÉTAIRE D'ETAT DOSSO CHARLES R. SORT DE SA RÉSERVE!

RECONCILIATION NATIONALE, L’IDEAL IVOIRIEN INACCESSIBLE A ALASSANE DRAMANE OUATTARA !!!!
Une réconciliation est par essence le rapprochement entre deux ou plusieurs entités marquées par des divergences. Pour ce qui est de la Cote d’Ivoire post-crise, une réconciliation sincère et durable suppose le rapprochement entre deux blocs. L’un, celui qui a pris les armes ainsi que tous ses soutiens sincères ou conjoncturels représentés par Alassane Dramane Ouattaraet l’autre qui a fait face à cedernier dont Laurent Gbagbo constitue l’incarnation. Au regard de la profondeur de la fracture sociale, étouffer, damner l’entitédéfaite militairement ne saurait être la panacée idoine. Ce serait juste une terreur passagère qui durera le temps que les uns et les autres se découvrent la capacité de dominer la peur pour faire face à l’adversité.

VIOLATION DES DROITS DE L’HOMME / ÇA TUE ENCORE À YOPOUGON!


LUNDI 13 JUIN 2011Ça tue encore à Yopougon ! La plus grande commune du district d’Abidjan continue de vivre dans la crainte. Et pour cause, on continue de commettre des exactions et des meurtres dans la commune majoritairement pro-Gbagbo du maire Jean-Félicien Gbamnan Djidan.
Selon des témoins qui nous ont joint, mercredi 8 juin dernier au soir, le quartier Sogéfiha au centre de Yopougon a été sorti de sa quiétude habituelle ce jour-là par des cris et des pleurs de femmes et d’hommes en détresse. Interrogée sur la raison de leurs pleurs, une jeune femme a déclaré que son frère a été tué dans le quartier par les FRCI, les forces pro-ouattara.

Sarkozy, l'allié du terrorisme sioniste


sarkozy-sionisme : video inédite ! 2012


Le plan diabolique de Sarkozy pour 2012


[COTE D'IVOIRE] POURQUOI LE MERCENAIRE OUATTARA - JEAN ZIEGLER


Les ivoiriens se révoltent face aux médias français, i-télé et manifestent pour Laurent Gbagbo


Des citoyens dénoncent la politique impérialiste de Nicolas Sarkozy en Cote d'Ivoire @ Paris


Côte d’Ivoire: Vers une intervention de l’ONU contre Ouattara?

ven, 10 juin 2011 - 8:41
Young Jin Choï, représentant spécial du secrétaire général de l'ONU en Côte d'Ivoire.


Le 10 juin 2011 par directscoop ABIDJAN – L’Opération des Nations Unies en côte d’Ivoire, a déploré jeudi l’usage d’ « armes lourdes »

contre des civils par les forces fidèles à Alassane Ouattara, le Président qu’elle a militairement à installer.

Etat délinquant

Comité de Lutte Contre l'Ingérence Française en Côte d'Ivoire CLIFCI-NEWS

francafrique = génocides
Etat délinquant par Nikitta Kadjoume
11, 2011 8:04 am
Author:
Autres Media

L’appellation « Pays des droits de l’homme » dont on labélise la France en raison des philosophes du siècle des Lumières et de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 n’a jamais été, hélas, qu’un simple vœu pieu.

...Sarkozy seigneur de la guerre