vendredi 2 décembre 2011

Le vrai visage de Louis-Moreno Ocampo

En première ligne dans l’opération «envoyer Gbagbo à la CPI», le magistrat argentin Louis Moreno-Ocampo est un homme critiqué pour ses mœurs privées et pour sa soumission totale à des agendas de groupes d’influence au final moins soucieux par la justice que par leurs propres intérêts. Qui est vraiment Louis Moreno-Ocampo, le procureur de la Cour pénale internationale qui a décidé d’ajouter la tête du président Laurent Gbagbo à son tableau de chasse avant son remplacement annoncé par la Gambienne Fatou Bensouda ? Un preux cavalier de la lutte contre l’impunité ? C’est en tout cas ainsi que le présentent de nombreux médias occidentaux.
Mais le magistrat argentin, côté cour et côté jardin, est en réalité moins lisse que ce que ses thuriféraires laissent croire. Son profil est d’ailleurs plutôt inquiétant. Dans son livre «Menaces sur le Soudan et révélations sur le procureur Ocampo», le journaliste d’investigation Charles Onana met en lumière un certain nombre de casseroles d’un homme qui prétend incarner la justice. Nous l’avons lu pour vous.....

France 24 grillée en pleine manipulation !




France 24 grillée en pleine manipulation ! La chaîne sioniste voulait faire croire que l'ambassadrice de Syrie avait démissionné. L'information mensongère a été démentie aussitôt. La désinformation quotidienne que nous subissons en France est bien réelle et incessante (France2, TF1, BFM, iTélé...etc..). Toutes ces chaînes ont un point commun : Elles sont dirigées et présentées par des SS : Suppôts Sionistes.

video ,sur l'origines des azkenas


Le rôle des sionistes dans l'Holocauste

Discours d'Eustace Mullins.
Depuis le début, beaucoup de rabbins ont averti des dangers potentiels du sionisme et ont ouvertement déclaré que tous les juifs fidèles à Dieu devraient s'éloigner de lui, de la même façon qu'on s'éloigne du feu. Ils ont rendu leurs avis clairs aux membres de leurs communautés et au grand public. Leur message était que le sionisme est un phénomène raciste chauvin qui n'a absolument rien à faire avec le judaïsme. Ils ont publiquement déclaré que le sionisme serait certainement nuisible au bien-être des Juifs et des Gentils, que ses effets sur la religion juive ne seraient rien sinon destructifs, qu'il corromprait la réputation des Juifs dans leur ensemble et qu'il causerait la confusion totale dans les communautés juives et non-juives. Le judaïsme est une religion. Le judaïsme n'est pas une race ou une nationalité.

K. KATINAN(PORTE-PAROLE DE GBAGBO) : “C’EST LA VICTOIRE DE LA MAGOUILLE”

Le transfert de Laurent Gbagbo à la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye consacre "la victoire de la corruption" et de "la magouille", a affirmé mercredi à l`AFP le p o r t e - p a r o l e du président ivoirien, Justin Koné Katina. "Nous constatons aujourd`hui la victoire de la corruption, de la magouille, des réseaux au détriment de l`Etat", a-t-il déclaré par téléphone depuis son exil au Ghana.

"Le nouvel ordre mondial devient une confrérie de petits copains et de coquins qui célèbrent les malfrats les plus connus et les érigent au rang d`hommes d`Etat, en rabaissant les grands hommes qui sont porteurs d`espérance pour leur peuple", a-t-il accusé.

Côte d’Ivoire: En attendant le Mot d’Ordre, il faut éviter l’erreur du Peuple Juif!

Getty Images
Déception, cri du cœur, douleur, perte de patience, colère, révolte, etc. etc. Tout y passe depuis que les Ivoirien sont l’impression qu’un sable mouvant s’effrite sous leurs pieds sans que personne n’agisse.
Je comprends votre douleur. Nous comprenons votre colère, votre impatience, votre sentiment qu’il est presque trop tard et rien n’est fait ou ne sera fait.
Et pourtant beaucoup a déjà été fait. Je dirai presque tout a déjà été fait. C’est l’aboutissement visible qu’il ne reste.

Humiliations, emprisonnements : Ouattara, Gbagbo t’a fait quoi ?

Alassane Dramane Ouattara.
Publié le vendredi 2 décembre 2011 | Le Temps - Déporté à l’Haye, Laurent Gbagbo, est aujourd’hui affublé de tous les maux. Son successeur, Alassane Ouattara, qui, au lendemain de son accession au pouvoir dans des conditions apocalyptiques, l’avait déjà cloué au pilori, déclarant «qu’il n’échappera pas à la prison», ne montre aucun signe de desserrement de l’étau sur son prédécesseur. La crise postélectorale qui a mis face à face les deux hommes explique-t-elle, seule, cet acharnement ? Rien n’est moins sûr. Ce qui, trivialement, amène à poser la question : Ouattara, Gbagbo t’a fait quoi ? D’autant plus que labourant l’histoire récente de la Côte d’Ivoire, rien dans les actes de Laurent Gbagbo envers Alassane Ouattara n  ’incline à une volonté de nuisance.

Transfèrement de Laurent Gbagbo à la Cpi/Ce qui s`est passé au Tribunal de Korhogo ; Le procureur de la République: « Les avocats de Gbagbo ont plaidé pendant des heures » ; « Gbagbo peut revenir à Abidjan ... »

Le procureur de la République Simplice Kouadio Koffi.

Publié le vendredi 2 décembre 2011 | Le Jour Plus - En exécution du mandat d`arrêt N° Icc -02:11 du 23 novembre 2011 et d`une demande d`arrestation et de remise N° Icc-02/11-01/11 du 25 novembre 2011, l`ancien chef de l`Etat de Côte d`Ivoire, Laurent Gbagbo, a été transféré à La Haye, siège de la Cour pénale internationale (Cpi), le mardi 29 novembre 2011. Le procureur de la République près le tribunal de première instance d`Abidjan- Plateau, Simplice Kouadio a relaté, hier, 1er décembre 2011, les circonstances de cet événement majeur.

Alassane Ouattara devant la communauté ivoirienne en Guinée : «C’est un faux débat que les pro-Gbagbo se retirent de la réconciliation»

Alassane Ouattara lors d'un voyage à l'étranger.

Publié le vendredi 2 décembre 2011 | Le Nouveau Réveil - Alassane Ouattara a rencontré hier après-midi à la Côte belle vue de Conakry les Ivoiriens de la Guinée. Ci-dessous, son adresse à ses compatriotes venus nombreux l’écouter.
Bien entendu, vous pouvez lire sur mon visage, la joie qui est la mienne. Je suis particulièrement heureux. La Guinée a toujours démontré son attachement à notre pays, et vice-versa. De nombreux Guinéens vivent actuellement en Côte d’Ivoire et au plus fort de la crise, près de 6 000 Ivoiriens vivaient en Guinée. Ils ont été bien accueillis dans les familles, en frères, comme s’ils étaient chez eux. Je voudrais encore remercier le président, mon ami le Pr. Alpha Condé pour la générosité du peuple guinéen, et lui dire aussi que nous ne sommes pas surpris car tout guinéen est chez lui en Côte d’Ivoire et tout ivoirien est chez lui en Guinée. Je voudrais dire à quel point je suis heureux d’être ici parce qu’avec la Guinée, nous avons une frontière commune, des ressources communes, que ce soit pour les minerais, que ce soit pour les fleuves, de nombreux domaines où nous devons coopérer.

Transfèrement de Laurent Gbagbo à la CPI: VOICI LE MANDAT D'ARRÊT OFFICIEL DELIVRE PAR LA CPI

Arrivée de Laurent Gbagbo à La Haye à bord d'un avion affrété par la Côte d'Ivoire.
Le 02 décembre 2011 par IVOIREBUSINESS - Cour Pénale Internationale
International Criminal Court