dimanche 5 février 2012

Le chef de l’Etat sénégalais dans la tourmente: Abdoulaye Wade, la fin ?



Le Sénégal est depuis, quelques temps, dans la tourmente. Au centre de la crispation, la candidature du président sortant, Me Abdoulaye Wade, à la présidentielle du 26 février prochain. A 86 ans, il aspire à briguer un troisième mandat. L’opposition y est opposée. Elle dénonce un coup d’état constitutionnel.
Abdoulaye Wade est né le 29 mai 1926 à Kébémer, l’un des 45 départements du Sénégal, dans la région de Louga, au Nord-Ouest du pays. Il est âgé aujourd’hui de 86 ans, mais certains Sénégalais pensent qu’il en a plus, étant donné que par le passé, les déclarations de naissance dans les colonies se faisaient très difficilement. D’où l’ironie selon laquelle, Wade a 86 ans « plus la Tva ». Docteur en droit et en sciences économiques, il est également professeur agrégé, titulaire de plusieurs certificats d’études supérieurs en psychologie, économie, sociologie et mathématiques. Wade a été avocat en France avant de regagner le Sénégal où il a exercé le métier d’enseignant à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Il met fin à 40 ans de règne de pouvoir socialiste

À force de fatiguer le 16ème arrondissement de Paris, les Ivoiriens auront-ils le scalp de Sarkzoy ?



 
Infatigables, déterminés, les Ivoiriens continuent, chaque semaine de manifester pour réclamer la libération du président élu Laurent Gbagbo, arrêté par la France de Sarkozy et remis aux forces rebelles de Ouattara...
La veille, ils organisaient une historique séance de dédicace en plein air, juste à côté de Beaubourg, à l'occasion de la sortie du livre de Grégory Protche On a gagné les élections mais on a perdu la guerre... réunissant plusieurs centaines de personnes.
Le 5 février ils remettaient le couvert, place Victor Hugo, à quelques encablures de l'ambassade de Côté d'Ivoire, occupée par l'Usurp-Assadeur Ali Coulibaly... 
Images de la résistance ivoirienne

La Banque magique


Skull and Bones l'université US des puissants (sataniste)


LES SECRETS DE LA RESERVE FEDERAL BILDERBERG TRILATERAL ROTHSCHILD



Nouvelle prophétie de la prophétesse française NAOMIE envoyée au PR GBAGBO


LETTRE POUR MONSIEUR LAURENTGBAGBO


Par Naomie, le 2 Février 2012.

Malachie 3/8 Un homme trompe-t-il Dieu?

Shalom à vous tous qui lirez cette « lettre » que j’adresse à Monsieur L. Gbagbo.

Il y a bien des jours, j’ai reçu sur ma boite e-mail une évocation: celle de contacter par écrit «le prisonnier de Dieu » ce que je n’envisageais pas avant cela.

Le temps est passé, puis depuis plus d’une semaine, jour après jour, mes yeux se porte sur cette injonction: écris à L. Gbagbo.

C’est donc ce que je fais aujourd’hui; non pas un courrier de ma volonté, mais un courrier de la volonté divine. Ce courrier est sobre, mais n’est-il pas dit : si tu dis un mot… pas cinquante, pas dix, pas cinq; mais un seul mot et vient la guérison. C’est de cela qu’à besoin cet homme; il n’a pas besoin d’autre chose que de savoir que le Seigneur ne l’a pas oublié, et que ce n’est pas de la part des hommes qu’il est ainsi prisonnier, mais que Dieu a permis cela afin que L. Gbagbo le trouve enfin.